LES AOUTIENNES AU 6EME MOIS!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
soussa2 72 messages
soussa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 17:18
ben moi je m'en fiche des SA , je calcule selon ma dpa , la mienne est pr le 9 août alors tous les 9 j'entame un nouveau mois, c moins casse bonbon!
mazamet 2 messages
mazamet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 20:16
Salut à toutes je me présente Stéphanie 26 ans premier bébé prévu pour le 14 Août, on ne sait pas encore ce que c'est car il était mal tourner à la dernière écho donc encore 3 semaines de patiente pour savoir si ce sera un petit gars ou une petite fille dur dur d'attendre !!! Je voulais savoir pour celles qui sont à terme dans la même période que moi, pour les bodys de la maternité, vous avez fait quel choix, sans manche, manche courte, manche longue ?? A part ça, pour moi tout ce passe bien il bouge beaucoup et c'est trop bien de le sentir bouger, je n'ai pris que 2 kg depuis le début car je fait quand même attention, mais je commence à avoir mal au dos mais bon c'est pour la bonne cause. Bisous à toutes les futures mamans d'août et aux autres !!!!
phely64 51 messages
phely64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 23:41
Je viens d'entrer aussi dans le 6em mois, ma dpa est le 16/08. Une petite fille, on a pas encore choisi le prénom. J'ai 26ans, mon mari est incarcéré depuis le mois de Janvier, devrait sortir à la fin du mois si tout va bien, il passe devant la JAP demain matin (lundi), je suis obligé de rester le max allongée depuis 2mois, j'ai trop de contraction plus de 10 par jours, mon col est mou et à 34mm.Et ma fille est en siège, Pas de voiture, pas de marche rien, mon mari me manque trop ça va faire un mois que je ne l'ai pas vu. Et seule cela n'est pas toujours facile. Que dire de plus??? BIses à vous et bonne grossesse!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 09:37
bonjour les filles salur célia comment vas-tu aujourd'hui? binevenue au nouvelles Phely, je te souhaite bon courage pour la fin de ta grossesse. Célia a raison, tu as fait leplus gros du parcours. Et pour finir ce sera la joie de découvrir ton bb... Bises
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 10:09
coucou les fille moi c aurelie et bb1 est prevu pour le 17 08 et c un petit garcon pour le prenom on c pas encor c dur moi jai pris enfant kelke kilo 2 jen avai perdu 9 sinon tout ce passe bien a present je le sens bien bouger il a mis du temp jai eu mon echo morpho tout est bon mais pas moyen de faire une foto il ne voulais pas sinon bisous a toute :)
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 11:01
salut célia merci pour ton petit mot moi mes clients ne vont pas tous me manquer surtout que je part juste avant la saison et l'arrivée des estivants, qui ont beau être en vacances ils sont plus stressés que les autres... :wink: Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça... Tu finis quand exactement? Salut aurélie Félicitation pour ton petit garçon mon bb aussi ne voulait pas se montrer et du coup l'échographe nous à fait un numéro à mourir de rire... Comme si il vivait un duel avec le bb qui soit dit en passant ne montrait que son dos et ses fesses.... Mais on a eu un apperçu rapide et l'échographe a tout juste eu le temps de faire une photo. On aurait dit une star qui veut échapper aux paparazzi!! mais on n'a pas demandé la sexe bonne fin de grossesse à toutes
babelgirl 186 messages
babelgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 11:42
Coucou, moi c'est pour le 18/08, tout se passe bien. C'est une petite fille nommée Camille (pour l'instant). J'ai déjà pris 6-7 kg mais bon j'y peux rien, j'ai souvent faim. Comme j'étais à 46 kg, on m'a dit que je n'avais pas assez de réserves c'est pour ça que le poids est pas mal monté mais bon, on s'occupera de tout ça après la grossesse (le seul hic c que gygy dit qu'il faut qd meme faire attention, on peut jamais être tranquille, lol). Sinon, nous avons la poussette, quelques vêtements, et commander la chambre => ca avance tout doux. On fait au fur et à mesure, et on va s'occuper de rédiger une liste de naissance. Bon courage à toutes et que votre grossesse soit épanouie.
nanny55 6 messages
nanny55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 12:35
je crois ke pour vous toutes et ossi pour moi comencera vraiment les questions sur coment ca va se passer??? mais pour chacune d'entre nous c a ce moment la que l'on va etre attentive a tout les mouvements de notre ptit bout qui se fera un plaisir de nous faire peur est ce le moment ???que dois je faire??? pour ma part je suis a mon deuxieme dpa prévu pour le 17 aout tout cke jespere c kil n'y est pas de complications jv essayer de reprendre ca comme pour le 1er en restant- zen moi ce sera un ptit gars prénomé kylian g pris 5 kilos en 5 mois edmi a peu prés bonne grossesse a ttes kiss
rikaz 135 messages
rikaz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 13:27
Salut les filles, j'avais pas encore répondu ici ;) Je vais avoir 30 ans 1 mois avant la naissance de mon 1er enfant (quel superbe cadeau :D) prévu pour le 09/08 Je suis si je ne me trompe pas à 24SA+4jrs J'ai rdv cet après-midi pour mon RDV 6ème mois et 2ème échographie (avec 15 jours de retard car a été annulée par gygy ... j'était trop deçue. Nous ne voulons pas connaître le sexe (enfin surtout moi) avant la naissance ... Prénom fille trouvé depuis le début mais prénom garçon en pour-parler ;) cf mon post sur les prénoms des BB d août (n'oubliez pas d'y mettre les prénoms de vos futurs ptits bouts ;))
Laetitia63 27 messages
Laetitia63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 17:46
coucou les filles Bon je triche un peu car je suis pas encore dans mon 6eme mois mais ca approche j'attend tjs bb1 :lol: j'ai mon echo morpho demain en fin de matinée j'ai hate de revoir ma tite princesse. Je suis a 23SA ma dpa est prévu normalement le 21/08 mais bon la gynéco a dis plutot le 17/08 je serai vraiment fixé demain. Sinon moi j'ai explosé la balance lol j'ai pris 6kilos déjà donc je me suis faite tirer les oreilles car je prend trop vite du poid et ka se stade en fin de grossesse j'aurai pris 18kilos. Sinon ma puce bouge tout le temps c génial de la sentir comme ca. Le seule petit problème on va dire c la solitude pas facile de ne pouvoir partager sa grossesse avec un papa se sentir soutenu enfin heureusement que j'ai ma famille régulièrement au tel. Gros bisous les filles et a demain pour vous en dire plus sur mon pti bou de chou :D
Guest77928
14 messages
Guest77928
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 21:22
salut moi ma dpa est pour le 13/08 donc j'ai entamé le 6 éme, je me sens super bien, mais il faut que je fasse attention car j'aurais tendance a voulir tout faire toute seule comme les courses avec les packs d'eau..... Sinon c'est un petit mec qui se prenommera Eden et j'ai pris 8kg aie aie aie mais en meme temps je fais specialement attention.Enfin il n'y a qu'a ce moment la kon a le droit de prendre du poids.
Guest299932
78 messages
Guest299932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 09:25
coucou ben moi ce sera le dix aout un petit cenzo pas courant ca veut dire vainqueur en latin alors pour celles qui sont couchees comme la future maman a qui je souhaite plein de bonheur a venir je conseille le point de croix bavoirs doudous serviettes il y a de tout a broder et ca passe le temps croyez moi je suis couchee depuis cinq mois pour les vetements j ai pris un truc naissance et le reste du un mois et un peu de trois mois ca y est on a commande la chambre on l aura mi juin et vous gros bisous a celia et bonnes continuation a toutes
Laetitia63 27 messages
Laetitia63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 16:30
Coucou Comment ca va Célia et les autres ? Moi tout va trés bien je suis allée a mon echo morpho ce matin et la puce se porte a merveille un vrai pti asticot lol Elle mesure 25 cm et pèse 573.2 gr donc tout va bien ni trop maigre ni trop grosse ma ptite princesse. Le 6eme moi approche a grand pas pour moi vu que je suis a 23 sa hihi. Sinon ba pour ttes celles qui sont couchées je leur souhaite beaucoup de courage ca doit pas etre marrant tous les jours. Moi j'ai entre guillemets la chance de travailler encore meme si je l'avoue ca commence a etre fatiguant, mais bon comme ma dit la gynéco ce matin je serai arreté que vers le 15 juin c loin mais d'un autre sens c cool pile pour mon anniversaire. Autrement DPA tjs prévu pour le 21/08 a terme car la gynéco m'a dit plutot vers le 17/08 alors bon hein on verra. Bisous a ttes et a bientot Laetitia
authie 10 messages
authie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 16:45
coucou moi c'est Dorothée, j'ai 23 ans et bébé 1 pointera son bout de nez normalement le 11 aout. Demain c'est l'echographie!! je vais enfin (j'espere en tout cas) savoir si c'est une tite demoiselle ou un ti gars!! ca devient long!! pour moi la grossesse se passe superbement bien, pas ete malade une fois, pas de fatigue speciale (pas de sieste ..), une prise de poids de 4 kilos, un bebe qui arrete pas de gigoter... un seul hic j'aurais pas le droit a la peridurale du a un soucis de coagulation et un suivi pointu en fin de grossesse (je le sais ma jumelle le vie actuellement!!ca DPA est le 30/04!!) elle va etre declenché normalement lundi 23 avril! alalalala merci papa!! lol Vous voyez vos bébé a travers vos ventres??? moi c'est le soir qu'un petit etre se montre et me deforme mon bidon poilu...!!
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 19:12
[quote:03ff30dadf="authie"]coucou moi c'est Dorothée, j'ai 23 ans et bébé 1 pointera son bout de nez normalement le 11 aout. Demain c'est l'echographie!! je vais enfin (j'espere en tout cas) savoir si c'est une tite demoiselle ou un ti gars!! ca devient long!! pour moi la grossesse se passe superbement bien, pas ete malade une fois, pas de fatigue speciale (pas de sieste ..), une prise de poids de 4 kilos, un bebe qui arrete pas de gigoter... un seul hic j'aurais pas le droit a la peridurale du a un soucis de coagulation et un suivi pointu en fin de grossesse (je le sais ma jumelle le vie actuellement!!ca DPA est le 30/04!!) elle va etre declenché normalement lundi 23 avril! alalalala merci papa!! lol Vous voyez vos bébé a travers vos ventres??? moi c'est le soir qu'un petit etre se montre et me deforme mon bidon poilu...!![/quote:03ff30dadf] Idem pour moi.. on voit encore mieux quand je suis coucher sur le dos! Et c'est un lève-tôt.. ce matin à 5hrs30 il n'arrêtait pas de bouger.. jusqu'à environ 8hrs.. je ne pouvait plus m'endormir :shock: Mais c'est pas grave je trouve ça marrant, en tout cas pour l'instant :lol: Voilà! BB1 prévu pour le 14/08 un petit garçon qui se prénommera Loïc :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.