Vetements de grossesse qui grattent !!!

Discussions

Auteur
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 17:34
Me voilà à 27SA et je commence juste à mettre des vêtements de grossesse notamment des pantalons. Cela fait 2 différents que je mets, vous savez ceux qui ont "plus de tissus" et qui recouvrent le ventre. Le problème est qu'à chaque fois ça me démange au bidou !!! Suis je la seule dans ce cas ?
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 18:39
:arrow: [b:e42dd848a6]Zazou13[/b:e42dd848a6] : Maintenant que tu en parles, je me rends compte que lorsque moi aussi je mets des pantalons de grossesse (je suis à 24SA), ça me grattouille au niveau du ventre :roll: . J'ai acheté aussi un bandeau de grossesse smocké et lorsque je le porte, c'est horrible tellement ça gratte :? ! Je suis obligée de mettre un débardeur en polyamide en dessus afin que le bandeau ne soit pas en contact direct avec ma peau. C'est étrange comme réaction :roll: ... Enfin, ce qui est rassurant, c'est que je me rends compte que je ne suis pas la seule :lol: :wink: ! Bonne grossesse Bizzz
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2007 à 20:36
Bah moi je n'es pas remarqué car ce genre de pantalon avec la ceinture qui passe sur le ventre je ne supporte pas j'ai l'impression d'étouffer!! alors je baisse la ceinture sous le nombril. Il faut que je respire quand même!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 23:15
:arrow: [b:d5385dec7a] Lenaig [/b:d5385dec7a]: [quote:d5385dec7a]Il faut que je respire quand même ![/quote:d5385dec7a] LOL :lol: :lol: :lol: !!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 08:03
moi je le met au dessu du ventre parce que c'est plus pratique,mais c'est vrai que celon se que je met ca me gratte! ps:je commence a avoir un jolie bidon :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.