Bebe qui bouge moins depuis quelques jours normal ou pas?

Discussions

Auteur
Message
gerladine 135 messages
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 13:07
salut les filles je suis a 25 SA aujourd hui! je suis un petit peu inquiete! ma puce qui ces derniers jours me tambourinait tres fort a m'en deformer le ventre , ça fait 2-3 jours que je la sent pas bcp, c'est tres faible, par rapport a ses habitudes ça fait bizard :? c'est normal ou pas? la nuit je la sent pas du tout sauf hier a 4h du mat! et d'habitude le matin je la sentais tres fort quand je me reveillais et la elle bouge mais tres peu! rien a voir avec d'habitude? est ce que ça vous fait la meme chose?? est ce normal? je me dit que tant que je la sent c bon , mais bon de nature tres anxieuse, je me fais des gros films :? alors etes vous ou etiez vous pareil? merci d'avance de me rassurer!! bisous
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 13:44
Sentir bébé bouger plus ou moins dépend beaucoup de sa position. Si elle a le dos vers l'avant de ton ventre tu la sentira beaucoup moins que si c'est le contraire ! Elle a encore assez de place pour bouger et peut se retrouver tête en haut ou en bas facilement :shock:. En plus les bébés commencent à adopter un rythme de sommeil plus ou moins long et on ne les sent pas bouger "à la demande". Le matin il m'arrive d'attendre longtemps avant d'avoir un signe de ma fille :?.( j'en suis à 26 SA) Certains jours les mouvements sont de véritables ruades, d'autres ils sont bien plus discrets ! :wink: Ne t'inquiète pas, tant que tu sent quelque chose, tout va bien !
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2007 à 18:01
coucou pour te rassurer, j'ai eu la meme chose que toi. Notre puce bouge beaucoup et début mars pendant 2 jours plus rien sauf un p'tit coup le soir histoire de nous dire bonne nuit mais de très loin. Je commencais vraiment à avoir peur. Et le 3ème jour, le papa a mis sa main le matin et là elle a recommencé sa petite vie ! Donc je m'étais inquiétée pour rien donc j'en ai déduis que c'était normal. Sans doute était elle très fatiguée, ou j'en sais rien mais en tout cas tout va bien ! bisous
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2007 à 18:35
Salut, eh bien je dirais comme les "prédécesseuses" certains jours elle bouge bien plus que d'autres, je devrais même dire certaines nuits :wink: Bonne continuation
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2007 à 11:25
comme gerladine mon bébé joue les grand sportif des jours et d'autres il hiberne! je m'inquiète aussi un peut. Mais comme vous dites que pour vous c'est ppareil cela me rassure! un jour c'étais flagrant! le papa en déplacement 2 jours je n'est senti bougé bébé que rarement, mais dès qu'il est rentré et qu'il c'est mis ma me parler , bébé la entendu et la gym étais reparti pour lui!!! c'est trop beau bonne continuation a toutes
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 20:33
[b:d33ac8bdf6]salut à toutes,moi aussi je ne le sent pas bouger comme d'habitude depuis 1 mois et demi ,il n'arrétait pas une minute d'ailleur sa venait un peu embétant car il me laissait pas une minute tranquille,mais aujourd'hui c différent et je me suis inquiété,je voulais même aller au urgence,mais il bouge quand même, donc c rassurant qu'il y en a qui sont dans le même cas que moi et je vois que c aux alentours de 24/25 semaine de grossesse,voilà mes nouvelles [url=http://lilypie.com][img:d33ac8bdf6]http://bd.lilypie.com/Rxglp2/.png[/img:d33ac8bdf6][/url][/b:d33ac8bdf6]
Guest81200
12 messages
Guest81200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 12:13
[quote:2b78695955="gerladine"]salut les filles je suis a 25 SA aujourd hui! je suis un petit peu inquiete! ma puce qui ces derniers jours me tambourinait tres fort a m'en deformer le ventre , ça fait 2-3 jours que je la sent pas bcp, c'est tres faible, par rapport a ses habitudes ça fait bizard :? c'est normal ou pas? la nuit je la sent pas du tout sauf hier a 4h du mat! et d'habitude le matin je la sentais tres fort quand je me reveillais et la elle bouge mais tres peu! rien a voir avec d'habitude? est ce que ça vous fait la meme chose?? est ce normal? je me dit que tant que je la sent c bon , mais bon de nature tres anxieuse, je me fais des gros films :? alors etes vous ou etiez vous pareil? merci d'avance de me rassurer!! bisous[/quote:2b78695955] Cela m'a fait la meme chose la semaine dernière . j'ai tel a ma gyneco qui m'a envoyé faire un monitoring de controle et comme par hasard bébé c'est remanifesté qd les electrodes appuyait sur mon ventre , il donnait des coups tellement for que ca faisait bougé le ventre. après la SF a fait une écho de controle et si je sentais moins bébé c'était du a sa position dans le ventre , s'il a ses jambes et ses bras coté dos tu le sens moins. Ne t'inquietes pas a part si tu ne le sens plus du tout
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 12:37
Pareil que les copines. Bébé est plus ou moins en forme. Dis toi bien que plus il va grossir moins il aura de place pour bouger :lol:
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 16:08
Bonjour, Je suis à 22SA et 3 jours et pour l'instant je ne sens pas grand'chose. Depuis qq jours, BB frôle et à qq petites reprises j'ai pu sentir de petits coups (cela ne fait qu'une semaine). Cela m'inquiète un peu mais à mon écho la semaine dernière BB avait la tête et les membre en bas et on avait une belle vue de sa colonne vertébrale. J'ai droit à la suite de mon écho morpho mercredi (car on n'a pas pu tout voir: sexe, bas du dos, profil...) et j'espère qu'il sera retourné. Je pense qu'il ne doit pas encore être retourné étant donné le peu de sensations que j'ai en ce moment et franchement j'aimerais être sûre que BB va bien et aussi connaître le sexe... avant fin juin, date de la 3e écho!
Guest195773
154 messages
Guest195773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 13:34
Bonjour, Moi je suis rentrer dans mon 6ème mois de grossesse hier et j'ai le même pbm que vous, je peroit à peine des petits mouvements de bébé... dès jours plus que d'autres, mais dans l'ensemble il est assez calme... et ça m'angoisse, d'autant plus que la plupart d'entre nous sentent leur bébé bougé beaucoup. :roll: Demain matin j'ai rdv avec mon gygy je lui en parlerai et je verrai bien ce qu'il me dira. J'espère que tout va bien, d'autant plus qu'à l'écho morpho il y a 1 mois tout allais bien. Allez courage les filles bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.