J'ai besoin d'aide et d'etre rassure!!!!

Discussions

Auteur
pticat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 21:55
BONJOUR toutes les futurs maman, j'éspere trouver du soutien car j'en ai deja parlé sur le forum mais très peu de monde m a repondu. je suis une futur maman pour le 27 juillet, et je viens vous parler d'un probleme que nous vivons en ce moment avec mon mari. Notre bébé va bien il grossi bien mais je suis quan même très inquiete en effet a l'echo du 2eme trimestre on a constaté que son petit foie et sa vesicule n'été pas bien placé, du cou rendez vous au DAN pour echo de controle, l'echographe nous a alors di que tous ses organes été finalement bien placé mais que sa veine ombilical malgré un flux normal été inversé. A priori et d'après lui rien de très grave vu qu'il grossi normalement et rentre vraiment dans les normes, seulement l'echographe avait l'air de dire que tant qu'il serait dans mon ventre tout irai bien tout en sachant que je dois refaire une echo de controle le 17 avril, certainement pour voir si bébé grossi bien. En fait je suis dans le doute complet, j'ai beaucoup de mal a me rassurer, car l'echographe me dit egalement qu'a la naissance le bébé sera surveillé. J'ai peur de ce que l'on va m'annoncer a chaque examen, je ne sai plus quoi penser puisque l'echographe me di que la veine ombilical ne sert plus a rien une fois bébé venu au monde. depuis le début de ma grossesse je suis passé par des moments très difficile et le destin s'acharne. Je fais des recherches sur le net et impossible de trouver quelque chose de comprehensif ou de rassurant ou de concret!!! alors si vous avez des connaissances ou des renseignements à ce sujet n'hesité pas j'en ai besoin!!!! PS: bébé est un petit garçon qui bouge beaucoup Merci pour votre soutien
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2007 à 22:09
je n,en connait pas assez sur le sujet,mais je sais que les medecin te surveillerons de pres pour s,assurer que bb est toujours bien ds ton ventre qu'il continue de biengrandir et grossir et c le meiux qu'il puisse faire ,enfin je crois.j,ai eu un bb avec un retard de croissance a sa naissance(37semaine) elle pesait 4lbs et 6oz(moi les conversion!)je crois que les danger sont les meme pour toi.elle fut hospitalisé 10 jours et maintenant c une petite bombe de 4ans!!!meme si tout va de travers il faut essayer de rester zen pour que bb puisse avoir le plus d'oxygene possible !en parlant d'oxygene la respiration est un bon moyen pour se calmer et pour oxyneger ton bb!!surtout ne lache pas !
lilifrimousse 65 messages
lilifrimousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 08:53
bonjour pticat Je ne suis pas caler sur ton problème mais je pense que si tu as besoin d'être rassurer, essaie de voir régulièrement une sage-femme, elles sont là pour t'aider...Je me mets a ta place, ca ne doit pas être facile...Mais les médecins sont là pour te surveiller ainsi que ton adorable bébé. Je ne peux que te donner de mon soutien en espérant d'avoir donné un peu de courage...Le tout c'est d'essayer de rester zen. Bon courage et tiens nous au courant Lili
Guest293434
44 messages
Guest293434
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 11:02
SALUT! j'ai enetendu dire que pour 1/x? individus (si je ne connais pas dans le % exact), que les organes étaient inversés. Tout est là qui fonctionne bien sauf que tout est inversé. renseigne toi sur ce sujet! ce qui fait que ton bébé (en excellente santé) reste un être unique et exeptionnel!! bon courage tiens nous au courant!]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.