Contractions

Discussions

Auteur
wembley
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 16:40
bonjour, je débute mon 6eme mois j'ai déjà beaucoup de contractions environ 20/jours mon col est bien fermé mais ça fait peur quand même avez-vous des contractions???
debo74 114 messages
debo74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 16:47
[bonjour, alors moi j'ai commencé à avoir des contractions à 30sa, mon col etait raccourci et ramoli on m'a mis sous traitement de loxen pour les arrêter. J'ai arreter les médoc à 36sa et la je suis a j-9 et mon bébé n'est toujours pas né!!Si çà peut te rassurer. Moi je pensais accouché prématurément d'après le gynéco et la preuve je suis toujours avec mon gros bidou, ne t'inquiète pas trop. Bisous et courage
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 17:41
J'en ai aussi et mon col est bien fermé. Le gynéco me croit sur parole car il me dit que cliniquement y a rien. Heureusement que je vois que je suis pas la seule a avoir des contractions et le col bien fermé...
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 19:23
j'en ai aussi pas mal depuis 1 semaine. Ce matin première fois qu'elles me faisaient mal. Je vois mon gynéco demain donc je vais lui dire nous verrons bien !
rachounette72 1 messages
rachounette72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 08:51
bonjour : :D , moi j'ai pas mal de contarctions depuis le troisième mois (j'attaque le 6eme) et mon col est bien fermer. pour mon gynéco rien d'alarmant, pour lui plusieur facteurs peuvent être la cause de ces contarctions. stresse, fatigue etc... mais rien de grave :wink: apparement c'est fréquent et il n'y a pas toujours d'explication. peu être qu'un peu de repos te ferait du bien?
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2007 à 11:26
bienvenue dans le 6eme mois !
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 11:59