Contractions

Discussions

Auteur
wembley
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 16:40
bonjour, je débute mon 6eme mois j'ai déjà beaucoup de contractions environ 20/jours mon col est bien fermé mais ça fait peur quand même avez-vous des contractions???
debo74 114 messages
debo74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 16:47
[bonjour, alors moi j'ai commencé à avoir des contractions à 30sa, mon col etait raccourci et ramoli on m'a mis sous traitement de loxen pour les arrêter. J'ai arreter les médoc à 36sa et la je suis a j-9 et mon bébé n'est toujours pas né!!Si çà peut te rassurer. Moi je pensais accouché prématurément d'après le gynéco et la preuve je suis toujours avec mon gros bidou, ne t'inquiète pas trop. Bisous et courage
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 17:41
J'en ai aussi et mon col est bien fermé. Le gynéco me croit sur parole car il me dit que cliniquement y a rien. Heureusement que je vois que je suis pas la seule a avoir des contractions et le col bien fermé...
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 19:23
j'en ai aussi pas mal depuis 1 semaine. Ce matin première fois qu'elles me faisaient mal. Je vois mon gynéco demain donc je vais lui dire nous verrons bien !
rachounette72 1 messages
rachounette72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 08:51
bonjour : :D , moi j'ai pas mal de contarctions depuis le troisième mois (j'attaque le 6eme) et mon col est bien fermer. pour mon gynéco rien d'alarmant, pour lui plusieur facteurs peuvent être la cause de ces contarctions. stresse, fatigue etc... mais rien de grave :wink: apparement c'est fréquent et il n'y a pas toujours d'explication. peu être qu'un peu de repos te ferait du bien?
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2007 à 11:26
bienvenue dans le 6eme mois !
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 11:59
J'en ai eu deux pendant le 5e moi et en bas des reins (ça fait trop mal !) Mais depuis que je suis dans le 6e mois rien :shock: Je trouve que 20/jours c'est beaucoup, non ? Tu as demandé à ton gynéco conseil ? Tiens nous au courant, bisous
soso27 19 messages
soso27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 09:45
[quote:da12e189f8="babou2007"]j'en ai aussi pas mal depuis 1 semaine. Ce matin première fois qu'elles me faisaient mal. Je vois mon gynéco demain donc je vais lui dire nous verrons bien ![/quote:da12e189f8] coucou alors coment va tu? biz :?:
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2007 à 18:51
Salut !! Moi aussi j'en ai a peu près 20 par jour. J'en ai deja depuis 5 semaines environ, je suis au repos depuis 3 semaines et je revois mon gyneco en fin de semaine prochaine, je en sais pas s'il va prolonger. Ce matin j'ai eu des petits problèmes : j'avais contractions sur contractions, j'ai tout essayé, mais je n'ai pas réussi a les calmer. Du coup je suis allée aux urgences, l'orifice externe de mon col est un peu ouvert (mais ca c'est depuis le début, et apparemment ca peut etre normal) et mon col est postérieur, mais par contre il est long et bien fermé au niveau de l'orifice interne... D'après le medecin tt va bien et elle m'a donné a faire une ECBU (ca peut etre du a une infection urinaire), j'en ai fait une la semaine dernière et il n'y avait rien... Dc on verra bien ! Pour le moment je ne prends que du spasfon, mais je sais qu'il existe des médicaments plus forts (ex : salbumol), que tu ne peux prendre qu'a partir de 6 mois apparemment... En espérant que d'ici là j'en n'ai plus ! La fatigue et le stresse sont les principaux facteurs. J'ai vu ce matin qu'une fois l'examen passé (et bien passé), mes contractions ont diminué (j'en ai tjs régulièrement !). J'ai du mal a me décontracter des fois :cry: Il faut juste se faire bien suivre et ne pas hésiter à aller aux urgences si on a l'impression que rien ne va plus !! Bon courage ! [url=http://lilypie.com][img:7717614fe2]http://lilypie.com/pic/070209/KGqG.jpg[/img:7717614fe2][img:7717614fe2]http://bd.lilypie.com/eMQRp1/.png[/img:7717614fe2][/url]
alineblanchard 55 messages
alineblanchard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 21:32
bonjours les filles pour bb1 plusieurs fois dans la journée j ai mal au ventre je suis coiffeuse et reste debout toute la journée souvent ca me prend l apres midi alors j aimerais savoir si mes douleurs peuvent etre des contractions quelles sont les douleurs des contractions
Guest244234
38 messages
Guest244234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 16:03
les contractions commencent souvent assez tôt, vers le sixième c'est normal tant qu'elles ne sont pas violentes! resentir des contractions après un rapport c'est tout à fait normal et sans danger!! ce sont des contractions physiologiques et sans conséquences sur ton col!! donc pour les calins ne te prive pas c'est sans danger!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.