Dans une semaine,dans le 6 ieme mois

Discussions

Auteur
karen75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 13:48
bonjour à toutes, dpa est le 03/08,peut être plus tôt,bref bientôt je rentre à la fin du 2 ième trimestre de grossesse,sans oublier bien des soucis subis pendant le premier,j'éspère pour chacune de vous une bonne suite de grossesse.
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 14:10
moi aussi dpa le 3 aout !!!!! Et j'ai ma deuxième echo vendredi, j'ai trop hate !!! Tu est de quelle région moi j'habite lille dans le nord !!! Gwn
karen75 114 messages
karen75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 14:50
[quote:ecd5c51246="gwn"]moi aussi dpa le 3 aout !!!!! Et j'ai ma deuxième echo vendredi, j'ai trop hate !!! Tu est de quelle région moi j'habite lille dans le nord !!! Gwn[/quote:ecd5c51246] bonjour gwn, je suis à paris mais originaire de bruxelles,je connais bien lille. c'est mon premier bébé,un premier trimestre assez soucieux question santé,tri test,porte toi bien. bonne grossesse.
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 19:46
j'espère que le deuxième trimestre se passe mieux !!! As tu fait une amniosynthése? Moi non mais par contre je prends beaucoup de poids !!! As tu déjà fait ton écho morpho? fille? ou garçon? Gwn.
karen75 114 messages
karen75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 20:13
[quote:8cfb61e176="gwn"]j'espère que le deuxième trimestre se passe mieux !!! As tu fait une amniosynthése? Moi non mais par contre je prends beaucoup de poids !!! As tu déjà fait ton écho morpho? fille? ou garçon? Gwn.[/quote:8cfb61e176] resalut gwn, 1 ier bébé,c'est un garçon,demain je fais l'écho morphologique,pas d'amnio mais pds tri test avec un résultat négatif,ce qui ne garantit pas grand chose,pour mon âge il me conseille une amnio,plus de 35 ans,mais cela e fait trop peur,je m'appuie sur mes résultats échos,pds,clarté nucale pour m'arréter là. bon courage et bonne grossesse,dis moi pour toi comment ça va,le sexe du bébé.
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2007 à 20:14
Coucou les filles !! Moi dpa 4/08 pour l'échographe et 24/07 pour ma gynéco. Donc soit j'ai déjà entamé mon 6ème mois soit je l'entame le 5 Avril. Perso j'ai passé ma seconde écho le 19 Mars ! J'étais anxieuse car mon tritest affichait 1/221 et je n'ai pas voulu faire d'amniocenthèse, mais l'écho s'est révélée rassurante tout va bien ouf ! C'est une maginifique puce qui fera notre bonheur cet été. Mon deuxième trimestre se passe plutôt bien, pas trop à me plaindre et + 3kilos sur la balance donc ça va aussi de ce côté là, mais bon faut pas rêver les autres vont pas tarder à arriver lol !! Bonne grossesse !!! Bizzz
Guest297755
43 messages
Guest297755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 20:21
coucou a vous toutes ma dpa est également le 4aout et ce sera une fille aussi :wink: j'ai vraiment hate quel soit la :D jespere que votre grossesse ce passe bien bizzz :)
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 07:06
J'ai mon écho morpho ce soir !!! j'ai hate et je ne connais pas encore le sexe de bb. J'espère que tout va bien et qu'il nous montrera de quel sexe il est !! Bisous. gwn.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.