Grossesse et voyage

Discussions

Auteur
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 19:43
salut les filles, il est prévu que j aille en vacances au maroc le mois prochain(je serai a 27 sa) outre l alimentation a surveiller,je ne pense pas que ca pose probleme. cependant je vous cache pas que j ai certaines craintes car j ai un placenta praevia.. pensez vous que ca peut avoir une influence sur mon voyage et avez vous d autres précautions a m indiquer? je vous remercie marion
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 20:17
salut demande a ton gygy si tu peu partir lui seul pourra te dire si il y a le moindre risque ou pas juste un conseil si tu part fais bien attention a l alimentation mais surtout a l eau ne boit rien qui n est pas decapsuler devant toi fais attention a la chaleur aussi tien nous au courant bonne continuation bisous [url=http://lilypie.com][img:85ace14b1c]http://bd.lilypie.com/82brp1/.png[/img:85ace14b1c][/url]
chtipepette 64 messages
chtipepette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 06:57
Salut, tu peux voyager, il n'y a pas de soucis, par sécurité demande à ton gynéco ce qu'il en pense. et pour l'avion mets des bas de contention. J'ai voyager à 18 SA et la durée de l'avion était de 12h. L'avion et le train sont les moyens de transports les plus sur. Par contre au Maroc, j'espère que tu ne feras pas de route ou de 4x4. Evite les légumes crus et fruits non lavés par toi si tu n'as pas la toxo. Enfin, bref, amuse toi, mais prends soin de vous deux. Dés que tu ressens de la fatigue, repose toi. bon voyage.
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 09:35
Moi aussi je pense que tu peux partir sans problème. C est au 7ème mois que nous n avons plus le droit de prendre l'avion, de toute façon les compagnies refuse. Par contre au Maroc tu ne pourras pas faire de 4x4 et de chameau. J'ai une amie qui est partie cet hiver et on lui demandai si elle était enceinte. Ils ne veulent plus prendre de risque m'a t elle dit car les futurs mamans se retournaient contre eux lorsqu'il arrivait quelque chose à leur bb. Je te souhaite un bon voyage, car en dehors du 4x4 et du chameau y a plein d'autre chose à faire et à visiter. Bye
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 11:12
merci pour vos réponses...
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 11:54
coucou au niveau alimentation, il ne faut pas que tu boives d'eau qui ne sort pas d'une bouteille bien fermée et évites de mangers les crudités ... Oui car c'est lavé avec l'eau du robinet. Je te dis ca car moi j'ai eu la tourista quand j'y suis allée (j'étais malade tous les matins, heureusement après ca passait mais j'étais claquée et cela a duré encore 2 semaines en rentrant). Donc comme t'es enceinte ce ne sera pas super génial pour ton confort et celui de bébé. bisous et bonne vacances !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.