Posté le : 27-03-2007 à 17:06
[quote:93bcc91f3e="marie88"][color=orange:93bcc91f3e]coucou les filles
c'est pour savoir si ya des filles comme moi ki sont en arrêt maladie pour fatigue au 6éme mois??
je culpabilise un petit peu koi.
merci davance
gros bisous et bonne grossesse a vous
:wink: [/color:93bcc91f3e][/quote:93bcc91f3e]
Bonjour!
Moi je suis arrêtée depuis le 15/02: Beaucoup de route, une fatigue incommensurable, un moral du coup au plus bas, et un métier dur(prof! et oui très très éprouvant ce job!!! :twisted: ). Je ne culpabilise plus du tout du tout. Je prends soin de moi, me dis que "nul n'est irremplaçable", et me dis que les élèves st bien mieux avec un/e prof alerte . Et pis on y a bien droit non, de s arrêter, n'est-ce-pas une des meilleures raisons au monde? J'ai l'impression que l'on est passés d'une extrême à l'autre: de la femme au foyer dévouée, épouse et mère, à la wonder woman qui ne doit jamais fléchir...Ds. ce 2eme cas, je ressens tj une forme de culpabilisation de la société à notre égard lorsqu'on s'arrête...et bien moi ça me met hors de moi!!! Et pis non je ne culpabiliserai pas parceque c mon premier enfant et que je n'ai donc pas d'obligations harassantes , parceque je dors dès que j'en ai envie, parceque je glande tt la journée et parceque j'en PROFITE :D . Ca n'arrivera peut etre plus jamais ds ma vie alors ZUT. Et pour couronner le tout, je vais prendre un congé parental de 6 mois, na!!! histoire de profiter du bébé, de mon homme, de ns 3, de prendre le temps de retrouver une vie de couple apres la vie d'attente, de grossesse et de jeunes parents, de retrouver un corps agréable, d'aller à la piscine ts les jours si je veux etc... Re na!!!
bises à toutes