Posté le : 25-03-2007 à 15:06
Bonjour!
je suis a 24SA et depuis 2 semaines , je suis déprimée, j'ai souvent envie de pleurer, des angoisses, des maux de tetes,
je suis pourtant tres heureuse car j'attend une petite fille que j'aime deja plus que tout!
j'ai tellement hate qu'elle soit la!!!
alors pourquoi suis je ds cet etat?
je fais des cauchemard, j'ai peur de tout , peur que ma grossesse n'arrive pas au bout et qu il arrive quelque chose a mon bébé, ça me crée des angoisses terribles et ces jours la j'ai qu une envie c'est de me coucher et de pleurer!
alors que tout va bien pour mon bb! j'ai passer mon echo morpho il y 2 semaines et demie et tout va parfaitement bien pour elle comme pour moi!
je fais une montagne de tout, des que je ne la sent pas bouger, tt de suite je pense au pire! alors qu'elle bouge peu de temps apres! et qu'elle doit dormir tout simplement!
mais rien a faire je panique tt de suite pour tout!
je n'ai gout a rien, bref je deprime , mais pourquoi?
suis je la seule ds ce cas?
et que dois je faire??
j'ai besoin d'aide, je ne me voit pas encore 3 mois comme ça tous les jours! je vais peter un plomb sinon, je ne sais pas s il me faudrai un traitement et meme s'il y en a un!
je suis sous tension 24h/24!
c'est un appel au secours, j'en ai parler a mon mari qui ne comprend pas trop et ne sais pas comment reagir,
ma maman c'et idem, je n'ai pas trop d'amies(juste 1) mais pareil elle n'a jamais vecu ça donc ne sait pas quoi me dire...
et j'ai aussi un peu honte d'en parler
qui peut m'aider et me rassurer si vous avez vecu ça?
Merci d'avance!