Posté le : 26-03-2007 à 13:04
[quote:3f629a157a="isajl"][quote:3f629a157a="enzoetjuju"][quote:3f629a157a="c@roline"]Salut les filles,
moi dpa pour le 13 juillet. Même question que vous pour les vetements et je ne sais pas vous mais moi ça m'inquiete pas mal car je sens qu'il va faire très chaud...!!!
Bonne grossesse à vous toutes bisous[/quote:3f629a157a]
pareil que vous ttes je sais pas trop quoi lui acheter meme si j ai deja fai des achats :wink:
par contre j ai trouvé des bodies naissance sur verbaudet en manche courtes :wink:
voila bisous[/quote:3f629a157a]
Merci pour l'info vertbaudet, j'y avais fait un saut il y a quelque temps il n'y avait pas tant de choses ça doit être l'arrivée du printemps :wink:[/quote:3f629a157a]
Coucou les filles !
Moi DPA le 24 Juillet et d'après mon père pompier pro la canicule est déjà annoncée pour cet été, à la caserne ils sont en alerte !
Moi perso j'emporterai pour la mater, 2 body manches courtes 2 manches longues puis 2 pyjamas histoire d'être sur que ma princesse aura ce qui faut selon les conditions climatiques.
Une petite info : sur Verbaudet ya -20% sur tte la puériculture à partir de 2 articles achetés !! Offre valable jusqu'au 6 Avril ! Profitez-en ! Avec mon chéri du coup on a commandé le sac à langer, lr robot bébédélice, les écoutes bébé de babymoov, le porte-bébé ventral, le tire-lait Avent + un lot de 3 bib avent ! On a fait une économie de 70€, ça vaut vraiment le coup, biensur nous on a un peu d'argent de côté pour ça qu'on en a profité pour ne payer qu'une fois les frais de ports :wink:
Bizzz