Enceinte de 6 mois a 15 ans !!!

Discussions

Auteur
Message
thylann 5 messages
thylann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 10:52
bonjour je m appelle cassandra j ai 15 ans et je vai avoir un petit garcon dans 3 mois . j aimerai trouver des personnes avec qui parler de ma grossesse et de jeunes mamans comme moi . je ne suis pas sur le forum pour etre jugé mais simplement pour parler de ma grossesse et tout ce qui entoure l arrivé de mon bebe . merci beaucoup bisouuuuuu :lol:
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 10:57
Salut, Je m'appelle Delphine, j'ai 31 ans et je te souhaite la bienvenue parmi nous. Je ne suis enceinte que de 18 SA, je ne pourrai pas beaucoup t'aider, je suis loin des 6 mois de grossesse et c'est ma 1ère. En tout cas, bonne grossesse et bisous Delphine
Guest149660
51 messages
Guest149660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 11:01
courage c'est tout ce que je peux te dire! comme toi j'ai été enceinte à quinze ans et accouché à 16. Maintenant j'ai 3 beaux enfants et 25 ans. pas avec le même papa pour les deux suivant. Grossesse assez facile même si j'étati rejeté par tout le monde ' petit village). Mais c'est après que çà été galère car finalement il a fallu qyuue j'aprenne sur le tas. Mais on est pas plus mauvaise mère que d'autres plus vieille. Je précise tout de même que ce n'était pas une grossesse souhaitée. Maintenant il a 9 ans et c'est mon grand amour et oui comme quoi on arrive à tout quand on est motivé.
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2007 à 11:05
coucou thylann! nous ne sommes pas ici pour te juger, mais pour te soutenir! comme l'as si bien dit wanastella on est pas plus mauvaise mere a 15 ans qu'a 30ans!! tu sais il y en aura toujours qui te feront des remarques, mais laiise passer! pense a ton fils et a toi! tu verras c'est tellement merveilleux un enfant... en tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur!!! bisous
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2007 à 11:14
salut,en effet ici personne ne te jugera sur ton age ne t'inquiete pas,j'aie eue mon premier a 18ans tout juste,et maintenant j'attend le ptit troisieme pour juillet et j'aie 24ans :wink: ne laisse personne te jugez autour de toi et vie ta grossesse pleinement,bizz
lulucle 3 messages
lulucle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 11:15
salut moi c est ludivine j'ai 23 ans . Tu sais quelques soit l age je pense que l on est tout a fait capable d elever un bébé que ce soit à 15 ans ou plus veille. Moi j 'avais 16 ans quand je suis tombé pour la premiere fois enceinte mais je l ai perdu à 7 semaines à cause d un copain un peu brutalle depuis je me suis mefier des mecs mais je suis tombé sur quelqu un de tres gentil et il est adorable il a juste 15 ans de plus que moi :oops: au fait ton copain te soutient il dans cette grossesse ? moi je suis à 27 semaines c'est une fille et elle a le hocquet plusieurs fois par jour en se moment ca fait comme un gros vibrement sur tout le ventre :lol: voila a bientot lulu
lylycaly2006 130 messages
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 11:19
Salut thylann j'était pas ossi jeune ke toi ken je suis tombé enceinte j'avais 18 ans mais kom on t'a déjà répondu c pas parce que t'a 15 ans ke tu fera une mauvaise mère! moi c t un accident (désiré mais pas ossi vite) ma petite puce a ojourdui 15 mois et c l'amour de ma vie je l'aime plus ke tout pourtant j'en ai entendu des choze orribles style t trop jeune, tu gache t'a vie, tu profite pas de ta jeunesse, tu pourra plus t'éclater, et j'en passe et bien je peu te dire ke c le bonheur totale mais ya les circonstance ossi est tu toujours avec le papa? assume t-il cet enfant? et tes parent koment il réagit? et tu tjs à l'école? (je supose ke oui) enfin ke de kestions dsl pour le roman tiens nous o courant et je te souhaite de passer une bonne fin de grossesse et profite un max c ke du bonheur émy
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 14:41
Salut miss! T'inquiète pas pour ton âge... de toute façon, le petit bout est là et il a besoin de toute l'attention de sa maman! Je comprend que ça doit être difficile pour toi... mais tu sera tjs jugée et tout le monde juge tout le monde. Il faut juste ne pas prendre en compte ce qui ne t'aidera pas pour l'avenir! Et puis, tu fais quand même ce que tu veux dans la vie, non?!? Alors, no stress et vis ta grossesse le plus serainement possible... C'est pas tous les jours qu'on porte un bébé dans son bide :wink: ! A plouche
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2007 à 16:29
Coucou je suis aussi enceinte de 6 mois. J'ai 25 ans. Si toi tu acceptes aussi bien ta grossesse, personne ne te jugera malgré ton age. En tout cas moi je te félicite ! Car à 15 ans j'étais loin de pouvoir devenir responsable d'un bébé ... si tu veux on peut discuter. tu accouches quand exactement ?? Bisous
thylann 5 messages
thylann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 22:46
ces encore cassandra je voulai vous remercier pour tout ces petits mess de soutien sa me fait enormement plaisir je ne pensait pas avoir de reponse et en fait j en ai plein et tous aussi gentil les uns que les autres . et au fait donc ces un ptit mec que je vais avoir et je vai le prenommé NOLAN aimez vous ? en attendant encore de vos nouvelles et en vous remerciant toutes cassandra bisouuuuuuuuuuu
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2007 à 11:44
Coucou bien moi j'aime bien nolan. Je l'ai vu hier, et je trouve cela mignon. Nous c'est une fille. On a pas encore choisi le prénom, plusieurs nous tentent... bises
katia16 2 messages
katia16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 14:35
[quote:af1f377000="julfigue"]salut moi je suis enceinte de 6moi aussi et j'ai 18ans je vais avoir une petite fille, si tu veux discuter je suis totalement a ton écoute, j'ai d'ailleur laissé un post au sujet de mon age la semaine derniére" trop jeune pour etre une bonne maman?" tu l'as peut etre lu? je te laisse mon adresse msn contacte moi quand tu en auras envi! ianis-et-julie@hotmail.fr bisous a toi et bonne fin de grossesse!!![/quote:af1f377000] j ai bien recu ton mess et ces tres gentil de m avoir laisser ton adresse msn je l ai rentre quand tu vera cassy54130@hotmail.fr ces que ces moi !! merci beaucoup bisouuuuu
ISA079 66 messages
ISA079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 19:32
coucou felicitation pour ton petit bout qui va bientot arriver mois j'attend bb6 pour le 29juin et c une petite fille g eu aussi mon premier bb tres jeune enceinte a 16ans et accoucher a 17 ans et je peu te dire que sa a ete une tres bonne chose l'age na pas d'impoprtance il existe de tres bonne maman a 15 ou16ans et de tres movaise 25ou30ans tt depend de la maturiter si tu a des question tu peu me les poser je te repondrai volontier bis [url=http://www.neufmois.fr/][img:a1f909f49e]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/e5a24296a68a44e00904776d3df73aaf.png[/img:a1f909f49e][/url]
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 17:20
coucou moi aussi j'ai 17ans et je suis enceinte de 7mois et demi!!J'en suis certaine qu'on ne feras de mauvaise mére parce qu'on est jeune on seras tout autant des bonnes méres que les autres!!Moi c une petite fille prévu pour fin mai début juin!!Je voit que sa avance a grand pas (je me languis)!!Au début de ma grossesse je ne réalisé pas du tout que j'allais avoir un bébé et c depuis que je l'a sens bouger (et depuis je suis AU ANGE,je l'AIME déja TELEMENT FORT ma pitchounette!!Voila gros bisous a toutes!!ps:n'hésite pas si tu veux parler,bien au contraire. :wink:
flor94 12 messages
flor94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 17:42
salut, tu sais il faut penser à ton bonheur, à 40 ans tu es tros vieille et à 15 ans tu es trop jeune alors il faut soit disant être dans les normes, moi j'ai mis 10 ans avant d'avoir mon bonheur, j'ai une petite de 2 ans et j'attends un petit gars pour juillet, j'ai du interrompre une grossesse lorsque j'ai eu 17 ans car ma famille n'acceptait pas c'était très dure, toi si ton bonheur est accepté c'est super le principal c'est que ton enfant soit en bonne santé ainsi que toi dans quelques années rien ne se verra, je connais des jeunes filles ou la grossesse c'est passé sans problème, on a peur à 15 comme à 30 ans, et prend plaisir pour les 3 derniers c'est tellement super un bébé qui bouge, vie dans ton bidon et surtout n'hésite pas à laisser un message si tu as des doutes. Bises, nous sommes sur la même route.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.