Quand les gens arreteront ils de nous casser les pieds!!!!!

Discussions

Auteur
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 15:23
Je suis maman d'un petit gars de 6ans, à l'époque j'étais seule. Je n'ai jamais divulgué son sexe sauf a papi et mami (je vivais chez mes parents j'ai juste partagé mon secret avec eux) j'avoue qu'on m'a pas mal fichu la paix sur le sexe. Aujourd hui j'attends bb2, papa et moi savons le sexe mais je veux faire comme bb1 ne rien dire. Je trouve que de nos jours, on en fait trop! c'est une petite fille elle va s'appeler bidule, et vis versa. Il est ou l'effet de surprise???????? J'ai voulu savoir pour les 2 bb car j'ai pas de gros moyens donc j'achete un peu tous les mois et c'est pas facile d'acheter des vetements en conséquence. Le papa lui ca lui est indiférent qu'on le dise ou non mais pour le moment il respecte mes envies Mais là ou j'en ai ras le bol c'est tout son entourage amical qui nous lache pas c'est quoi c'est quoi? comme ils savent que je ne dirais rien ils ne me cassent pas les pieds mais ceux du papa. Si eux dévoilent tout pour leur bébé c'est leur problème, mais qu'ils respectent un peu nos envies!!! désolée pour ce coup de gueule mais ca fait du bien de se lacher
deedlit 101 messages
deedlit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 16:42
Salut!!! Je suis d'accord avec toi!!! Nous on a fait le choix de ne pas savoir le sexe et tout le monde nous tombe dessus. La première chose qui nous demande c'est est-ce que tu sais c'est quoi et quand on leur dit non, on a le droit aux gros yeux et aux petits commentaires. Tu es bonne de le savoir et de ne rien dire mais je comprend tes motifs... Ou quand on leur dit que je suis du pour le 6 juillet, tout le monde me dise... Tu vas avoir chaud, les grosses chaleurs. Ben oui les grosses chaleurs... Qu'est-ce que tu veux que je fasse. Moi ça ne me dérange pas. J'aime ben mieux accoucher en été que en plein hivers. Mais je crois qu'il faut apprendre à les ignorer même si c'est très dur. Dis toi que tu le fais pour toi et profite de cet 2ème grossesse au maximum!!! Je vais faire pareil!!! Courage c'est presque fini!!! Bonne grossesse!!! xxxx
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 17:22
Salut miss! Décidément c'est journée déprime today! Allez un peu de baume au coeur: pense à ton ptit bout de chou qui va bientôt pointer le bout de son nez :lol: ! Moi je suis un peu ds le même cas que toi: je suis écartée depuis décembre, mon hô bosse jusque 21h, je vis loin de ma famille et mes zamis! Donc c'est sur, des coups de déprime il y en a de temps en temps... Mais je fais pleins de trucs pour m'occuper l'esprit (évidement j'ai une bagnole, ça facilite un peu les choses!): je fais les faire parts, les remerciements, je surfe sur le net, je cuisinne, je fais un bouquin sur le bébé, je fais sa chambre.... Allez! Courage et bonne grossesse :D !
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 17:23
coucou. et bien t'es pas la seule j'te rassure. Moi je vis a Londres et j'ai un p'tit bout de 2mois. Bon je vois des copines de temps en temps mais moi aussi je m'ennuis la plupart du temps car toute ma famille se trouve en France. J'ai surtout ressentis le vide quand je me suis retrouve enceinte egalement. Et tjr comme toi :wink: heureusement qu'internet existe. Voila. En tout cas bonne grossesse. Tu sais deja ce que c'est? bizzz
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 17:28
bonjour t'es pas la seule mon homme n'est quasi jamais la car il est le seul a travailler je ne peux pas car je vis a londre je ne connais pas la langue dc limitee nivo sortir en plus je n'ai pas d'ami ni de famille ds ce pays en fait je viens de la belgique ou je travaillais com infirmiere super independante et aimant shopping... bais ici j'ai internet et les chaines francaises pr me distraire une chose est certaine c est pas evident je dirais meme difficile mais c'est par amour et responsabilite ke nos hom st absent surtt courage car c'est pour 1 momnt serrons ns les coudes lol :lol:
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 17:35
hello, je vous rassure les filles, c'est la meme chose en sens inverse... nous avons fait le choix de savoir le sexe de notre futur enfant, et de le mentionner autour de nous. si la plupart des gens ne disent rien, on en a beaucoup qui n'hésitent pas à y aller de leur commentaire : "ça va vous gacher la surprise", "pourquoi vous avez voulu savoir et pas attendre l'accouchement????", franchement, de quoi je me mele! je comprends votre coup de gueule, mais pour ma part, je n'hésite pas à rappeler gentiment aux gens que "chacun fait comme il veut" en principe ça stope les commentaires! bonne grossesse à toutes bises et bon courage
deedlit 101 messages
deedlit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 18:07
Je crois que peu importe notre choix, on va toujours recevoir des commentaires de la part des autres... La vie est vraiment drôlement faite!!! L'important c'est d'être heureux de notre décision... Fesons le pour nous et non les autres... Bonne grossesse à toute...
cand 19 messages
cand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 18:40
MOI JE SUIS ICI TOUTE SEULE AUSSI MA FAMILLE ET MES AMIS VIEVNT EN FRANCE ET EN ISRAEL, ET MOI JE SUIS EN FLORIDE ENCEINTE DE 28 SEMAINES C EST TRES LONG ET TRES DUR JE N AI PAS VUE MA FAMILLE DEPUIS LE MOIS DE SEPTEMBRE, ET ILS NE VIENDRONT QUE PR LA NAISSANCE EN JUIN,... JE SUIS LA PR MON CHERI QUE J AIME A LA FOLIE BIEN QUE PARFOIS J AI QU UNE ENVIE C EST DE PLIER BAGGAGE ET D ETRE AVEC MA FAMILLE ON BOSS COMME DES DINGUES 11 H PAR JRS, ON VIENT JUSTE D OUVRIR UN PETIT BUREAU DE PUB,...ET JE ME SENSS SI SEUL BIEN QUE JE BOSS AVEC LUI, ON NE SE PARLE PAS DE LA JRNEE NI SE VOIE, ET PARFOIS IL NE COMPREND PAS MES COUPS DE LARMES, DE COLERE,...JE SAIS QU IL BOSS PR NOTRE AVENIR ET QU ON EST LA PR 2 OU 3 ANS MS C EST MA 1 ER GROSSESSE ET J AURAIS AIMER ETRE AVEC MA FAMILLE T MES AMIS, PARTAGER AVEC EUX,... LA JE SUIS SUR INTERNET SS ARRET MS JE M ENNUIE A MOURIR,... J ATTEND BB PR VOIR LES JRNEES PASSER PLUS VITE... TIEN BON MA BELLE, JE TE COMPREND ET JE SUIS DE TT COEUR AVEC TOI BISOU CAND
Guest548434
26 messages
Guest548434
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 10:05
salut moi aussi je suis dans le meme cas que toi je travaille dans une creche et le jours ou j'ai su que j'etais enceinte on ma mise en eccartement (conge maternite , car trop de risque de contagions dans le milieu des enfants) et je suis de 25 sa , c'est long mon copain travaille bcq il part a 6h30 et rentre a 18h c'est des longues journnee moi non plus je n'ai pas le permis la seule sorti que je fait c'est de sorti mon chien dans la journnee c'est tout;bref c'est trop long moi c'est comme toi heureusement qu'il y a internet bon courage a toi
Guest83025
48 messages
Guest83025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 10:52
COUCOU LES FILLES!!! je suis dans le mm cas que vous moi ma famille est a 600 km mais heureusement pour moi je peus faire de la voiture sans problème donc j'en profite car a partir du 8ème mois gygy m'a dis d'éviter les long trajet en plus je sais pas pour vous mais mes parents travail tous les deux ils ne pourrons surement pas venir pour l'accouchement ni mm les jours qui suivent je vais donc être vraiement seule mm a la maternité bon il y aura ma belle famille et mon mari mais c notre 1er bb et la présence de ma famille va beaucoup me manquer ! courrage a toutes!!!
melan30 9 messages
melan30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 13:46
allô, fait toi s'en pas car moi aussi je suis seul mon chum il est camionneur propriétaire alors tu vois il part le dimanche a 3h00pm (heure du Québec) et reviens le vendredi a 1h30pm alors tu vois moi aussi je passe mes semaine seul et parfois c'est démoralisant mais il y a mes ami(e)s du net.Les filles on va se serré les coudes et rester forte forte :P bonne journée
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 13:57
Hello les filles, Apparemment on est nombreuses à vivre notre grossesse dans la solitude... Moi aussi je suis toute seule toute la journée, le w-e et parfois même le soir car mon chéri travaille pour nous deux et puis, après ses heures, il va travailler dans notre maison qui n'est pas terminée. J'ai été écartée dès que j'ai annoncé ma grossesse à mon employeur, au tout début et j'en suis maintenant à 27sa. Pour le moment je vis chez mes parents avec qui je ne m'entend pas (ma mère) ils travaillent tout les 2, ce qui fait que la maison est vide toute la journée. Je ne me sens pas chez moi, du coup je passe mes journée dans notre chambre sur internet ou devant la télé... J'ai vraiment hâte de vivre chez moi et d'avoir mon petit bout dans mes bras mais il faudra que je patiente encore un peu... Mes amies travaillent toutes et j'évite de faire les magasins ou autres car qui dit magasins dit aussi sortir son portefeuille... On est très juste côté finance étant donné que tout part dans la maison. Voilà ma ptite histoire. Courage à vous les filles, A bientot
Kayla4 66 messages
Kayla4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 22:40
Salut les filles !!! Je suis d'accord avec vous [b:4b583ca037]chacun fait comme il veux[/b:4b583ca037] et c'est [b:4b583ca037]chacun son choix[/b:4b583ca037]. Moi les 3 premier mois je me ficher de savoir le sexe mais à force qu'on nous le demande, sa m'a rendu impatiente et curieuse puis mon mari n'aurais pas pue attendre trop curieux :lol: . Mais ma soeur nous as vraiment gaché la surprise à cause du calendrier chinois auquel [b:4b583ca037]je ne crois pas [/b:4b583ca037]mais une chance sur deux sa na pas louper !!!! Elle arrèter pas de dire [b:4b583ca037]"elle"[/b:4b583ca037] sans savoir le sexe et de me dire tu va voir sa va être une fille et tralala elle nous as tellement souler qu'on espérais avoir un garçon pour la faire taire. Mais à l'écho c'était bien une fille, on été content mais voilà ma soeur toute contente première chose qu'elle ma dit c'est [b:4b583ca037]" J'avais raison "[/b:4b583ca037] avec une fierté pfff je lui ai geuler dessus tellement sa me souler (elle est du genre qui as toujours raison même quand elle as tord) ...... Alors moi la prochaine fois je dirais que je suis enceinte plus tard et sans dire de cb de semaines ni rien et je serais super vague qu'on me fasse pas chier !!!! Je suis désoler c'est super long mais sa fait du bien !!! Bonne grossesse et faut pas y penser. Jessica
aureliecedric 1 messages
aureliecedric
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 13:32
courage c'est un mauvais cape a passer moi aussi je suis toute seule mais j'ai une voiture sauf que je suis obliger de rester allonger car elle(le bb) est trop basse obliger de rien faire je suis qu 'au 6mois mais bon apres on s'ennuiera plus
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 00:37
Pour ma part le calendrier chinois n'a pas été vrai quand j'ai regardé ma moman aurait du avoir un gars ba non na!!! C'est vrai que les gens sont pénibles maintenant si on me demande je vais répondre tout simplement "vous voulez un scoop? oui et bien c'est un bébé" j'en ai ras le bol d'etre prise pour une drole de bete qui dit qu'elle ne dira rien .... bref profitons de notre grossesse moi je suis bien heureuse je suis en arret depuis 1mois et 1/2 et normalement je ne reprendrais pas, comme ca je suis chez moi tranquillou, des qu'il fait beau je suis dans mon jardin. Au moins on ne me casse pas les pieds
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.