ECHOGRAFILM

Discussions

Auteur
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 19:36
Bonjour, Je reviens de paris ou j'ai passé une echographie mais non médicale car j'ai été déçu de mon echo medicale. en effet le medecin na pas voulu me faire une echo 3d et le dvd quil m' afait n'a jamais fonctionné et le tout pour 160€... enfin bref... je suis tombé sur ce site www.echografilm.com et nous en sommes tres content... il fait des echo mais pas a but médical... alors pour celles qui veulent des souvenirs...allez y je vous le recommande, il est tres bien et c'est un monsieur tres sympas et doux... ya plusieurs formules mais allez vous sur le site ca vous expliquera mieux que moi... pour les fotos je vous les transmettrai un peu plus tard... a bientot et bonne grossesse
Guest59700
46 messages
Guest59700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 14:49
Reinette, je partage totalement ton avis! Bise à toutes.
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 15:08
Moi aussi je suis contre le tralala de l'écho dite de confort Par contre la ou je trouve positif la 3D en milieu médical, c'est qu'on peut voir un détail peut etre sans importance pour certains mais qui en a pour d'autre c'est le bec de lievre. ce n'est qu'un avis de toute facon, mais il ne faut pas se leurer avec cette technologie qui est de plus en plus pointue les gens veulent en profiter.....
Guest296331
12 messages
Guest296331
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 15:35
Coucou, Je trouve ça génial pour ma part... Je suis tentée, car lorsque gygy a voulu faire écho 3 D, bébé s'est retourné et impossible de le faire... Merci pour adresse, et comment sont les photos ? de bonnes qualitée ? Bisous
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 15:56
coucou, Moi j'adore les échos 3d j'en ai faite 2fois une a 20SA et l'autre a 30SA et la je suis a 30SA.J'ai eu la 1ére fois 2 photos+1DVD pour 99euros et la 2éme j'ai eu 3photos+1DVD pour 69,3euros (c'était moins cher car c'était la 2éme fois -30%).Je l'ai est faite a bébélife a Avignon avec un dames trés gentille qui adores sont métier!! :wink: [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=95f4b6d6.jpg][img:5b52830bb7]http://www.hiboox.com/vignettes/1207/95f4b6d6.jpg[/img:5b52830bb7][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=f399d743.jpg][img:5b52830bb7]http://www.hiboox.com/vignettes/1207/f399d743.jpg[/img:5b52830bb7][/url] Je vous met les 2 premiéres photos de ma pitchoune a 20SA.J'ai pas pu vous mettre les autres car je n'ai pas eu le temps de les scannés. Biz a toutes et bonne grossesse!! :lol:
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 17:40
[quote:46173dc7a7="celinealexis"]Coucou, Je trouve ça génial pour ma part... Je suis tentée, car lorsque gygy a voulu faire écho 3 D, bébé s'est retourné et impossible de le faire... Merci pour adresse, et comment sont les photos ? de bonnes qualitée ? Bisous[/quote:46173dc7a7] Coucou, et bien oui elles sont de bonne qualité, et la video est super... voici une tite foto de notre puce... [url=http://img233.imageshack.us/my.php?image=20070320195925dd4.png][img=http://img233.imageshack.us/img233/5585/20070320195925dd4.th.png][/url]
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 17:48
[quote:35775200f4="angele77"][quote:35775200f4="celinealexis"]Coucou, Je trouve ça génial pour ma part... Je suis tentée, car lorsque gygy a voulu faire écho 3 D, bébé s'est retourné et impossible de le faire... Merci pour adresse, et comment sont les photos ? de bonnes qualitée ? Bisous[/quote:35775200f4] Coucou, et bien oui elles sont de bonne qualité, et la video est super... voici une tite foto de notre puce... [url=http://img233.imageshack.us/my.php?image=20070320195925dd4.png][img=http://img233.imageshack.us/img233/5585/20070320195925dd4.th.png][/url][/quote:35775200f4] angele77, je pense que t'a photo n'a pas marcher car on ne voit rien!!Biz a toi réésaye avec hiboox si tu n'y arrive pas tu verra c'est trés simple laisse toi guider :wink: !!
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 21:32
[quote:ecd4335ba6="reinettte"]Bonsoir, :shock: :shock: :shock: Et bien je réitère mes propos à la vue des dernières photos postées. Je trouve ça... limite "morbide", excusez pour le terme, mais c'est le seul qui colle vraiment au sentiment étrange que me procure ces clichés. Enfin si certain(e)s trouvent ça joli et aussi mignon qu'un poupon, je pense que c'est surement parce que c'est leur bébé... Pour ma part, je m'imagine le mien, et je suis sûre qu'aucune écho ne sera à la hauteur de la surprise qu'il/elle me fera à la naissance. Je ne veux pas savoir le sexe, et ça aussi je suppose que c'est dans mon mode de pensée "anti-directif", si je puis dire. A bon entendeur...[/quote:ecd4335ba6] Reinette, :( Si c'est de ma choupinette que tu parle se n'est pas trés cool,tu est libre de pensé se que tu veut mais pas le partager sur le forum car meme si nous sommes pas "bon entendeur" comme tu le dit si bien,ton message on le voit quand meme (on a des yeux)!!Moi je me permet pas de critiquer quoi que sois a ton égard alors sa serait bien de rester correct et penser aux mamans qui peuvent lire (a moi en partit surtout que c'est de ma fille dont tu parle)!!Sa fait vraiment mal... :cry: C vraiment pas COOL...Un minimum de respect svp... :?
lolo0851 73 messages
lolo0851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 23:12
La technologie, et son avancée spectaculaire nous permets de mettre un visage plus précis sur nos bébés in utéro ! Ou est le mal à ca ? moi je trouve ces echos 3D spéctaculaire, magique, elles permettent de partager un moment d'émotion entre la maman et son père...et de sentir encore plus proché de bébé alors que ton choix se porte sur le fait que tu ne veuilles ni savoir le sexe, ni mettre un visage plus précis sur ses échos c'est ton droit, mais ne viens pas en faire des remarques déplaces Il est évident que l'écho 3D ne donne pas toujours un résultat a la hauteur de nos esperances puisqu il sagit d une reconstitution de l'image ! Toutefois pas la peine de dire avec un ton négatif que " vu le résultat "...c'est pas sympas de faire ça...
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 23:48
Jai crée ce post pour ne pas quil y ai des "embrouilles" ou des propos mal placé envers des futurs maman et leur bébé, si c t pour parler uniquement en negatif ce n'était pas la peine de venir... dsolée... pour ma part et comme pour les autres mamans, je pense que nous avons toutes passées de tres bon moment quon a pu partager le papa , et surtout ca nous permet de voir comment bb reagi in utero, maintenant concernant le fait que tu ne veilles pas savoir le sexe de ton bébé c'est ton choix et ce nest pas parceque tu fais une 3d que forcement on te le diras... COncernant la foto de mon echo, je ne peux pas la mettre via hiboox, ke fichier ne correspond, par contre vous pouvez cliquer sur le lien pour la voir... bonne soirée a toutes les futures mamans, et surtout ne vous prenez pas la tete... chacuns sa facon de voir les choses mais restez correct face aux choix que chacune peut avoiret non dire quil sagit de foto morbide puisqu il sagit de la vie... a bientot
sandymaeva 37 messages
sandymaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 11:57
Moi j'y vais samedi faire l'echo en 3 et 4D chez Echografilm!! Je suis surexcitée :D et j'ai hate de voir la visage de ma ptite loute :P
Guest296331
12 messages
Guest296331
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 15:13
Effectivement, elle est tres jolie !!! C'est marrant, quand on doit avoir des photos comme celle-ci, on doit surement regarder et essayer de deviner à qui elle ressemble... :lol: Gros bisous et merci
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 16:04
[quote:b125f05298="lolo0851"]La technologie, et son avancée spectaculaire nous permets de mettre un visage plus précis sur nos bébés in utéro ! Ou est le mal à ca ? moi je trouve ces echos 3D spéctaculaire, magique, elles permettent de partager un moment d'émotion entre la maman et son père...et de sentir encore plus proché de bébé alors que ton choix se porte sur le fait que tu ne veuilles ni savoir le sexe, ni mettre un visage plus précis sur ses échos c'est ton droit, mais ne viens pas en faire des remarques déplaces Il est évident que l'écho 3D ne donne pas toujours un résultat a la hauteur de nos esperances puisqu il sagit d une reconstitution de l'image ! Toutefois pas la peine de dire avec un ton négatif que " vu le résultat "...c'est pas sympas de faire ça...[/quote:b125f05298] :wink: Je suis tout a fait d'accord avec toi!!Sa fait plaisir de voir qu'il y a des mamans qui puisse me comprendre a ma réaction!!Kiss a toutes!! :wink:
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 16:17
[quote:2ee23cec6b="celinealexis"]Effectivement, elle est tres jolie !!! C'est marrant, quand on doit avoir des photos comme celle-ci, on doit surement regarder et essayer de deviner à qui elle ressemble... :lol: Gros bisous et merci[/quote:2ee23cec6b] c ce quon fait...on essaie de voir a ki elle ressemble po facile...lol
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 16:18
[quote:efb7a1f65e="sandymaeva"]Moi j'y vais samedi faire l'echo en 3 et 4D chez Echografilm!! Je suis surexcitée :D et j'ai hate de voir la visage de ma ptite loute :P[/quote:efb7a1f65e] c cool je suis contente pour toi, tu vas voir le gars qui le fait il est tres sympas et il est doux.. pas comme les medecins lol, et il texplique...tu me racontera... biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.