Posté le : 21-03-2007 à 21:32
[quote:ecd4335ba6="reinettte"]Bonsoir,
:shock: :shock: :shock:
Et bien je réitère mes propos à la vue des dernières photos postées. Je trouve ça... limite "morbide", excusez pour le terme, mais c'est le seul qui colle vraiment au sentiment étrange que me procure ces clichés.
Enfin si certain(e)s trouvent ça joli et aussi mignon qu'un poupon, je pense que c'est surement parce que c'est leur bébé...
Pour ma part, je m'imagine le mien, et je suis sûre qu'aucune écho ne sera à la hauteur de la surprise qu'il/elle me fera à la naissance. Je ne veux pas savoir le sexe, et ça aussi je suppose que c'est dans mon mode de pensée "anti-directif", si je puis dire.
A bon entendeur...[/quote:ecd4335ba6]
Reinette,
:( Si c'est de ma choupinette que tu parle se n'est pas trés cool,tu est libre de pensé se que tu veut mais pas le partager sur le forum car meme si nous sommes pas "bon entendeur" comme tu le dit si bien,ton message on le voit quand meme (on a des yeux)!!Moi je me permet pas de critiquer quoi que sois a ton égard alors sa serait bien de rester correct et penser aux mamans qui peuvent lire (a moi en partit surtout que c'est de ma fille dont tu parle)!!Sa fait vraiment mal... :cry:
C vraiment pas COOL...Un minimum de respect svp... :?