Posté le : 28-06-2007 à 10:36
[quote:f080ae8f58="emilie2112"][quote:f080ae8f58="lucie2005"]
Slt,
je sais que ton post date de plusieurs semaines mais j'ai la même chose ce matin et suis à 25 sa. Tu es dc allée voir ton gygy ? c'était quoi ????????
Merci. Lucie[/quote:f080ae8f58]
[color=indigo:f080ae8f58]
Bah alors Lucie ???
Qué passa ? ça va pas ? Tu sais, moi aussi j'ai eu des petites pertes de rien du tout... Mais est ce que le sang est rouge, ou est ce qu'il est marron ? En même temps si c'est vraiment infime, ça peut être du à la fragilité du col, et ça saigne parfois sans raison... ça s'appelle ectropion... C'est une petite inflammation du col, rien de grave, je te rassure ! Et pas besoin de faire de calins ou autres pour que ça saigne, donc no stress !!![/color:f080ae8f58][/quote:f080ae8f58]
slt Emilie 2112,
t'es extra ! je savais que j'aurais du t'envoyer ce message !
En fait c'était légèrement rouge ce matin, là c'est marron. Moi aussi je pense que c'est rien mais avec tout le sang que j'ai perdu depuis le début, je supporte plus d'en perdre, même un petit peu... En fait c'est tjs difficile de dire si c'est des pertes légères ou pas, ça n'est pas hémorragique mais c'est plus que de simples traces...
Je dois rappeler ma gygy vers 12h15 pour qu'elle me dise ce qu'elle en pense. Me sachant complètement parano, elle me dira peut-être de venir, on verra bien...
Ma petite a bougé ce matin dc je relativise mais en écoutant son coeur avec le doppler, c'est comme si j'avais l'impression que ça faisait un bruit bizarre, et en plus le coeur était super bas, + que d'habitude... bref, ds ces cas-là le meilleur remède c'est... la psychothérapie !!!!!! :D :D :D
Je sais que je suis pas nette, si ce post était écrit par une autre, ça m'ferait sûrement marrer (!), mais bon, j'préfère appeler la gygy au lieu de psychoter pour rien (pourtant c'est pas mon genre... :oops: :lol: )
Et toi comment vas-tu ?
Lucie