POIDS des mamans DE JUILLET!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Alyss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 14:38
Coucou ! alors moi aussi 23 sg pile, DA le 10 juillet ! Ma petite puce bouge à fond, c'est génial tout ce qui nous arrive quand meme ! :-) Alors kilos pris 5 kg par rapport à mon poids habituel ! Bon si je suis honnete, j'en ai perdu 2 au début de la grossesse, que j'ai repris alors je suis à 7kg hihi ! Bref, moi aussi j'ai le stress de la balance chez la gygy, c'est quand meme dingue ce diktat, ils ont tous reçus des consignes ou quoi ?! Nos mamans à nous n'avais pas ce dilemne : on mangeait de tout, pas de restriction et roule ! Enfin, voilou ! Bref, faut aussi se faire un peu plaisir, ca se transmet au bébé les hormones du bonheur nan ?! bises aux futures mamounettes !
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 19:18
lol alors moi regime 3 kg en un seul mois,ma gygy pas tres contente m'a dit si vous continuer comme ca en 9 mois vous aurais pris 24kg :shock: :shock: :shock: pas possible!!!!!
sabrinou2 43 messages
sabrinou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 14:46
Salut les filles, Je suis allée voir la gynéco ce matin et deux kilos en 1mois... Pas très contente la gygy. Elle m'a dit de faire attention et de ne pas prendre 2kilos par mois. J'en suis à 24semaines de grossesse et 6kilos... En sachant que pour ma première grossesse je suis montée à 80kilos pour un poids de base de 53kilos alors faites le calcul :lol: Oui je sais c'est énorme 27kilos pour une grossesse, mais il faut se dire que j'ai arrêtée de fumer quand j'ai su que j'étais enceinte. Voilà voilà les fille, bon courage à vous bises. :wink:
Mickeline2 39 messages
Mickeline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 16:54
Pareil que "estlou". 7 kilos en 24 SA + 3 j avec arrêt de la clope deux avant de tomber enceinte. Je me surveille mais c'est vrai que je suis assez portée sur la bouffe en ce moment lol Jene grignotte pas mais mange d'un bon appétit aux 3 repas que je fais :oops: Le papa, lui, n'a pas grossi :) [quote:530020a531="estlou"]Moi j'en suis à 24 SA +2 jours et j'ai pris 7 kilos. Je suis assez contente de moi car en plus j'ai arreté de fumer :wink:[/quote:530020a531]
sevynella 27 messages
sevynella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 17:19
Moi j'essaye de faire gaffe aussi j'ai pris 9kg en 5 mois.... c limite :? , mais j'ai faim!!!!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:6900115c88]http://www.pour-bientot.com/813047-1174482218.png[/img:6900115c88][/url]
Maelle632 1 messages
Maelle632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 22:24
[quote:4f45fc1e85="emn"]coucou les filles, voila je suis a ma 23 semaines avec un bébé qui pèse 600gr et devinez combien de kilos j'ai pris??? 10 kilos et j'en suis qu'a la moitié du parcours!!!!! Et pourtant je mange trés sainement sans grignotage (je ne suis pas trés porté grigrnotage) MA seule faiblesse est mon magnum quotidien. Et vous combien de kilos avez pris???[/quote:4f45fc1e85] salut, moi j'en suis a 24 semaines dans deux jours et j'ai pris 10 kg aussi et BB fait 550g. Si ça peut te rassurer je mange tout à fait normalement, sans excès, et il parait que ça dépend beaucoup de ta morphologie de départ. Moi je fais 1m73 et environ 58kg habituellement et j'ai tout pris dans le ventre. C'est ma première grossesse je ne peux donc pas généraliser mais je crois qu'il ne faut pas se formaliser pour quelques kg tant que tout va bien pour BB et la future maman... En tous cas bonne grossesse et profites en bien. Maëlle
Ponou 45 messages
Ponou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 22:48
coucou les filles!!! alors moi c'est catastrophique!!! 26sa et la balance affiche +11kg :oops: :oops: :oops: (je vais peut etre changer les piles!!! lol) j'essais de ralentir la prise de poids mais c'est tres dur courage a toutes
Guest299959
2 messages
Guest299959
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 10:46
je suis a 26 sa et déja a presque +8kg, au début j ai perdu 2kg et apres tout s es enchainer et entre le 9/02 et le 13/03 j ai pris 3.5kg, faut dire que des que j ai faim je mange mais faut faire attetion car ya encore quelques mois a tenir et les kilos superflus vont etre difficile a perdre!!!!
ALEXPHANIE 80 messages
ALEXPHANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 19:28
Salut les filles ! je suis à 22 semaines et j'ai pris 9 kilos ! J'essaie au mieux de manger bien et pourtant je vois la balance affiché beaucoup de poids à mon goût. A votre visite du 5ème qu'est ce que l'on vous a dit ?? Moi que je devais faire attention ( ce que je fais !), de ne pas grignoter et d'éviter de boire des sodas (chose que je ne sais absolument pas ! que de l'eau !!) et vous alors ?
bbloup25 1 messages
bbloup25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 17:29
[quote:f298cb51ec="emn"]coucou les filles, voila je suis a ma 23 semaines avec un bébé qui pèse 600gr et devinez combien de kilos j'ai pris??? 10 kilos et j'en suis qu'a la moitié du parcours!!!!! Et pourtant je mange trés sainement sans grignotage (je ne suis pas trés porté grigrnotage) MA seule faiblesse est mon magnum quotidien. Et vous combien de kilos avez pris???[/quote:f298cb51ec] Coucou à toute, Perso j'en suis à ma 24 semaines et j'ai pris 3kg... j'ai un honte de le dire... Tout dans le ventre et en mangeant relativement souvent lolll... Mais bon, c'est maintenant quand même qu'on peut se permettre de manger un peu non??!!! Bonne chance et courage à toutes
mylovesky 154 messages
mylovesky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 14:34
koukou alors moi a mon rendez vous le 16 mars j avais pris en tout 10 kilos et j en etais a presque 25 semaines alors bebe pesait 700 gr ca va mais ce qui n allais pas trop c est que j avais pris 5 kg en 1 mois alors voila bisous a toutes
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 16:45
Jusqu'au 5e mois je n'avais pris qu'un kilo. Et après ma deuxième écho j'ai pris 5 kg en 2 semaines !! Je suis à 26 semaines et j'ai pris 6 kg en tout. Je stagne maintenant. On verra bien. Je ne me prive pas en tout cas :lol:
feenymphe 5 messages
feenymphe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 19:42
coucou! je suis a 23 semaines, et je n'ai pris qu'un kilo. (60 kilos, now) je suis tte menue à la base, donc c peut etre lié. j'espere que je vais grossir, car pourtant, je mange tout le temps!!! bisous!
Guest400922
78 messages
Guest400922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 20:49
slt mois je suis a ma 26 e semaine j ai pris 12 kg c est affreux! Il y a des mois ou j ai pris 500 gr et d autres 3 kg et je n ai pas l impression d avoir manger plus c est incroyable comme on est instable. Il faudra aller courir apres.
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 23:16
salut etant de 24 sa j ai pris en tout 15 kg sa commence a faire lourd mais bon c est pour la bonne cause [url=http://lilypie.com][img:e2c302239c]http://bd.lilypie.com/82brp1/.png[/img:e2c302239c][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.