POIDS des mamans DE JUILLET!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 13:16
coucou jen suis a 25sa et depui l debut je nai pas pris, ja perd 7 klos et je me stabilise depuis, nous attendons une ptite fille...c que du bonheur..moi aussi jai les mains et les pieds qui enflent... mais bon... c que momentanée bonne continuation
Guest300936
1 messages
Guest300936
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 13:24
je suis a ma 26 semaine je me porte tres bien j'ai pris 3,4kg et le bebe fait 596g en ce moment je pense pour l'allaittement bisous a ttes
klo 3 messages
klo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 13:54
Salut les filles Je suis à ma 26ème semaine et j'ai pris 7 kg...par contre je voudrais savoir si c normal que mon ventre soit petit ça va onvoit ke je suis enceinte mais comparer à certaines futures mamans il est petit...je suis mince de nature est'ce pour cela, y a t il d'autres mamans ds mon cas, j'ai peur que mon petit gars ne grandidde as comme il faut :( ... Merci de me répondre Gros bisou à toutes
klo 3 messages
klo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 13:56
Salut les filles Je suis à ma 26ème semaine et j'ai pris 7 kg...par contre je voudrais savoir si c normal que mon ventre soit petit ça va onvoit ke je suis enceinte mais comparer à certaines futures mamans il est petit...je suis mince de nature est'ce pour cela, y a t il d'autres mamans ds mon cas, j'ai peur que mon petit gars ne grandisse pas comme il faut :( ... Merci de me répondre Gros bisou à toutes
Guest274242
1 messages
Guest274242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 14:04
bonjour, Moi j'en suis à 22 semaines et j'ai pris 8 kilos. Je mange aussi très sainement et sans grignotage. Mais plus, il est vrai, qu'avant la grossesse. Je m'inquiète un peu car je ne voudrais pas que bébé soir trop gros pour la naissance. Je suis grande mais j'ai une petite corpulence!
LNAHO 1 messages
LNAHO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 18:24
Bonjour, Ne t'inquiètes pas trop. Moi aussi, j'ai un petit ventre par rapport aux autres. J'ai pris 4 KG de puis le début et je me suis beaucoup inquiétée par rapport à ça (à 20 SA, ma hauteur utérine n'était que de 14 cm)... Et puis avant-hier, écho morpho: tout est nickel! On se demanderait presque où elle est! MAis elle fait un poids normal... Je suis à ma 23 ème SA... A bientôt
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2007 à 20:36
Salut, moi je suis dans ma 26ème sa. A 23sa bébé pesait 531g. J'ai perdu 3.5kg en début de grossesse que j'ai repris très lentement. J'ai retrouvé mon poids de départ y'a 3 ou 4 semaines. Là je suis à +1.5kg donc je trouve c'est plutot cool ! Mais peut être que mes kilos me guettent pour ma fin de grossesse ... :lol: Bisous à toutes
sol35 6 messages
sol35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 23:44
bonsoir, jen suis à ma 26ème sem de grossesse et lors de la 2ème écho, il y a 2 sem bb pesait 471 gr (petit bb apparament comparé à vous toutes) et moi javais 8 kg en +..., ms enfin je me console en me disant que j commencé ma grossesse en "sous poid" à 46kg dc finalement ça va et pui si non et ben tant piiiiiiiiiiiiiiis vive la grossesse, les envies et les bidons tout ronds!!!! :lol:
sabrinaselina2 68 messages
sabrinaselina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 07:44
:D coucou les fille je suis à 23sa +2jours j'ai l'écho morpho demain enfinn....!je suis à moins 4 kg pour le moment avec un gros surpoid de départ c ccool a bientot
valou1785 3 messages
valou1785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 09:33
coucou ! alors moi j'en suis aujourd'hui à 23 sa et la balance affiche pour l'instant +3 kgs, ce qui me satisfait. J'attends une petite fille pour le 23 juillet, mais il est possible qu'elle arrive plus tôt. Je suis arrêtée depuis 1 mois et demi et officiellement en MAP depuis une semaine. Donc repos repos jusqu'à la fin ! Biz et bonne grossesse à toutes.
katukanna 3 messages
katukanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 09:33
Hello les girls!!! je suis a ma 23em sg - 9 kg de ++++ et bb 20 cm pour 550g. et moi aussi jai pri trop vite - là 4 kg ce mois sa crain . pourtant je fais attention... bisous
Guest365398
16 messages
Guest365398
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 15:08
bijour, Eh ben moi je n'en suis qu'à 3 kilos pour cette entame de 24 ème semaine mais je les ai pris en 2 semaines donc il va falloir faire gaffe bb à 540g. a +
Guest256452
7 messages
Guest256452
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 16:41
salut,les filles je suis a ma 25 sa et a 23sa bebe pesait ~556g et moi j'ai commencé ma grossesse avec un poid de depart de 58kg, et il y a deux semaines j'en faisait 65.5kg, donc il faut que je calcule car je ne l'avais jamais fait!!!.............................. alors ca fait.....7.5kg il ya deux semaines!!!! et depuis j'ai peur de monter sur la balance!!!(pour ma premiere grossesse, j'avais pris 22 kg!!!!) :oops: echo morpho cette semaine, j'angoisse a mort car j'ai peur qu'on lui trouve quelque chose qui va pas!!!! P.S: mon chéri lui a pris 4 kg!!!!! alors quand je lui demande si je suis trop grosse , il me repond mais non !!!! alors que je sais trés bien que les huit kilos ne sont pas allez que dans le ventre!!!!! bon , il est vrai pour ma defence que je suis passé du 85 D au 100 D!!!! bisous a toutes!
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 16:43
coucou les filles, On a tous les exemples....! moi je suis à 27SA et + 10kg (pour un poids de départ de 52kg (1m62) la petite puce faisait 425g pour 23 cm il y a 1 mois. je vois mon gygy vendredi : je sens que je vais me faire taper sur les doigts (qui gonflent ainsi que les pieds)! et le ventre qui grossit à vue d'oeil! bon courage les filles et faites nous de beaux bb.
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 14:14
eh bien moi, je suis à 23 semaines et j'ai pris 9kg. J'ai eu le droit de me faire enguirlander par ma gynéco et quelque chose de bien! Elle m'a dit que je mangeais certainement mal et que mes repas ne devait pas etre trés équilibrés. Bref, elle m'a fait tout un spitch pour ma prise de poids. Franchement ca ne va pas etre ma copine!!! Du moment qu on soit bien dans son corps moi je dit y a pas de problème. Qu on arrête de nous emmer*** avec nos kg !!!!! :x Alors bonne grossesse à vous tous....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.