Help bebe trop gros

Discussions

Auteur
levetizon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 11:32
[color=blue:e94fdd5bac][/color:e94fdd5bac][size=18:e94fdd5bac][/size:e94fdd5bac] :cry: j'engoisse trop je suis a 25 semaines 1/2 et mon petit bou peze deja 1.050kg.le gynécologue pense au diabet. ca me fait peur. est ce le cas pour quelqu'un d'autre? dit moi tous ce que vous pouvez savoir je vous en pris. merci. Si j'ecoute les futures mamans est leurs calcules mon bebe devrait mesurer 32 cm, ce qui est la taille d'un bebe de 28semaines
wallaby 22 messages
wallaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 12:51
hello! je suis à 26SA (27 lundi) et ma puce mesure 31cm pour 1kg. mon gygy ne trouve pas ça alarmant, juste qu'elle est dans les moyennes supérieures. par contre, pour le diabète gestationnel, il m'a fait passer le test O'sullivan, tu peux peut-être demander à le passer aussi. test égatif pour moi, comme quoi le poids élevé de bébé n'est pas forcément lié! ha oui, je précise aussi que je suis ronde (une 30taines de kilos superflus) mais que depuis le début de ma grossesse, j'ai perdu 6 kilos et que je n'ai toujours pas repris 1gramme. bébé puise dans les réserves, d'où son poids peut-être .... en tout cas, mon gynéco, comme je te l'ai dis plus haut, ne trouve rien d'alarmant aux mensurations de ma pupuce....
sandymaeva 37 messages
sandymaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 15:32
je suis à 25 semaines et la ptite loute ne fait que 470 grammes... C'est jamais rassurant mais bon tant que le gygy n'est pas alarmé c'est que tout va bien!!! Rassures toi !
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2007 à 11:41
[quote:3cad9e8ce2="le vetizon"][color=blue:3cad9e8ce2][/color:3cad9e8ce2][size=18:3cad9e8ce2][/size:3cad9e8ce2] :cry: j'engoisse trop je suis a 25 semaines 1/2 et mon petit bou peze deja 1.050kg.le gynécologue pense au diabet. ca me fait peur. est ce le cas pour quelqu'un d'autre? dit moi tous ce que vous pouvez savoir je vous en pris. merci. Si j'ecoute les futures mamans est leurs calcules mon bebe devrait mesurer 32 cm, ce qui est la taille d'un bebe de 28semaines[/quote:3cad9e8ce2] Moi, pour ma 2ème écho, à 22-23 SA, d'après les futures mamans mon BB devait mesurer 29,4 cm. Aujourd'hui, je suis à 26 Sa 1/2 et il dépasse les 1 kg et les 30 cm. Hier, je suis allée à l'hopital de toute urgence car contractions et on croyait que je venais accoucher car GROS BEBE et j'ai tout pris dans le ventre ! Je dois faire mon test O'sullivan pour voir si diabet et j'angoisse un peu. Mon échograhiste a dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Les gygy s'inquiètent car ils traquent dès la naissance les futurs "BB obèses". Ton BB est peut être gros car Erreur de DATE ou simplement BEAU BEBE !
sofichat 88 messages
sofichat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 02:25
Les gygys ont un don magnifique pour inquiéter les futures mamans... Un bébé gros pendant la grossesse ou à la naissance, ne fera pas un futur obèse, ou une personne atteinte de diabète. Ce sont les habitudes de vie, qui sont en grosses partie responsables d'une prise de poids excessive, genre quelqu'un qui ne ferait pas assez d'exercice... De même, la maman qui prend beaucoup de poids enceinte, ne fera pas obligatoirement du diabète. En fait, la majorité n'en font pas ;)Donc, pas de panique!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.