Poid et taille des reins de bebe

Discussions

Auteur
pticat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 21:41
j ai passé aujourdui l echo du 2eme trimestre j aurai souhaité connaitre le poid et la taille des reins de votre bébé. En ce qui nous concerne notre bébé pese 450g et ses reins 23mm d aprè le compte rendu il serai un peu petit. Merci de me dire merci a toute pour vos reponse Je suis a 22 semaine d'aménorhées
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 22:03
Bonjour J'ai passé moi aussi mon écho aujourd'hui et je ne trouve pas la taille des reins sur le document (il faut dire qu'il y a beaucoup de terme que je ne comprends pas), mais ma petite fille pèse 610gr. Pour ma première grossesse, à la même période mon autre fille pesait 560 gr et à la naissance elle faisait 4.010 kg, donc un beau bébé et je pense que celle là part sur la même lancé... A+ Virginie [url=http://www.pour-bientot.com][img:df2c7dc718]http://www.pour-bientot.com/749615-1168537631.png[/img:df2c7dc718][/url]
fifilyon 5 messages
fifilyon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 22:06
Bonsoir, J'ai également passé l'écho du 2ème trimestre cette semaine, je suis enceinte de 21 semaine. L'échographe ne m'a pas donné les mesures des reins du bb, mais je sais qu'il pèse 500 grammes et mesures 27 cm.
vero57 38 messages
vero57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 09:59
quand j'ai fais mon echo a 23sa il n'y a pas la taille des reins parcontre le poids etait de 585grs et la taille 25.9 voila tous les bb ne mesure pas pareil il est vrai qu'il y a une moyenne bye bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.