Hauteur uterine inferieure a l'age de la grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 19:05
Salut. Moi perso, je suis a ma troisieme grossesse et j'ai jamais eu de secrecion que soit. C'est vrai que a partir du 6eme voir 7eme mois on peut avoir du colostrum que s'echape, mais je ne pense pas que en quantites trop importantes. Si non la vrai montée de lait arrive normalmente vers le 3eme jour aprés l'accouchement, meme s'il y a de femmes que secreten du lait avant. ça depend du corp de chacune d'entre nous. J'espere t'avoir aide Bonne Grossesse.
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2007 à 21:14
[b:d83909600f][color=olive:d83909600f]Hello les filles moi aussi depuis aujourd'hui je perd du colostrum ça fait bizarre! comme ces premières règles je trouve!!! :lol: Dites comment faites vous pour ne pas vous taper la honte avec des taches sur vos hauts? Moi c'est arrivé a la maison mais j'ai du sortir après j'ai mis des carré de coton dans mon soutif! bien qu'ils sont déja gros!!!Comment faites vous vous??????????[/color:d83909600f][/b:d83909600f]
vero57 38 messages
vero57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 10:13
meme avis que salma45 va chez ton gygy ou doc defois on est bien conne a ne pas vouloir consulter
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 10:28
[quote:cd3bbbcea9="lenaig"][b:cd3bbbcea9][color=olive:cd3bbbcea9]Hello les filles moi aussi depuis aujourd'hui je perd du colostrum ça fait bizarre! comme ces premières règles je trouve!!! :lol: Dites comment faites vous pour ne pas vous taper la honte avec des taches sur vos hauts? Moi c'est arrivé a la maison mais j'ai du sortir après j'ai mis des carré de coton dans mon soutif! bien qu'ils sont déja gros!!!Comment faites vous vous??????????[/color:cd3bbbcea9][/b:cd3bbbcea9][/quote:cd3bbbcea9] Salut lenaig, il faut mettre des cousinettes d'allaitement, ça imbibe beaucoup, et c'est trés practique. Tu trouves ça dans les grandes surfaces (rayon bb), et en pharmacie (plus chéres). Bizz et bon continuation
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2007 à 10:49
[quote:07ba286d48="mopi"][quote:07ba286d48="lenaig"][b:07ba286d48][color=olive:07ba286d48]Hello les filles moi aussi depuis aujourd'hui je perd du colostrum ça fait bizarre! comme ces premières règles je trouve!!! :lol: Dites comment faites vous pour ne pas vous taper la honte avec des taches sur vos hauts? Moi c'est arrivé a la maison mais j'ai du sortir après j'ai mis des carré de coton dans mon soutif! bien qu'ils sont déja gros!!!Comment faites vous vous??????????[/color:07ba286d48][/b:07ba286d48][/quote:07ba286d48] Salut lenaig, il faut mettre des cousinettes d'allaitement, ça imbibe beaucoup, et c'est trés practique. Tu trouves ça dans les grandes surfaces (rayon bb), et en pharmacie (plus chéres). Bizz et bon continuation[/quote:07ba286d48] [color=red:07ba286d48]ok merci je pesait que c'etait seulement pour aprés l'accouchement ces coussinet! je vais essayer! merci pour le conseil[/color:07ba286d48]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2007 à 15:42
lenaig a raison, il faut utiliser du savon de marseille pour la toilette intime... Moi c'est mon gynéco qui m'a interdit tous ces savons de toilette intime. Moi j'utilise du savon le petit marseillais pour tout le corps d'ailleurs car les gels douche c'est pas bon non plus pour la peau. Si cela recommence consultes ton gynéco Bisous
misssurfeur 2 messages
misssurfeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 19:42
[color=indigo:14205f2736]ben je préfère te dire d'attendre la prochaine écho, car moi mon gygy s'était trompé: au 4ème mois, il m'a dit que ça serait une fille, puis au 5ème mois, il m'a dit que non il s'est trompé aparement et que c'est un garçon, car au 4ème mois, ce kil a cru être un vagin était en fait les bourses repliés et comme en plus il avé les jambes serré donc on ne voyait rien dépasser, c pour ça kil a cru que cté une fille, mé au 5ème mois il a eu du mal osi à voir car il avé encore les jambes serré et de plus le cordon ombilical était entre les jambes, mais quand il a desserré un peu ses jambes et qu'on a mis le cordon en rouge on a pu voir le ptit zizi dépassé, mais si mon petit n'avé pa desserré ses jambes, je n'orai su qu'au 6ème mois aussi, donc vaut mieux que tu attende encore avant de te dire que c une fille ou un mec! allez c bientôt, gros bisous, et dis nous ce ke ça sera![/color:14205f2736]
Guest83025
48 messages
Guest83025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 20:28
[quote:e72ced12ab="cimo"]Bonjour ! Je veux pas te dire n'importe quoi, ce kon m'a tjrs dit c ke lorsque c un garçon ça se voit tout de suite il y a même des mamans qui connaissent le sexe de leur BB à 3 mois parce ke le sexe du garçon se développe bcp et est vrément important. Donc on sait tout de suite on ne peut pas faire d'erreur. Dans ton k a priori si c'était un garçon il n'aurait pas de doute,je pencherai plus pour une petite fille mé aprè ça dépend de la position de ton BB o moment de l'écho. Voilà j'espère pouvoir t'aider un peu mé ne te fie pas trop à ça la seule solution c la prochaine écho. Bonne journée[/quote:e72ced12ab] CIMO N'a pas tord j'ai su au 3eme mois que c'était un garçon on m'a aussi dit que sa se voyais plus vite mais ton bb doit vouloir garder le secret
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 20:50
[quote:d71fcce419="b.vero"]salut les filles jai fait mon echo morpho, et mon bb va tres bien , mais je ne connais tjs pas le sexe. a 4 mois mon gygy ma dit se que vous voyer n est pas forcement se que vous croyer et ma dit quil etait trop tot. a 5 mois il ma dit, cest une fille mais 3 mn apres il ma dit quil voyait tres mal et quil reconfirmerai la prochaine foi je suis a mon 6 eme mois je suis tres curieuse et jaimerai savoir se que vous en penser merci de vos reponse[/quote:d71fcce419] coucou on ai ds la meme situation que toi bb etai mal placé et il a insisté et a fini pas ns dire c est une fille enfin a 80% mais a reconfirmer a la prochaine echo si tte fois bb est bien placé alors on attend mais j espere que ca va etre une fille parce que moi qui voulait un garcon je vois la vie en rose depuis le 7 mars alors on croise les doigts rendez vous le 9 mai
lucie2005 132 messages
lucie2005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 12:07
[quote:6d6bcb6f5c="wallaby"]bonjour à toutes! je me pose une petite question : je suis à 26SA et je n'ai pas ou peu de ventre! il faut dire que je suis loin d'être mince, une trentaines de kilos en trop, mais depuis le début de ma grossesse, j'ai perdu 5 kilos et je n'ai toujours pas pris un gramme! j'ai donc toujours eu un tout petit ventre. ce qui me chiffonne, c'est que je trouve que ma hauteur utérine est très basse! je sens le fond de mon utérus juste au nombril, et si je mesure ma HU, je suis à peine à 16cm!! forcément, puisque très peu de ventre, à moins que je mesure mal (mon gygy ne l'a jamais mesurée) quand je lis les moyennes, cette fameuse hauteur utérine devrait être bien plus importante! pourtant, bébé se développe bien, à l'écho morpho 26cm pour 680gr et 3 semaines plus tard, cette semaine ci donc, 31cm pour 1kilo! est-ce normal, faut-il se focaliser sur cette HU? je compte en parler avec mon gygy dans 15 jours, quand je le verrai. en fait, j'ai l'impression que depuis 1,5 mois, mon utérus n'a pas grossit! ni mon ventre! mon entourage me dit même que plus j'avance dans ma grossesse, plus j'ai l'air de mincir.... (ce qui n'est pas pour me déplaire ceci-dit!)[/quote:6d6bcb6f5c] slt wallaby, tu as peut-être accouché depuis le temps mais je t'envoie quand même ce message au cas où tu me lirais... j'ai au départ une taille et un poids normal, et j'ai le même problème. A 24 sa très peu de ventre et surtout l'utérus atteint à peine le nombril. En fait, l'écho morpho s'est bien passée mais ma gygy n'a pas mentionné la taille totale ni le poids, j'ai juste les mesures de la tête, abdomen, fémur, etc qui st normales. je voulais savoir : tu as eu de nouveau le poids et la taille de ton bébé 3 semaines après l'écho morpho. As-tu passé une autre écho pour ça ? J'aimerais avoir ces infos, ça me rassurerait beaucoup d'être sûre que ma puce se développe bien. Avec le petit ventre que j'ai, j'arrive pas à me dire que j'ai un bébé d'environ 500 g et 25 cm à l'intérieur. Merci pour tes conseils, j'espère que tu liras mon message. Lucie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.