Posté le : 13-03-2007 à 11:34
hi !!
moi pour ma 1ère écho j'ai payé 40,54 € et la 2ème, 71,05€.
Je trouve que toutes les 2, vous payez cher quand même. Je pense que les prix ne doivent pas etre unique partout en France et doivent etre differents de chaque radiologue... .
Il ya quelques semaines, j'ai été à la Sécu pour me renseigner sur les droits de la femme enceinte (j'aime que tout soit clair !), la dame, qui m'a accueilli, très gentille, m'a répondu qu'une femme enceinte, sans mutuelle, était couverte à 100 % à partir d'environ 5 mois de grossesse et qu'elle percevait meme son congé de maternité en étant sans activité. Elle m'a meme dit qu'après l'accouchement, on restait encore couverte à 100 % mais je ne sais plus de combien de sem. aps !
Donc je me suis dit que pr la 1ère écho, je l'avais "dans l'os".
Com pour Babou2007, c pas le moment, suis sans travail depuis janvier (heureusement que l'homme gagne correctement sa vie, ouf !!)
Moi je dis qu'il faut aller se renseigner à tout prix et prendre le temps de poser toutes les questions.
Moi j'habite dans une ville pas très grande (Troyes) ou les gens prennent le temps de nous expliquer les choses telles qu'elles sont !
Bonne matinée :D
XXX[/quote]
Hello,
J'ai payé la même chose pour mes 2 écho donc effectivement 60 et 100 euros ça me parait drolement cher
biz