Bb pese...

Discussions

Auteur
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 16:52
salut! je suis à 27 SA et bb pèse de plus en plus. mon utérus est placé très bas et bb aussi. c pour cette raison ke je suis arrêtée. ms ces derniers tps g pris du ventre et à la fin de la journée c dur!!! qd je commence à m'activer un peu ça me tire ds le bas ventre. qd vient le soir au moment de me coucher c dur de me bouger!!! ms bon l'essentiel c ke bb aille bien car il est en pleine forme, il bouge bcp!! j'arrive bientôt au terme de mon 6ème mois. la semaine prochaine je rentre ds mon 7ème. je pense ke mon ventre va grossir de plus en plus. j'espère ke je vais pouvoir encore me bouger les fesses!!!! :lol: :lol: bonne grossesse à toutes a+ biz
fredletis 7 messages
fredletis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 17:15
Salut, Moi j'en suis à ma 36 ème semaine et depuis 1 semaine je ressent d'énormes douleurs dans le bas ventre ainsi que de sacrés courbatures dans le haut des jambes. Normal certainement car bébé commence à peser !! Pour me soulager mon mari est allé m'acheter en pharmacie ( une partie de remboursé par la sécu) une ceinture de maintien qui soutien dos (bien que je n'ai pas mal) mais surtout ventre. je ne la met pas toute la journée juste quelques heures lorsque je vais me promener ou faire courses ou que je fais mon ménage et bien ça aide énormément. Bon je te souhaite bon courage en tout cas et un beau bébé.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 21:58
coucou bah moi jusqu'à 23 sa notre fille bougeait beaucoup à tout moment de la journée mais essentiellement le soir comme toi. Elle bougait aussi beaucoup le matin ! La pendant 3 jours la semaine dernière elle n'a quasi pas bougée donc tu imagines bien que je flippais ! Elle a bougé le mardi soir une fois, le mercredi soir une fois et le jeudi matin mon mari dès qu'il a mis sa main elle a bougé, cela m'a rassuré. Aujourd'hui elle doit etre en forme elle a bougé toute la journée, enfin pas tout le temps non plus ! mais à différents moments. Là elle bouge d'ailleurs ! bisous
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 22:04
coucou, ma puce ne bougeait pas bcp dans la journée. Un peu dans le train le matin et un peu le soir couchée. Bref, si je la sentais pendant 1 heure au total c'etait bien. Il y en a qui sont plus exités que d'autres... :lol:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 22:14
Bah effectivement moi je la sens bcp plus qu'une heure surtout jusqu'à y'a 2 semaines c'est pour ca que j'ai eu peur la semaine dernière. Apparamment oui, à notre stade de grossesse notre bébé dort entre 16 et 20h par jour. Moi la elle a bcp bougé aujourd'hui,cela dépend aussi peut etre des jours ... mais en tout cas ne t'inquiètes pas bisous
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 22:29
en fait bb bouge tt au long de la journée mais parfois on le sent pas forcemment c plus distinct de sentir les coups le soir car c generalement le moment ou l'on se repose et ou lon fait le "vide" donc on est plus attentive a ce quil se passe ds le bidou biz
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 08:44
Bonjour Je suis un peu ronde aussi :oops: :oops: :oops: et je suis a 23sa. Je sens mieux le bebe bouger le soir ou lorsque je suis assise car je pense que lorsqu'on marche ou bouge ça doit bercer le bébé et lorsqu'on s'arrête, ça doit le réveiller et du coup il s'en donne a coeur joie !! En tout cas c'est mon cas... Biz [url=http://www.pour-bientot.com][img:901bc6d090]http://www.pour-bientot.com/749615-1168537631.png[/img:901bc6d090][/url]
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 08:53
OUF!! je ne suis pas la seule!!! Je me demande sans cesse si le fait que je sois ronde (voir plus que ronde.... :oops: ) m'empêche de profiter des mouvements de mon bébé... Et je suis bien soulagée de découvrir que je ne suis pas la seule... car je n'en ai parlé a personne car j'ai peur que l'on me dise encore que je suis bébête!! bref.... Moi bébé a beaucoup beaucoup bougé ce week end alors je me suis dit "ça y est c parti!!" et depuis lundi matin quasiement plus rien... j'ai écouté le coeur avec un doppler et mon Bibou à l'air d'aller bien mais je suis très angoissée quand même... apparement là aussi je ne suis pas la seule... :) J'attend encore un peu mais je crois que si il ne bouge pas aujourd'hui j'irai chez ma gyné... au moins pour être rassurée... Qu'en pensez vous? Bises et bonne grossesse à vous !!
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 09:51
non rien a voir avec le fait detre ronde ou pas pr sentir + le bb puisq les coups vousz les sentez de l'interieur la corpulence peut juste jouer sur le fait de voir + ou - bien les deformation du bidou qd bb bouge les coups sont + ou - forts selon comment bb est placé, ma puce c t retournée une fois elle avait le dos a lexterieur (coté paroie du ventre) je la sentait quasi plus (3 -4 jours) jusqua ce quelle se mette ds une autre position
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 10:04
vaness1805 si tu as un doppler pour écouter ton bébé tu peux aussi vérifier comme cela. Tu sais moi pendant 2 jours elle n'a quasi pas bougé et la depuis hier c'est la fiesta la dedans dès que je me pose : assise ou couchée elle bouge et des fois mais pour l'instant c'est encore rare je la sens quand je suis debout. Comme le dit tiboukipouss, je ne pense pas que le fait que vous soyez un peu rondes changent la sensations de bébé mais effectivement peut etre que vous verrez moins votre ventre bouger. Bisous
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 11:23
Rebonjour à toutes!! Je pense que mon bébé est un petit coquin ou une petite coquine!! :lol: A peine je vous avais envoyé mon post disant que je m'inquiétais qu'il s'est mis à me donner des jolis petits coups qui me faisaient chaque fois susauter!!! Donc me voilà rassurée!!! Merci de m'avoir répondu en tout cas. :D Bises à toutes!! Vaness
vle 4 messages
vle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 14:51
moi je suis a mais 21 eme semaines , et je ne sens toujour pas bouger mon bb !!! :( je suis vraiment inquiète!!!avec ma premiere fille je sentait deja bb bouger a 16 semaines !!!bon ont ma dit qu'une grossesse a l'autre cest pas pareil mais bon !!! demain jai rdv cher le gyneco ont vera bien !!
zoliebunny 37 messages
zoliebunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 16:41
kikoo je suis a 26 semaines, et mon bb bouge tt le temps sauf l'apres midi lool
dorotheedc 3 messages
dorotheedc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 20:11
Bonsoir à toutes. Moi suis à 22 sa et je sens bouger bb depuis environ 2 semaines. Hier 2ème écho et c'est une fille! Donc "ELLE" ne bouge quasiment que le soir moi ausssi, dès que je rentre du boulot et que je m'assoie je la sens. Par conte j'ai une autre question, quand est-ce que le papa pourra participer et sentir lui aussi bébé bouger? merci d'avance de vos réponses. bisous à toutes
yassou 68 messages
yassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 17:45
salut tout le monde et ben vous en avez de la chance je suis dans ma 24em semaine SA et je sent mon bout de chou que tres rarement et c'est pas toujours clair reponse a cela c'est que mon placenta se trouve devant donc contre ma peau et a la 2nd echo morpho on m'a dit qu'entre le placenta, l'endometre et la peau y'a 7 centimetres d'epaisseur alors je ne la sentirai corectement qu'en fin de grossesse alors je vous envie alors bon courage a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.