BB tape dans vagin !!!!!

Discussions

Auteur
eya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 10:13
Bonjour a toutes ! je suis a 24 semaines et depuis hier soir BB tape au niveau du vagin ca fait tres mal ! De plus mes amies m'ont dit que mon ventre etait tres bas ! A ki est ce que c'est le cas ? Pourrz vous m'en faire part merci !!!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 12:49
Coucou, je suis aussi dans ton cas. Je ne peux pas dire que cela me fasse MAL mais cela me gène c'est sur. Moi j'ai aussi des douleurs continue sur les ligaments du pubis et ca s'est normal et pas agréable du tout. Moi aussi tout le monde me dit que mon ventre est bas, c'est peut être du à cause de mon placenta qui est lui aussi bas... Il est descendu depuis janvier, donc la semaine dernière mon gygy m'a dit de bien me reposer et je le revois le 29 pour voir l'évolution avant de passer dans les mains du gygy de la mater'. Pour l'instant je n'ai pas d'obligations à rester allonger ou autres donc j'essayes de me reposer au maximum pour que cela n'arrive pas. Parles en à ton gynéco, il pourra vérifier ton placenta et tout et tout. Et si cela te fais vraiment mal demandes lui si c'est normal. Bisous
pakoue 179 messages
pakoue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 14:08
Bonjour Pour moi c'est la même chose le bb tape bas. L'explication du moins dans mon cas bb est déjà bas. Il y a des soirs où j'ai même du mal à marcher tellement il me gêne. Il faut bien que tu te reposes car un bb bas trop tôt peut entrainer des petits soucis comme devoir rester coucher par la suite. Parles-en avec ton gynéco lors de ta prochaine visite. En plus si tu as la chance de faire une écho de vérif. il pourra voir la position de bb. Reposez-vous bien les filles :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 17:11
[quote:80c3f33784="Edith999"]Bonjour! Je trouve ca drôle de tomber sur cette discussion ce matin (C'est le matin a québec), car justement ca m'arrivait pour la 1er fois hier soir. D'habitude je sens des coups un peu partout dans la bedaine, mais cette fois j'avais l'impression que ca se passait vraiment vers le bas et par en dedans (c'est vraiment difficile a expliquer, mais dans le fond oui c'est un peu comme si c'était au niveau du vagin). De mon côté ca ne faisait pas mal, mais c'était quand meme désagréable! N'est-ce pas bizarre toutes ces nouvelles sensations?!?! On en vient a ne plus savoir si c'est normal ou non!! ciao ciao[/quote:80c3f33784] Moi c'est pareil comme je l'ai dit cela me fait pas mal mais comme toi j'ai l'impression que c'est en plein milieu de moi le coup que je prend et c'est pas agréable... Edith, ma soeur vit pas loin de chez toi, enfin si mais elle vit plus près de chez toi que chez moi !! lol elle vie à saint pierre et miquelon ! bisous
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 17:13
pakoue effectivement moi j'en parlerai à mon gynéco que j'ais des coups comme si c'était dans le vagin. Et moi le placenta bas me fait flipper mais bon je revois mon gynéco le 29 donc il vérifiera tout ca... bisous
maky2 166 messages
maky2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 17:36
pr le mal au ligament moi aussi j'en avais (je suis a 30sa) j'en ai parler a ma sage femme qui m'a donner magné b6, j'ai plus mal. pr bb bas il parait que c'est parce que vs avez bcp de contraction dc il faut bcp se reposer allongé coté gauche pr que le sang circule bien. je vs dis ca car pr ma1e grossesse bb etait bas, resultat j'ai accouché a 32sa. c'est pas forcement lié, d'autant plus que j'ai les mm symptome qu'a ma 1e grossesse et pourtant bb est haut je veux juste vs dire qu'il faut que vs vs reposiez un maximum pr vs bb. bonne fin de grossesse a vs toute
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 21:50
[quote:107b938fc9="Edith999"]Je suis bien contente d'avoir parlé de ces fameux coups avec vous, car mon rv avec le gynéco est demain!! Je vais donc en discuter avec lui pour voir si c'est normal! Et Babou, je dois etre honnete avec toi je ne connais pas ca St-Pierre et Miquelon!! heehhehe Certaine que c'est au Canada?! hehehe Bonne chance a toutes![/quote:107b938fc9] Saint pierre et miquelon ca fait pas parti du canada mais de la france mais c'est proche du canada. Quand tu regardes la carte c'est sur la droite. Peut être que terre neuve tu connais mieux... En tout cas c'est sur que tu es plus proche que moi !! :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2007 à 09:09
[quote:c280a0b464="Edith999"]Je suis bien contente d'avoir parlé de ces fameux coups avec vous, car mon rv avec le gynéco est demain!! Je vais donc en discuter avec lui pour voir si c'est normal! Et Babou, je dois etre honnete avec toi je ne connais pas ca St-Pierre et Miquelon!! heehhehe Certaine que c'est au Canada?! hehehe Bonne chance a toutes![/quote:c280a0b464] alors que t'a dit ton gyneco?pour ma part mon bebe a moi fait lui aussi des coup sur le vagin,c'est assez desagreable mais bon je fait avec,et mon ventre me tire me tire,c'est vraiment difficile,surtout que je n'est pas du tout ressenti les memes sensations pour mes deux premiere grossesse!
sandymaeva 37 messages
sandymaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 15:48
je ne pouvais meme pas m'assoir c'etait encore plus desagreable assise!!!! je suis restée debout en esperant que ma ptite loute remonte un peu !!!lol
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 22:11
je connai bien se probleme sa fai déja 2 moi ke bébé tape dan mon vagin enfin pa exactemen car cest phisikemen impossible mai cest la même sensation... mai ma gynéco ma di ke cétai normale et ko fur et a mesure je le sentirai moin dan le bas car mon utérus va progrssivemen monté...donc il n efau pa sinkiété même si sa fai vraimen mal en tou cas pour moi! donc voila bonne fin de grossesse a toute aujourd'hui je sui a 27sa +2 jrs et mon petit garcon grandi tré bien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.