Posté le : 07-03-2007 à 21:17
salut laeti26,
personellement, je te trouve un peu dur avec nous, je suis revenue en arrière pour regarder tes posts, tu as qd meme des réponses ( pour l'envie d'aller aux toilettes et le choix du prénom) et surtout regarde le nombre de personnes qui ont lu tes posts sans forcément répondre (330! c'est énorme!)
je sais pas,...tu devrais etre contente, ça sert de témoignages pour les futures mamans... puis on apprend des choses grace aux expériences des autres, c'est un des objectifs du forum, non?
Regarde mon post "maman en guyane", il a été bcp vu (80) mais peu de réponse(une personne d'italie) alors que je suis une maman qui vit seule et c'est ma 1ère expérience de grossesse en guyane, loin de ma famille et de mes amis, je n'avais pas envisager les choses sous cet angle, avec un gros choc culturel, dur dur! (je sais pas si t'as vu le reportage sur M6)
Bref, tout ça pour te dire, qu'il faut relativiser, etre contente que nos grossesse se passent pas trop mal (cf grossesse pathologique!) et malheuresement on devrait peut etre apprendre à se contenter de peu, c'est une des clé du bonheur, tu crois pas?
BON , ON VA PAS SE FAIRE LA GUEULE, PAS SI PRES DU BUT,
Allez souriez les filles :D on repard sur de meilleures bases, ça vous dit pas?