Gros coup de gueule!!!

Discussions

Auteur
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 14:38
[color=indigo:a208c84919][b:a208c84919]Voilà, Depuis 5 mois et demi , je vous entend toutes et tous, parler de vos poids , de vos kilos pris. Merde!!! Je ressent encore cette culpabilité d'être grosse!!! Je croyais quand étant enceinte, j'allais moins souffrir de ces problêmes de poids. Voilà , je mesure 1.70 ml pour 98 kgs au dépard et je suis à 106 kgs au sixième mois. Vous les filles qui sont comme moi , ne culpabilisez plus sur les forums où les filles pleurent sur leur 5 kgs pris alors qu'elles pèsent 50 kgs, venez parler de vos grosses fesses et de vos beaux bidous un peu grassouillés. Nous aussi nous avons le droit d'être heureuse et épanouie en étant enceinte. Je suis heureuse d'être belle en chère, mes enfants me trouvent belle mon mari aussi et je me fout des commentaires style " si tu es grosse c'est que tu ne dois pas assez te bouger et il faut arreter de bouffer!!" Donc dès que je peux je vous envois mes photos de bidou grassouillé. Je compte sur vous les filles!!!![/b:a208c84919][/color:a208c84919]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2007 à 14:42
Bonjour, je ne suis pas ds ta situation mais qd je suis enceinte je prend entre 15 (pour le 1er) et 20 (pour le second) alors,bof!!!!!!!!! :lol: je vis ma vie trés bien avec mes kg en trop à ce moment présent j'en suis à ma 3eme grossesse et poid ou pas,le plus important est de me sentir epanouie bz :D
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 15:01
je suis d'accord avec toi nous sommes sur un forum de femmes enceintes et non de top model ..lol j'en suis a mon bb 4 et plus les grossesses passent plus je prend du poid :D c la vie... Et pis perso avant de faire mon 4eme j'étais assez mal dans ma peau alors que je n'avais que 8 kg en trop, aujourd'hui je vois qu'avec mes petites rondeurs en plus mon ami me trouve adorable et meme que sa libido c'est accentué :oops:
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 15:04
Coucou piloupilou37!!! Je te comprend tout à fait car je suis dans le meme cas que toi!! Avant ma grossesse je pesait 94kg pour 1m68!!! La seule chose qui me préoccupe est de savoir si sa va se voir que je suis enceinte avec la graisse existante au niveau du ventre!!! je suis à 3 mois et demi et j'ai pri que 3 kilos!! Je suis assez contente et ne me plait pas d'avoir pris ces kilos!!! Quand on est enceinte, on doit savoir à koi s'entenir!!! bises et bonne grossesse si tu peu répondre à ma préoccupation stp!!!
kduf 29 messages
kduf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 15:12
Merci pour ton coup de gueule et vive les kilos, à partir du moment ou l'on est bien dans sa peau et dans sa tête, 3 ème grossesse et poids de base à 74kg là j'arrive à 80 et je rentre dans mon sixième mois. Je ne fais que 1,62m donc pas très haute sur patte mais mon mari me trouve très bien comme cela. Je ferais peut-être un effort après cette grossesse car pour moi ce sera la dernière. PS : j'ai des problèmes de dos et là je dois dire qu'avec les kilos ce n'est pas top. Bisous Bon courage pour vos grossesses Karine
delphine25 7 messages
delphine25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 15:13
super toute mes félicitations pour ce beau bbébé et bonne continuation pour la suite de la grossesse :D :D :D
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 15:31
ELODIE: mais bien sure que l'on va voir ton bidou!! moi dans mon 5ème mois tout le monde regarder cette évolution et en plus je ne suis pas du style à me cacher sous des pulls énormes, je suis plutot p'tit top avec une chemisette. tiens je vous montre mes premiers bonheurs en attendant de vous mettre les photos de mon bidou!!! je vous présente antoine et axel: [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=cf98a01c.jpg][img:914a0bcc90]http://www.hiboox.com/vignettes/1007/cf98a01c.jpg[/img:914a0bcc90][/url]
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 15:35
et pour les autres filles: aller venez vider vos engoisses et vos pudeurs!!! c'est normal que l'on parle aussi de nous!!! C'est tellement un moment merveilleux qu'on ne peux pas rester dans l'ombre!!! je suis là toute la journée si vous avez besoin de parler. Bisous
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 16:34
coucou, je suis une juillette aussie, malhereusement mon echo est que le 13 mars... je n'hesiterai pas a vous dire ce quil en est, et je mettrai une foto bien sur de mon echo.. je vous dirai si c une fille ou un garcon.. en attendant celle qui ont deja leur echo venez nous montrer vos beaux bébé... a bientot
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 17:22
Ola! Je suis peut être la seule à ne pas suivre ton coup de gueule. En effet, j'ai une copine qui vient d'acccoucher et elle a pris 25kg, il me semble que c'est un peu too much! Et que personne ne me dise qu'on se sent mieux quand on prend une triclée de kilo en si peu de temps! Depuis que je suis enceinte, je fais plus attention que d'habitude alors que tout le monde me dit: "c'est le seul moment où on peut profiter de prendre du poids" ... tu parles, après c'est galère et ça, on préfère ne pas y penser! surtout que je ne suis pas une championne des régimes! Je suis persuadée qu'être trop enveloppée n'est pas bon! Ni pour le moral, ni pour la santé! Ca me fais rire de voir qu'on "assume" ses kilo superflux! C'est comme les gens qui fument qui ne veulent pas arrêter et qui dise le jour où ils sont hospitalisés pour un cancer... si j'avais su, j'aurai arrêté plus tôt! On sous estime les dégats des kilos en trop sur la santé, alors qu'on parle énormément d'épidémie d'obésité! Je suis sincèrement désolée, je ne veux pas tirer sur les personnes enveloppées mais je ne veux certainement pas encourager la prise de poids. La santé avant tout!
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 17:44
Je pense que tu n'as pas bien compris son coup de gueule... Evidement que prendre 25 kg pour une grossesse c'est beaucoup et dangereux, mais ici la question est celle des femmes qui commencent leur grossesse à un poids élevé (eh oui on choisit pas tjrs) pour lesquelles la prise de poids peut toutefois être minime mais dure à vivre.... :wink: [b:ff96d4fe49]Tu nous excusera d'avoir des difficultés à nous regarder dans la glace quand on ne sait pas si ce bidon qui s'arrondit c'est le poids ou bébé....[/b:ff96d4fe49] Je remercie Pilou pour ce coup de gueule car ça fait du bien de se rendre compte qu'on n'est pas la seule rondouillette à être enceinte et à se mordre les lèvres de tout ces 50kg tout mouillé qui se plaignent... Et désolée pour Leau mais on ne choisit pas toujours de faire 90 ou 100 kg... Rien à voir avec la clope (elle je l'ai arrêté lorsque le test a été positif... le poids lui ne s'est pas envolé!!:twisted:) Bises à toutes les ptites femmes à formes, Prenez soins de vous sans exagération... mais pour le reste on verra quand Bibou sera là!!! :lol:
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 17:48
[quote:a83a06b331="leau1978"]Ola! Je suis peut être la seule à ne pas suivre ton coup de gueule. En effet, j'ai une copine qui vient d'acccoucher et elle a pris 25kg, il me semble que c'est un peu too much! Et que personne ne me dise qu'on se sent mieux quand on prend une triclée de kilo en si peu de temps! Depuis que je suis enceinte, je fais plus attention que d'habitude alors que tout le monde me dit: "c'est le seul moment où on peut profiter de prendre du poids" ... tu parles, après c'est galère et ça, on préfère ne pas y penser! surtout que je ne suis pas une championne des régimes! Je suis persuadée qu'être trop enveloppée n'est pas bon! Ni pour le moral, ni pour la santé! Ca me fais rire de voir qu'on "assume" ses kilo superflux! C'est comme les gens qui fument qui ne veulent pas arrêter et qui dise le jour où ils sont hospitalisés pour un cancer... si j'avais su, j'aurai arrêté plus tôt! On sous estime les dégats des kilos en trop sur la santé, alors qu'on parle énormément d'épidémie d'obésité! Je suis sincèrement désolée, je ne veux pas tirer sur les personnes enveloppées mais je ne veux certainement pas encourager la prise de poids. La santé avant tout![/quote:a83a06b331] [color=red:a83a06b331]je vois que tu n'as rien compris au message!!! je n'ai pas dis que c'était bien d'être envelloppée mais que nous ne devions pas nous cacher parce que nous sommes enceintes. Je te signale que je suis peut être forte mais je suis en exellente santé et que tes préjugés sur le surpoid sont vraiment glok!!! j'espère pour toi qu'il ne t'arrivera jamais d'être malade de surpoid, car comme tu le décris un peu dans ton message c'est de notre faute.Je te signale que je suis géomètre que je travail toud les jours dehors et que je suis sure que je me bouge plus que certaine qui vienne me critiquer!!! Je suis trés en colère contre ton message et ce forum et prévu pour les filles qui vivent la même chose que moi et toi tu viens encore foutre le moral à zéro? Alors regarde ta balance et viens pas nous embeter!![/color:a83a06b331]
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 18:15
Bravo piloupilou !! c vrais que c agacant a la fin les normes : il faut être mince, il faut pas fumer, il faut pas boire faut pas faire ci, faut pas faire ca!!! et moi je dis : IL FAUT VIVRE et PROFITER de sa vie Bon perso jsui pas dans votre cas jfais plutot partie des petits poids mais je suis très petite aussi (1M53) mais ayant eu des problèmes d'anorexie étant plus jeune, je connais bien le regard des autres et les jugements de valeurs. Ce qui compte c'est ce que tu as dans le coeur et non la graisse que tu as sur le ventre. Alors BRAVO continue et profite bien de tes loulous bisous
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 21:37
Coucou ! Moi j'ai passé mon écho le 5 mars, on m'a confirmé que cétait bien une ptite puce. Tout va très bien, mais je ne connais pas son poids ni sa taille mais on m'a dit qu'elle était parfaitement dans la moyenne. Pour voir les photos de mon écho, allez sur mon blog !!! :lol: http://wassimaa.skyblog.com Merci les filles !!!
laure24 92 messages
laure24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 22:37
[img][url=http://www.hiboox.com/image.php?img=e8e69fc7.jpg][img:c3951b51f7]http://www.hiboox.com/vignettes/1007/e8e69fc7.jpg[/img:c3951b51f7][/url][/img]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.