Posté le : 07-03-2007 à 17:48
[quote:a83a06b331="leau1978"]Ola!
Je suis peut être la seule à ne pas suivre ton coup de gueule.
En effet, j'ai une copine qui vient d'acccoucher et elle a pris 25kg, il me semble que c'est un peu too much! Et que personne ne me dise qu'on se sent mieux quand on prend une triclée de kilo en si peu de temps!
Depuis que je suis enceinte, je fais plus attention que d'habitude alors que tout le monde me dit: "c'est le seul moment où on peut profiter de prendre du poids" ... tu parles, après c'est galère et ça, on préfère ne pas y penser! surtout que je ne suis pas une championne des régimes!
Je suis persuadée qu'être trop enveloppée n'est pas bon! Ni pour le moral, ni pour la santé! Ca me fais rire de voir qu'on "assume" ses kilo superflux!
C'est comme les gens qui fument qui ne veulent pas arrêter et qui dise le jour où ils sont hospitalisés pour un cancer... si j'avais su, j'aurai arrêté plus tôt! On sous estime les dégats des kilos en trop sur la santé, alors qu'on parle énormément d'épidémie d'obésité!
Je suis sincèrement désolée, je ne veux pas tirer sur les personnes enveloppées mais je ne veux certainement pas encourager la prise de poids. La santé avant tout![/quote:a83a06b331]
[color=red:a83a06b331]je vois que tu n'as rien compris au message!!!
je n'ai pas dis que c'était bien d'être envelloppée mais que nous ne devions pas nous cacher parce que nous sommes enceintes.
Je te signale que je suis peut être forte mais je suis en exellente santé et que tes préjugés sur le surpoid sont vraiment glok!!!
j'espère pour toi qu'il ne t'arrivera jamais d'être malade de surpoid, car comme tu le décris un peu dans ton message c'est de notre faute.Je te signale que je suis géomètre que je travail toud les jours dehors et que je suis sure que je me bouge plus que certaine qui vienne me critiquer!!!
Je suis trés en colère contre ton message et ce forum et prévu pour les filles qui vivent la même chose que moi et toi tu viens encore foutre le moral à zéro? Alors regarde ta balance et viens pas nous embeter!![/color:a83a06b331]