Gros coup de gueule!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
debora84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 19:18
coucou moi j'ai passé mon echo morpho le 1er mars a 21SA et 3j notre pepette a la forme olympique et quel bonheur les echos 3D je vous présente ma fille :D :D :D [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=c0372b26.jpg][img:cdff07309d]http://www.hiboox.com/vignettes/1007/c0372b26.jpg[/img:cdff07309d][/url]
tchoubs 124 messages
tchoubs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 15:18
bon et bien revoilà notre beauté! biz à ttes et on attend d'autre jolies photos de vos échos!!! [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=b7a756e9.jpg][img:2a79361689]http://www.hiboox.com/vignettes/1007/b7a756e9.jpg[/img:2a79361689][/url]
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2007 à 18:29
[quote:8a7e8ec1b6="cixi"]Je vous envie un peu de vous sentir épanouies en étant enceinte. Pour ma part j'avais pris quelques kilos avant le début de ma grossesse qui n'était pas programmée. J'avais plutôt prévu de perdre quelques kilos et me voilà avec mes 83 kg pour 1,69m à devoir me dire que dans les mois qui viennent je vais continuer à grossir- pour la bonne cause. Aujourd'hui à 22 semaines je n'ai pas vraiment pris beaucoup de poids je dois être à 87 kg je pense. Mais voir mon ventre s'arrondir m'est tout simplement insupportable. Que ce ventre soit du à un heureux évenement ou à des trops grands moments de gourmandise il reste un endroit de mon corps que je ne veux pas mettre en évidence. Exit les vêtements de femme enceintes je tire plutôt vers les tailles XL. Etre maman sera sans aucun doute la plus belle chose qui m'arrivera mais dieu sait que la grossesse est plus pour moi un "mal nécessaire". Enfin félicitations à toute pour votre joie de vivre et courage pour la suite de votre grossesse... Enfin désolée pour celles que mes propos auraient pu choquer[/quote:8a7e8ec1b6] Salut, personnellement, tes propos ne me choquent pas : ils sont la preuve que certaines femmes sont mal dans leur peau.... en fait, je trouve ça plutôt triste et dommage pour toi, car effectivement, tu passes certainement à côté de grandes joies en étant si mal à l'aise. Essayes de ne pas trop te prendre la tête et de profiter malgré tout de ce beau moment.
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 18:30
coucou je vous présente Nathan prévu pour le 09 juillet !! ct y a 15jrs a 22SA il pesait 551gr et la taille je sais pas [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=53&u=10003437][img:7ff47be81e]http://i12.servimg.com/u/f12/09/00/34/37/echo_d11.jpg[/img:7ff47be81e][/url]
vero57 38 messages
vero57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 09:53
coucou bonjour a toute moi aussi je suis une grassouille 93kg pour 1.64 oh bien sur je n'ai pas fait toujours ce poids avant mes 3 bb je faisais 54kg eh oui .......depuis j'ai arrete la cigarette pour bb3 . pour ma 1er fille j'ai pris 20kg pour mon fils 14kg pour ma fille 6kg et la pour bb4 j'en suis a 0kg pris et je suis bien contente je fais attention ..... il est vrai que quand on est pas comme tous le monde ( trop grd trop gros trop ceci ou cela ) tous le monde vous regarde je n'ai jamais entendu quelqu'un dire oh tu as vue la maigre !!!!!!!!!!parcontre oh regarde le gros ou la grosse on dit que les enfants entre eux sont mechant mais les adultes aussi .c'est pas parce que l'on est grosse que l'on a pas de coeur :wink: :wink:
Guest81200
12 messages
Guest81200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 14:30
[quote:529c20808c="flolove4269"][quote:529c20808c="piloupilou37"][color=indigo:529c20808c][b:529c20808c]Voilà, Depuis 5 mois et demi , je vous entend toutes et tous, parler de vos poids , de vos kilos pris. Merde!!! Je ressent encore cette culpabilité d'être grosse!!! Je croyais quand étant enceinte, j'allais moins souffrir de ces problêmes de poids. Voilà , je mesure 1.70 ml pour 98 kgs au dépard et je suis à 106 kgs au sixième mois. Vous les filles qui sont comme moi , ne culpabilisez plus sur les forums où les filles pleurent sur leur 5 kgs pris alors qu'elles pèsent 50 kgs, venez parler de vos grosses fesses et de vos beaux bidous un peu grassouillés. Nous aussi nous avons le droit d'être heureuse et épanouie en étant enceinte. Je suis heureuse d'être belle en chère, mes enfants me trouvent belle mon mari aussi et je me fout des commentaires style " si tu es grosse c'est que tu ne dois pas assez te bouger et il faut arreter de bouffer!!" Donc dès que je peux je vous envois mes photos de bidou grassouillé. Je compte sur vous les filles!!!![/b:529c20808c][/color:529c20808c][/quote:529c20808c] Jolie discours :wink: ![/quote:529c20808c] Je ne suis pas d'accord avec toi perso avant ma grossesse j'avais perdu du poids (environ 10kg) et j'avais réussi a atteindre 57.5 kg opur un 1.55m et si je fais attention a ne pas trop prendre (+5k5 environ et j'entame le 6ème mois) c'est pour ne pas devoir recommencer tous mes efforts après l'accouchement car j'ai tendance a grossir très facilement donc ne généralise pas car sur 1.55 les kilos s'entasse très vite
Guest81200
12 messages
Guest81200
Mamanaute
Débutante
[quote:0a28a99432="flolove4269"][quote:0a28a99432="piloupilou37"][color=indigo:0a28a99432][b:0a28a99432]Voilà, Depuis 5 mois et demi , je vous entend toutes et tous, parler de vos poids , de vos kilos pris. Merde!!! Je ressent encore cette culpabilité d'être grosse!!! Je croyais quand étant enceinte, j'allais moins souffrir de ces problêmes de poids. Voilà , je mesure 1.70 ml pour 98 kgs au dépard et je suis à 106 kgs au sixième mois. Vous les filles qui sont comme moi , ne culpabilisez plus sur les forums où les filles pleurent sur leur 5 kgs pris alors qu'elles pèsent 50 kgs, venez parler de vos grosses fesses et de vos beaux bidous un peu grassouillés. Nous aussi nous avons le droit d'être heureuse et épanouie en étant enceinte. Je suis heureuse d'être belle en chère, mes enfants me trouvent belle mon mari aussi et je me fout des commentaires style " si tu es grosse c'est que tu ne dois pas assez te bouger et il faut arreter de bouffer!!" Donc dès que je peux je vous envois mes photos de bidou grassouillé. Je compte sur vous les filles!!!![/b:0a28a99432][/color:0a28a99432][/quote:0a28a99432] Jolie discours :wink: ![/quote:0a28a99432] Je ne suis pas d'accord avec toi perso avant ma grossesse j'avais perdu du poids (environ 10kg) et j'avais réussi a atteindre 57.5 kg opur un 1.55m et si je fais attention a ne pas trop prendre (+5k5 environ et j'entame le 6ème mois) c'est pour ne pas devoir recommencer tous mes efforts après l'accouchement car j'ai tendance a grossir très facilement donc ne généralise pas car sur 1.55 les kilos s'entasse très vite
Guest81200
12 messages
Guest81200
Mamanaute
Débutante
[quote:6e6843af60="flolove4269"][quote:6e6843af60="piloupilou37"][color=indigo:6e6843af60][b:6e6843af60]Voilà, Depuis 5 mois et demi , je vous entend toutes et tous, parler de vos poids , de vos kilos pris. Merde!!! Je ressent encore cette culpabilité d'être grosse!!! Je croyais quand étant enceinte, j'allais moins souffrir de ces problêmes de poids. Voilà , je mesure 1.70 ml pour 98 kgs au dépard et je suis à 106 kgs au sixième mois. Vous les filles qui sont comme moi , ne culpabilisez plus sur les forums où les filles pleurent sur leur 5 kgs pris alors qu'elles pèsent 50 kgs, venez parler de vos grosses fesses et de vos beaux bidous un peu grassouillés. Nous aussi nous avons le droit d'être heureuse et épanouie en étant enceinte. Je suis heureuse d'être belle en chère, mes enfants me trouvent belle mon mari aussi et je me fout des commentaires style " si tu es grosse c'est que tu ne dois pas assez te bouger et il faut arreter de bouffer!!" Donc dès que je peux je vous envois mes photos de bidou grassouillé. Je compte sur vous les filles!!!![/b:6e6843af60][/color:6e6843af60][/quote:6e6843af60] Jolie discours :wink: ![/quote:6e6843af60] Je ne suis pas d'accord avec toi perso avant ma grossesse j'avais perdu du poids (environ 10kg) et j'avais réussi a atteindre 57.5 kg opur un 1.55m et si je fais attention a ne pas trop prendre (+5k5 environ et j'entame le 6ème mois) c'est pour ne pas devoir recommencer tous mes efforts après l'accouchement car j'ai tendance a grossir très facilement donc ne généralise pas car sur 1.55 les kilos s'entasse très vite
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 15:00
coucou les filles!! je vous rappel le sujet: Je ne dis pas que c'est bien de prendre énormément de poids pendant la grossesse, j'ai écris ce blog pour toutes les filles qui comme moi sont rondes avant leurs grossesses et qui assument d'avoir un bidou grassouillé et qui le montrent. Donc arretez de parler de vos prises de poids c'est pas ca le sujet , je veux juste parler des filles qui s'assument comme elles sont !! point barre. Alors il n'y a pas à être d'accord ou pas d'accord!! ce n'est pas une question que je posais juste vous dire que nous aussi "les bien -en- chaire" nous avons le droit de nous montrer et de ne pas avoir honte par rapport aux filles qui sont déjà bien faites!! Je vois encore que les mentalités sur le poids non pas évoluées. Enfin bref... Bonne grossesse les filles!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:ce791f5876]http://www.pour-bientot.com/768414-1170013680.png[/img:ce791f5876][/url]
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 17:14
coucou, je comprend votre coup de gueule. Parfois j'ai le sentiment d'être devenue un uterus !! je ne suis pas vraiment das votre situation car à la base je pèse 56 kilos. hélas, j'ai eu le malheur de prendre 5 kilos en un mois soit 9 en 6 mois et d'avoir un test sullivan limite (pas positif, mais limite) et me voilà au régime!! je sais que c'est pour le BB, mais je vous jure que jamais j'aurais cru que je serai au régime pendant une grossesse. alors faut que j'arrête de fumer (franchement c'est pas gagné, je tente encore une fois pour la 20ème fois en 6 mois. Si je fume pas, j'ai faim (je sais c'est compenser) mais j'ai plus le droit au grignotage ni au sucre, ni au matière grasse. si je mange pas ; j'ai envie de fumer et je suis arrêtee depuis 4 mois donc à la maison. alors pour celle qui ont la chance de pouvoir manger ce qu'il leur plait, par pitié faites le!!! on est enceinte ça n'arrive quand même pas tous les 36 du mois!! bises à toutes
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 15:52
Pour ma part je suis plutot correct à la base 1m64 pour 57kg, j'ai presque pris 4kg en 5 mois. un peu moins que bb1 (bb1 1kg par mois) J'enrage quand mon homme me traite de petite meuhh c'est pas méchant mais bon... (tout est dans le ventre) Que l'on soit forte ou maigrichonne avant un début de grossesse est une chose qui sera de tout temps "normal" puisqu'on n'a pas la meme morphologie. Mais qu'une fille ronde en profite pour montrer ses rondeurs de grossesse n'est absolument pas un problème!!!! j'ai longtemps attendu pour bb2 (6ans), quand je voyais une femme enceinte de la plus maigre à la plus ronde je les enviais tout simplement "parce qu'elle porte le monde". Ce que je ne n'apprécie pas par contre ce sont les femmes qui montrent leur bidon avec un micro tee shirt qui s'arrete pas sous la poitrine mais presque. Par contre un beau bidon qui sort d'un tee shirt bien moulant je trouve ca complètement craquant Alors que chacun vive sa grossesse le plus sereinement possible, penser aux femmes qui nous envie car elles n'auront jamais le plaisir de porter un petit etre.....
vifefive 1 messages
vifefive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 10:17
Bonjour à toutes, Pour beaucoup de personnes, le surpoids est synonyme d'handicap, et ça suffit, depuis toute petite je suis en surpoids et maintenant les médecins me considère quand ils calculent mon IMC d'obèse morbide, mais tout ça c'est de la con....Depuis plusieurs années je me bat contre les médecins et surtout le médecin du travail qui ne voulait pas me laisser excercer mon métier, je me suis battue et il fallait toujours prouver que j'étais capable. Cela fait 8 ans que je suis officier de marine marchande, plus précisémment je suis mécanicienne sur des portes conteneurs de 340m et je travaille avec des français et des étrangers qui à chaque fois ne regarde pas le poids mais les conpétences professionnelles et ne se disent pas comment elle va faire si il faut crapahuter pour aller réparer quelquechose, sur chaque nouveau navire il faut gagner l'estime de l'équipage. Et maintenant pour mon plus grand bonheur j'attend une petite fille qui s'appellera Gabrielle. J'ai commencé mon 6ème mois , je pesais 120kg avant et là je suis à 123kg. Et moins on me parle de poids et plus je me sens apte à le contrôler, il faut arrêter d'harceler moralement les personnes en surpoids, cela ne fait qu'aggraver les choses et empêche de trouver un équilibre. [/img]
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 14:15
[quote:0ffd2638e5] Et moins on me parle de poids et plus je me sens apte à le contrôler, il faut arrêter d'harceler moralement les personnes en surpoids, cela ne fait qu'aggraver les choses et empêche de trouver un équilibre. [/img][/quote:0ffd2638e5] Je n'ai qu'une chose à dire : MERCI.... Bises à ttes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.