Posté le : 12-03-2007 à 09:12
Bonjour et merci Caroline
Félicitaion pour ton petit bout qui arrive bientôt, car le temps passe à une vitesse pas croyable.
Malheureusement, il faut ce dire que nous n'avons pas eu de chance.
Le plus dure est de ce reconstruire avec mon mari, car c'est BB1 également et comme elle était très attendue je m'accrochais à ce p'tit bout chou qui vit en moi pour l'instant encore.
c'est vrai que je suis tombé très bas en l'apprenant car toute la vie que l'on s'imagine avec notre enfant s'écroule en qqs seconde et on a l'impression que tout bascule.
Mais j'ai bcp de chance d'avoir un mari aussi patient et aussi fou de moi pour me soutenir dans mes moments de doute sur la décision que nous avons pris.
En même temps j'espère ne pas trop le faire souffrir.
Aujourd'hui, la petite à 5 mois révolu, et c'est difficile, je n'ai pas pu dormir cette nuit, mais c'est la vie, il faut que j'arrive à l'accepter rapidement sinon je pense que je vais souffrir encore plus après l'intervention.
Mon mari me demandait ce weekend ce que je resentais en moi pour avoir autant ce doute.
Je lui ai donné l'exemple que si il avait notre petite fille dans les bras jour et nuit (sans la voir) et qu'on lui demandait de la donner à jamais sans pouvoir la reprendre, et là il s'est mis à pleurer car je pense qu'il s'est très bien imaginé la douleur que je ressentais.
Voilà, nous essayons de faire tout pour tenir mais je dirais quoi après l'intervention qui se fait lundi prochain si j'en ai le courage.Ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas tout de suite
Bonne journée à vous tous et une très bonne suite à vos grossesse et vos bb