Posté le : 11-03-2007 à 21:59
[
[size=18:bfc4b23391][color=indigo:bfc4b23391]bah non il est bien ton bidou , je le trouve plus gros que le mien d'ailleurs! il est bien rond!
moi aussi c'est une fille , qui s'appellera Anaïs!
biz![/color:bfc4b23391][/size:bfc4b23391][/quote] merci de me rassurer tchoubs mais ca ne m'enlevera pas de la tete qu'il est piti et en plus tout le monde me dit"ha mais il est pas bien gros ton bidon t'es sure que tu es enceinte de 5mois et demi?" ou plein d truc du genre qui font bien deprimer!!!!! bref est-ce qui'il va encore grossir mon ventre? je me pose trop de question c bb1 et je n'ai que 18ans je suis total perdue alors franchement les conseils sont les bienvenus surtout en ce qui concerne ma princesse!
savez vous jusqu'a quand le ventre grossi? il parait que ca s'arrete au 6eme moi j'espere que c'est faux et que j'aurai la chance d'exiber bon bidon parce que la on dirait que je suis enceinte d'un petit pois comme dirait mon mari pourtant ma puce va bien le semaine derniere elle pesait 520gs pour 21cm donc tout est normel pourtant moi je m'en veu j'ai l'impression que parce que je ne prend pas de ventre mon bb grossira moin! desolée de dire tout ca mais ca soulage je ne vais pas tres bien je m'engoisse beaucoup et je pense que je ne suis pas la seule!
j'ai des soucis plein le tete :argent, disputes avec le papa(pas tres souvent) mais bon quand meme ca me mine repondez moi!!!!!![/quote]
Mais nan, il ne faut pas t'inquièter !!! Déjà, tu as un bon bidou et puis, c'est faut, il ne s'arrête pas de grossir au sixième mois car sinon ou va se mettre ton bébé quand il fera 1.5kg, puis 2kg, puis 3kg...Tu verras, quand tu ne verras plus tes pieds tu n'y penseras même plus. Allez, rassure toi et profites des derniers moments qu'il reste avant que ton ventre ne te gène vraiment !!! :D
biz biz