Je deprime...

Discussions

Auteur
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2007 à 10:56
salut les filles! je passe des jours pas cool en ce moment... heureusement rien à voir avec ma grossesse. elle se passe très bien pour l'instant. ms on a u un pb avec la voiture hier et les réparations risquent de coûter chères... on avait pas besoin de ça!!! entre les travaux de la maison et l'arrivée prochaine de notre petit bb on ne comptait pas sur ces frais supplémentaires... :oops: vous me direz ya plus grave ds la vie et il faut relativiser!!! ms ça fait rager quand même!!!!! bonne grossesse à tous et à bientôt biz
missfashion 45 messages
missfashion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 11:11
Salut bbjoli!!! je rejoins ton club!!!! La grossesse pour l'instant se passe bien mé nous aussi on refait la chambre du bébé et on fait des découverte imprévu et donc des frais supplémentaires pour rénover ce qui n'était pas prévu. c'est vrai q sa me fait peur je sais q bébé va arriver et q cela va générer des frais supplémentaires alors si tout arrive en même temps j'ai peur que mon ami et moi nous n'arrivions pas à nous en sortir. surtout q tout comme toi nous refaison notre logement. il est vrai que pour moi le plus important c q bébé soit en pleine forme. Il fo relativisé mé des petits problème peuve prendre des proportions énorme Bon courage à toi biz Misfacshion
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 11:42
coucou les filles! bien alors c'est quoi ce coup de blues!!! Bon les BB sont prévus pour mi juin, alors vous avez encore le temps pour repousser un p'tit peu l'avancement de la chambre et trouver des solutions financières et aussi de décoration pour que cela coute moins chère. Vous savez que vous n'êtes pas obligé de tout avoir pour l'arrivé de BB, tant de monde voudra gatté votre p'tit bout de choux que cela complétera entièrement son trousseau. Bon allez !!! c'est des super moments que vous ne pourrez pas revivre souvent alors positivez!!! Bon courage mes chéries caroline
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2007 à 13:07
merci pour ton soutien!!! c sûr kon va devoir faire des choix! ms bon il faut relativiser qd même!!! on est pas à la rue!! ms bon c embêtant qd on s'y attend pas et qd on voudrait ke ça se passe autrement! ms c matériel rien de grave!! a+ biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.