Posté le : 05-03-2007 à 22:20
[quote:6df8c696cc="fiolette11"]ça m arrive aussi de ne pas la sentir trop bouger ya des jours il vaut mieux que tu aille voir une sage femme pour qu elle te fasse des monitoring quand tu est stressé pour te rassurer ya pas de honte a ça.
mais a mon avis rien de grave , c'est la peur de la fausse couche qui te fais flipper g vécu la meme chose que toi et je comprend ta peur .ne t'inquiete pas et si t'as un doute va voir la sage femme meme pour rien!!!!
bon courage et bonne grossesse[/quote:6df8c696cc]
Salut, je suis à 27 SA et la semaine derrière je n'ai presque pas senti mon bébé pendant 3,4 jours (sinon très faiblement) alors que jusqu'à présent il était très actif. J'ai essayé de ne pas trop angoisser en me disant qu'il était sûrement fatigué et finalement au bout du 4e jour, je suis allée à la maternité . On m'a fait une écho et un monitoring et le bébé allait très bien. Et le lendemain c'était la bomboula, plus actif que jamais. La sage-femme n'a pas su vraiment m'expliquer ce "silence-radio", mais en tout cas, sache que cela arrive. Par contre, elle m'a dit qu'il ne fallait surtout pas hésiter à aller à la maternité si l'on était angoissée. Si le bébé ne bouge pas du tout pendant 12h00, il vaut mieux faire une petite visite à la maternité. Voilà !!! En tout cas, je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à être anxieuse et qu'au final, nous ressontons toutes les mêmes angoisses. C'est très réconfortant de savoir qu'on n'est pas toutes seules. Bises