Petit nid pour bb

Discussions

Auteur
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2007 à 13:52
salut à toutes! je suis à 26 SA et hier j'ai fait pas mal d'achats pour notre p'tit bout avec mon mari: lit (kon avait déjà), table à langer, baignoire, tour de lit, turbulette, sac à langer, matelas pour lit et pour table à langer. le mois prochain on achètera quelques vêtements! je suis trop heureuse!!! maintenant je vais installer son petit nid car pour le moment il dormira ds notre chambre en attendant la fin des travaux de notre maison. mon mari monte les meubles et moi j'agence!!! et vous où en êtes-vous? bises à toutes
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2007 à 14:22
Oh la chance !!! Moi la chambre de bébé ressemble à rien ! à part le papier peint ! En fait depuis qu'on est dans l'appart (1an 1/2) on s'en sert pour mettre tout et rien. Nous avons des meubles que mon chéri doit descendre mais il ne le fait pas. Mais il va etre obligé de le faire bientot car je lui avais dis que quoi qu'il arrive nous achetons la chambre au mois de mars ! hihihihi Je suis trop préssée d'y voir son petit lit et de pouvoir commencer à décorer ! Sinon nous avons déja acheter le siege auto en janvier (y'avait des promo) et nous avons des p'tits vetements bien sur ! J'ai commencé aussi a acheter ses produits de beauté : eau pour laver le visage, petite eau de toilette, brosse à cheveux ... bref ! j'adore !!! Sa gde soeur nous a filé les vetements de sa poupette donc je fais faire un tri, leur fille est née en avril et était toute petite dc je me dis que meme si notre fille est "grosse" à la naissance (début juillet) il y aura peut etre des choses qu'on pourra lui mettre pour l'été ! Et quand j'aurais fait le tri je ferais les magasins ... je suis trop préssée bien sur. bisous
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 17:27
Salut moi je commence a acheter des petits meubles rigolo pleins de couleurs pour ranger les peluches, pas exemple, mais ce n'est pas finin y a beaucoup de choses encore qui reste a faire, ce weekend il doit changer le lineau et après on doit aller acheter l'armoire et la commode et surtout commencer la déco et ca ca va être mon rayon et ca me tarde Bisou [url=http://lilypie.com][img:a04d16509d]http://bd.lilypie.com/Nqkyp1/.png[/img:a04d16509d][/url]
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 15:46
coucou a ttes é bien moi g commander tte sa chambre(li+commode+plan a langer+armoire+sommier pour pouvoir lagrandir en gran li kan l sora plu grande+coffre de rangemen+tiroir en desou du peti li!!é on a tt recu mé encor rien douver on aten car on a pa encor de f3!!ocinon lachat d habit c presk achevé(jen é profité pdt les soldes)!!la pousette+la chaise haute+la baignoir,ect...on a presk tt pour larivé de notre petite princesse!!maintenan avec la prime a la naissance il ns réste a fignolé ski lui mankera!!voila oféte jsui a 27SA jrs-1!!gro bisou a vs é surtt bone fin de grossesse(sa commence devenir 1pe lon jtrouve pa vs?) :wink: oféte emma47 comen a tu fé pour metre ta baniére sur ton msg jny arive pa sa me le mé en tou peti(com tu pe le voir)?!merci de ton aide :P [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=3e7556c9.png][img:4a8c48fdaf]http://www.hiboox.com/vignettes/0907/3e7556c9.png[/img:4a8c48fdaf][/url]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 16:20
Bah dis donc [b:d6261699d3]laetii26[/b:d6261699d3], vous avez pas chomé sur les achats !!! lol J'ai fais le tri cet am dans les fringues de ma belle soeur. Plein de petites robes sympas pour l'été mais toutes en 3 mois (car sa fille est née en avril) alors j'ai peur qu'elle soient trop grandes pour notre poupée. Je vais devoir acheter des petites choses légères en taille 1 mois je pense. Vous en pensez quoi ? je n'ai pas trop d'idées sur les tailles surtout naissance / 1 mois ... bisous
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 16:32
salut babou2007! moi aussi g fait du tri ds des affaires kon m'a donné. et g aussi ke des grandes tailles!!! moi je vais acheter peu de naissance car on les met pas beaucoup. j'achèterai plus du 1 mois, des petites affaires pas trop chaudes car ça va être l'été!!! a+ bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.