Fatigue generale

Discussions

Auteur
chonie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 16:20
hello j en ss actuellement a 27sa et la sage femme m a arreter depuis mercredi dernier en me disant que le bebe etait un peu bas dc du repos des spasfon du magne b6 et du tardyferon et cela jusqu'au 11/03 et apres je ss cense reprendre pr 8 jours du lundi au venrdredi et les 3 jours semaine d apres puis a nouveau rdv avec elle mais je me sens hs maintenant que je me repose bien mes 5 heures par jour mon mari m epaule bcp moi qui etait super active j ai l impression qu en 1 semaine on m a pompe tte mon energie et en je ss barbouille au repas est ce que c est normal chonie bonne grossesse a ttes et plus la date arrive c a d le 31/05 et plus j ai peur que tt ne soit pas pret qu on ne soit pas au top pr l accueillir et qu il nopus manque trop de choses sachant qu on a le minimum mais sa chambre est ok mais pas de matelas pas de poussette 4 bodies et 2 paires chausson 3 biberons et quelques pyjamas mais je pensais acheter mais je ss bloquee a ma maison pr la bonne cause mais bon la liste n avance guere dites moi si vous aussi vous etes ds mon cas et si vs avez les memes sensations que moi merci a ttes
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 16:38
Salut Chonie, je suis moins avancée que toi dans mon terme (24SA demain) mais en ce mment, je me sens de + en + fatiguée et mon appétit aussi a changé : il y a 2 semaines de ça, j'avais toujours faim, je me laissais tentée par des petits grignotage par-ci par-là (pas bien!) et depuis, je fais mes 3 repas en étant très vite rassasiée... je ne termine même plus mes assiettes, c'est pour dire! Dans ton cas, ne te stresse pas trop avec les vêtements de bébé qu'il te reste a acheter... la chambre est prête, c'est l'essentiel! Tu peux toujours faire tes commandes par internet ou bien aller faire tranquilou les magasins le week end avec ton chéri, si tu as le droit de te lever, bien sûr! Moi aussi, l'arrêt de travail me pend au nez : bébé trop petit à la 2ème écho et, surtout, peu de liquide amniotique... c'est sûrement dû à la fatigue et aux transports (2h/jour)... et comme j'ai RDV vendredi avec l'obstetricien... suspense!!! Profites en pour te reposer et décompresser! Bon courage!
coinc 18 messages
coinc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 17:24
Bonjour Chonie, Ne panique surtout pas !!! je suis à 28 semaines (je dois accoucher le 25/05) et le gynéco m'a arrêtée vendredi - jusqu'à la fin bien sûr ...-. mal de dos, grosse fatigue dûe au manque de sommeil, et tout les petits "bobos" qui accompagnent la grossesse... J'ai déjà tout acheté en prévision de la naissance, mais quand je ne peux pas me déplacer, j'envoie mon chéri acheter ce que j'ai repéré sur les pubs ! le dernier achat était les couches pour la maternité !! ça l'implique un peu plus dans ma grossesse et en le voyant agir ainsi, je me dis qu'il sera un papa au top à l'arrivée de sa fille !!! Tu n'as pas fait ce bébé toute seule, alors pour tout préparer : implique ton homme... bises et courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.