Au secours, la libido!!!

Discussions

Auteur
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 13:58
Salut les filles, J'entre demain dans mon 6ème mois, et j'ai une question qui me taraude : j'ai une libido en dessous de zéro!!! Pendant mon 1er trimestre, on m'a dit que c'était normal, hormonal et que ce serait l'effet inverse dès le 2ème trimestre... eh ben j'attends toujours :cry: !!! De plus, j'ai l'impression que pour beaucoup de filles enceintes, c'est la fête, c'est génial, voire même ça n'a jamais été aussi bien!!! Attention, pour moi aussi, c'est bien, sauf que je n'ai pas souvent envie... je suis la seule ou quoi :roll: merci!
nordl 38 messages
nordl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 14:15
Salut, Je suis à 29 SA. Au début en effet c'était la fête et la libido était à son maximum, mais il faut avouer que je n'ai jamais eu de problèmes de nausées ou de vomissements. Physiquement mon premier trimestre s'est passé de facon formidable. Donc tout était parfait au début. Par contre là depuis un moment, je n'ai pas du tout envie. DU TOUT!!! Je me sens lourde, j'ai mal lorsque ca presse contre mon ventre, bref, la libido diminue de facon inversement proportionnelle à mon ventre! :D Je pense que ca va passer... Dans moins de trois mois bébé sera là et la vie reprendra son cours. Pas besoin de s'inquiéter... Bonne grossesse [url=http://lilypie.com][img:5da221b664]http://bd.lilypie.com/RYsep1/.png[/img:5da221b664][/url]
cimo 71 messages
cimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 10:33
Bonjour ! Moi je suis aussi dans mon 6ème mois et c la cata côté libido. Non seulement j'ai pas envie et j'ai interdit à mon homme d'avoir des rapports, je ne peux pas ça me repousse. Je sais ke le BB sent rien et kil n'ya aucun risque mais voilà mon bb est à l'intérieur de moi et je veut rien d'autre dedans lol !! en plus meme si je sais kil n'y a aucun risque pour bb j'ai quand meme peur après des éventuelles douleurs ou autres donc plus aucun rapport depuis le début de la grossesse et j'en aurais pas avant d'accoucher ça me repousse trop. Heureusement mon copain comprend et il est patient!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2007 à 11:05
Coucou bah apparamment cela dépend des femmes. Moi pendant le premier trimestre j'avais envie de rien... mon chéri commencait à flipper ! :lol: depuis un mois, c'est quasiment toujours moi qui vient vers lui et c'est revenu comme ca. Il a plus besoin de venir me chercher lol Peut être que cela reviendra un peu, mais apparament pour toutes, les derniers mois seront fatales car nous n'auront envie de rien de ce coté la ! Tu as envie de rien, rien ou tu es quand meme tendre avec lui ...etc... ? cela peut au fur et à mesure peut être t'aider à retrouver ta libido, j'en sais rien ... bisous
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2007 à 12:11
[quote:a92293c70a="cimo"]Bonjour ! Moi je suis aussi dans mon 6ème mois et c la cata côté libido. Non seulement j'ai pas envie et j'ai interdit à mon homme d'avoir des rapports, je ne peux pas ça me repousse. Je sais ke le BB sent rien et kil n'ya aucun risque mais voilà mon bb est à l'intérieur de moi et je veut rien d'autre dedans lol !! en plus meme si je sais kil n'y a aucun risque pour bb j'ai quand meme peur après des éventuelles douleurs ou autres donc plus aucun rapport depuis le début de la grossesse et j'en aurais pas avant d'accoucher ça me repousse trop. Heureusement mon copain comprend et il est patient!![/quote:a92293c70a] Pour ma part, même si ma libido n'est vraiment pas follichonne (et ce depuis le début de ma grossesse!), je vais quand même de temps en temps sollicité un calin car 1- mon chéri n'ose pas toujours faire le premier pas pour ne pas me "bousculer" et 2- il est tellement adorable depuis que je suis enceinte (avant aussi, bien sûr, mais c'est très différent!) que j'ai envie d'être caline! Par contre, je n'ai aucune crainte par rapport au bébé... je dirais même que c'est rigolo car après chaque rapport, je sens vraiment bien ma puce bouger!
julia2007 54 messages
julia2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 12:26
Alors pour moi c'est le contraire, j'aurai envi de tt en tps mais c'est mon homme qui est completement bloqué !!! Il ne peut pas, il dit que nous sommes trois et ca le gène vraiment. Donc calme plat depuis le 2ème mois !!! je suis à 28SA J'espere que ca reviendra après, et qu'on aura pas trop de mal à se retrouver après autant d'abstinance :oops: D'autres sont dans le même cas que moi ??
chonie 46 messages
chonie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 16:45
[quote:8adf693b8d="julia2007"]Alors pour moi c'est le contraire, j'aurai envi de tt en tps mais c'est mon homme qui est completement bloqué !!! Il ne peut pas, il dit que nous sommes trois et ca le gène vraiment. Donc calme plat depuis le 2ème mois !!! je suis à 28SA J'espere que ca reviendra après, et qu'on aura pas trop de mal à se retrouver après autant d'abstinance :oops: D'autres sont dans le même cas que moi ??[/quote:8adf693b8d] hello moi c est chonie je ss enceinte de 27 sa depuis le debut de la semaine et au debut j avais des envies et maintenant je me ss calmée du faite que j ai la sensation d etre un ballon de baudruche et en plus mon cheri est bloque depuis l annonce a 1 mois dc je l embete en lui disant que j espere que ca va revenir mais lui n est pas du tt preoccuper par ca ce st des choses qui ne meritent pas d etre consideres je dois prendre soin du bebe et apres les choses reviendront ttes seules sachant qu il m a demande d arreter la pillule en fevrier 2006 et que je ss tombee enceinte en septembre et que suite a la demande nos rapports se st espacees car il disait que je lui mettait trop la pression et que lorsqu il me regardait mes yeux tt moi lui demandait d etre un reproducteur alors que je n en avasi pas vraiment conscience et puis quand j ai essaye de moins y penser ca c est fait mais bon bonjour l angoisse de ne plus plaire de ne plus etre desire bon le temps fera son ouevre et puis pr faire le deuxieme il faudra bien qu il s y remette!!! gros bisous bonne suite de grossesse
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2007 à 17:20
salut! pour ma part ma libido est un peu ralentie... je n'ai plus trop d'envie et le soir mon bidou me pèse pas mal. ms mon mari est merveilleux et comprend. il ne m'en veut pas ou autre. on en parle bcp ensemble. et il arrive quand même ke nous fassions l'amour! ms c moins souvent k'avant ma grossesse. ce ki me bloque c la position!!! yen a pas des tonnes qd on a un gros bidou et je suis pas fan de la levrette... ms bon on se rattrappera après!! :wink: bisous à toutes
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 22:49
[i:4d496ab5e5][color=indigo:4d496ab5e5]Coucou, Bon, pour ma part, ca marche trés bien car je me sent trés trés femme quand je suis enceinte. Nous n'avons pas pus faire l'amour pendant plus d'un mois car j'avais de gros saignements; Mais gygy a redonné son accord donc depuis plus rien ne nous arrête. :wink: Pour ce qui conserne les positions, c'est plus facile quand la femme est dessus ou en cuieillière. J'ai pourtant un bon bidou mais il ne me dérange pas. :wink: Et qui dit faire l'amour n'est pas qu'une question de pénétration ca peut être aussi des caresses. :) Mais ne vous inquiétez pas les filles, pour mes autres grossesses, j'ai eu aussi des passages à vide sans avoir de complications avec le papa. Ils comprennent trés bien nos p'tits zom que c'est pas toujours le moment, le tout c'est d'en parler avec eux. AH CES HORMONES!!!!! elles nous poursuivent tout le temps , de l'adolescence à la ménopause. C'est ca d'être une femme!!!! :D :D :D :D bisous les jolis mamans[/color:4d496ab5e5][/i:4d496ab5e5]
rikaz 135 messages
rikaz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 23:29
Pendant le 1er trimestre j'étais nauséeuse alors je n'avais pas envie. Ce n'est plus le cas aujourd'hui :) Mais bon mon époux n'a jamais été très branché là-dessus (sauf au tout début, à notre rencontre), ah ça il ne me harcèle pas au moins ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.