Posté le : 25-02-2007 à 12:34
[quote:ada7d35a65="Meli2501"][quote:ada7d35a65="sidgy"][quote:ada7d35a65="Meli2501"]Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum. j'attends mon 1er bb. je suis à 23 SG. J'ai des contractions et depuis 2 jours, j'ai l'impression qu'il ne bouge plus beaucoup. Est ce normal?
Merci pour vos réponses.[/quote:ada7d35a65]
Salut meli2501
Il m'est arrivé la même chose à peut prêt au même treme, je suis allez au gynéco, et en faite j'avais des gazs dans le ventre, c'est pour ça que je le sentais moi bougé. Par contre, je n'avais pas de contractions, sont elles rapprochées? Assez fortes? Sinon, téléphone à ta mater, ils vont te renseigner. Moi il m'avait dit que si je sentais pas bouger plus de 10 fois par jour, il fallait y allait. Moi je suis à 35 sem, dpa prévu le 4 avril. Gros bisous et tiens nous au courant.[/quote:ada7d35a65]
Coucou sidgy
merci pour ta réponse. Les contractions sont assez rapprochées mais absolument pas douloureuses. Quant au bébé, je le sens toujours bouger mais nettement moins fort et moins fréquemment qu'avant. je n'ose pas téléphoner à la mater car c'est dimanche et en pluds, j'ai un peu peur qu'ils me prennent pour une folle!!!
Féléicitations pour ton bébé. Est ce le 1er? fille ou garçon?
Bisoux[/quote:ada7d35a65]
Moi c'est le premier bébé, pour le sexe,c'est la surprise. Si tu sens ton bébé bouger, ne t'inquiète surtout pas, même si c'est un peu moins fort que d'habitude, tout pendant qu'il bouge.Ace stade là, il est encore tout petit, et il se peut qu'il soit dans une position ou il se trouve bien et qu'il c'est assoupi. Mon gynéco m'à dit qu'un bébé dort environ 16h par jour. Ne t'en fait pas, sinon, installe toi sur le dos cette après midi, généralement il remue pas mal dans cette position. Pour les contractions, elles sont normales, et en plus c'est peut être tous simplement les muscles qui travailles. Attend jusqu'à demain, si tu sens qu'il bouge de moins en moins, appelle la mater. Et puis, tu verras, qu'au fur et à mesure que tu avance dans ta grossesse, il y aura des jours ou ton bébé bougera beaucoup plus et d'autre beaucoup moins. Gros bisous et tiens moi au courant.