Nouvelle

Discussions

Auteur
Meli2501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 10:42
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur le forum. j'attends mon 1er bb. je suis à 23 SG. J'ai des contractions et depuis 2 jours, j'ai l'impression qu'il ne bouge plus beaucoup. Est ce normal? Merci pour vos réponses.
Guest188460
91 messages
Guest188460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 10:54
[quote:7250e02761="Meli2501"]Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur le forum. j'attends mon 1er bb. je suis à 23 SG. J'ai des contractions et depuis 2 jours, j'ai l'impression qu'il ne bouge plus beaucoup. Est ce normal? Merci pour vos réponses.[/quote:7250e02761] Salut meli2501 Il m'est arrivé la même chose à peut prêt au même treme, je suis allez au gynéco, et en faite j'avais des gazs dans le ventre, c'est pour ça que je le sentais moi bougé. Par contre, je n'avais pas de contractions, sont elles rapprochées? Assez fortes? Sinon, téléphone à ta mater, ils vont te renseigner. Moi il m'avait dit que si je sentais pas bouger plus de 10 fois par jour, il fallait y allait. Moi je suis à 35 sem, dpa prévu le 4 avril. Gros bisous et tiens nous au courant.
Meli2501 7 messages
Meli2501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 11:17
[quote:fecdfd6bc2="sidgy"][quote:fecdfd6bc2="Meli2501"]Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur le forum. j'attends mon 1er bb. je suis à 23 SG. J'ai des contractions et depuis 2 jours, j'ai l'impression qu'il ne bouge plus beaucoup. Est ce normal? Merci pour vos réponses.[/quote:fecdfd6bc2] Salut meli2501 Il m'est arrivé la même chose à peut prêt au même treme, je suis allez au gynéco, et en faite j'avais des gazs dans le ventre, c'est pour ça que je le sentais moi bougé. Par contre, je n'avais pas de contractions, sont elles rapprochées? Assez fortes? Sinon, téléphone à ta mater, ils vont te renseigner. Moi il m'avait dit que si je sentais pas bouger plus de 10 fois par jour, il fallait y allait. Moi je suis à 35 sem, dpa prévu le 4 avril. Gros bisous et tiens nous au courant.[/quote:fecdfd6bc2] Coucou sidgy merci pour ta réponse. Les contractions sont assez rapprochées mais absolument pas douloureuses. Quant au bébé, je le sens toujours bouger mais nettement moins fort et moins fréquemment qu'avant. je n'ose pas téléphoner à la mater car c'est dimanche et en pluds, j'ai un peu peur qu'ils me prennent pour une folle!!! Féléicitations pour ton bébé. Est ce le 1er? fille ou garçon? Bisoux
Guest188460
91 messages
Guest188460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 12:34
[quote:ada7d35a65="Meli2501"][quote:ada7d35a65="sidgy"][quote:ada7d35a65="Meli2501"]Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur le forum. j'attends mon 1er bb. je suis à 23 SG. J'ai des contractions et depuis 2 jours, j'ai l'impression qu'il ne bouge plus beaucoup. Est ce normal? Merci pour vos réponses.[/quote:ada7d35a65] Salut meli2501 Il m'est arrivé la même chose à peut prêt au même treme, je suis allez au gynéco, et en faite j'avais des gazs dans le ventre, c'est pour ça que je le sentais moi bougé. Par contre, je n'avais pas de contractions, sont elles rapprochées? Assez fortes? Sinon, téléphone à ta mater, ils vont te renseigner. Moi il m'avait dit que si je sentais pas bouger plus de 10 fois par jour, il fallait y allait. Moi je suis à 35 sem, dpa prévu le 4 avril. Gros bisous et tiens nous au courant.[/quote:ada7d35a65] Coucou sidgy merci pour ta réponse. Les contractions sont assez rapprochées mais absolument pas douloureuses. Quant au bébé, je le sens toujours bouger mais nettement moins fort et moins fréquemment qu'avant. je n'ose pas téléphoner à la mater car c'est dimanche et en pluds, j'ai un peu peur qu'ils me prennent pour une folle!!! Féléicitations pour ton bébé. Est ce le 1er? fille ou garçon? Bisoux[/quote:ada7d35a65] Moi c'est le premier bébé, pour le sexe,c'est la surprise. Si tu sens ton bébé bouger, ne t'inquiète surtout pas, même si c'est un peu moins fort que d'habitude, tout pendant qu'il bouge.Ace stade là, il est encore tout petit, et il se peut qu'il soit dans une position ou il se trouve bien et qu'il c'est assoupi. Mon gynéco m'à dit qu'un bébé dort environ 16h par jour. Ne t'en fait pas, sinon, installe toi sur le dos cette après midi, généralement il remue pas mal dans cette position. Pour les contractions, elles sont normales, et en plus c'est peut être tous simplement les muscles qui travailles. Attend jusqu'à demain, si tu sens qu'il bouge de moins en moins, appelle la mater. Et puis, tu verras, qu'au fur et à mesure que tu avance dans ta grossesse, il y aura des jours ou ton bébé bougera beaucoup plus et d'autre beaucoup moins. Gros bisous et tiens moi au courant.
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 15:01
si ton bb bouge moins c'est parce qu'il grossi et grandi donc moins de place; moi il bouge plus quand je suis allonger sur le dos. moi j'arrive a 6 mois et j'ai des contractions depuis 1 mois .pour l'instant je ne m'inquiète pas le gynéco ma juste dit repos. bon courage.
sofichat 88 messages
sofichat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 04:18
salut, ça peut élancer un peu dans le ventre, l'utérus fait mal et pas longtemps, mais rarement des deux côtés ou dans l'ensemble, rien à voir avec les contractions d'accouchement, rien de dangereux non plus. bonne grossesse :wink:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 20:59
Bonjour à toutes, IDEM. Je suis à ma 23 SA et la journée je ne le sens pas beaucoup mais chaque soir, je prends un petit moment pour m'allonger sur le dos et écouter BB et tu verras, il est toujours là !!! Bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.