Nouvelle venue

Discussions

Auteur
aeris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 16:36
Bonjour à toutes...Moi g 25 ans, j'attend mon bb2 qui sera une petite angelina pour le 6/06..Mon bb1 est un petit gars de bientot 6ans.. Bon courage pour ce dernier trimestre qui approche et dites moi avez vous beaucoup pris de poids??? Biz et a bientôt..
tinam77 117 messages
tinam77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 16:45
Hello !!! Bienvenue à toi parmi nous !!! Moi c'est le BB1 qui est prévu pour le 24 juin et on saura vendredi le sexe (j'ai trop hate lol) et j'ai 24 ans ! Par rapport à mon poids, j'ai démarrer avec 53 kilos et j'en suis à 61 kilos mais en plus moi j'ai un problème de glande thyroide dc faut pas se comparer à moi, car je peux maigrir ou grossir !!! Mais pour l'instant ça va !! Gros bisous et bonne fin de grossesse ! [url=http://www.pour-bientot.com][img:3a257ae795]http://www.pour-bientot.com/787822-1171492242.png[/img:3a257ae795][/url]
vanessMtl 1 messages
vanessMtl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 16:57
Bonjour a vous !!! moi je suis du pour le 15 juin 2007 et jattend une petite fille qui se nommera Kassandra!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.