Bonjour a toutes!

Discussions

Auteur
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 14:10
salut! je rentre ds mon 6ème mois aujourd'hui. j'attend un petit garçon pour le 20 juin. je suis arrêtée vraisemblablement jusqu'à la fin de ma grossesse car mon utérus est placé très bas et ça me fatigue vite surtout après 8h de boulot la plupart du tps debout!!! je suis contente car ça me permet de m'occuper de moi, de mon p'tit bout et de mon cher et tendre!!! à bientôt sur le forum!! bisous à toutes
cimo 71 messages
cimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 14:17
Bonjour ! Félicitation et bienvenue parmis nous. Je m'appelle Caroline et j'attend ma petite Kenza pour le 18 juin 2007. C'est mon BB1 et j'ai hate de l'avoir avec moi. Bonne grossesse
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 14:21
[quote:1ca135e53f="cimo"]Bonjour ! Félicitation et bienvenue parmis nous. Je m'appelle Caroline et j'attend ma petite Kenza pour le 18 juin 2007. C'est mon BB1 et j'ai hate de l'avoir avec moi. Bonne grossesse[/quote:1ca135e53f] salut cimo!! félicitations pour ta petite puce!! pour ma part, on n'a pas encore choisi le prénom. grosse hésitation... bonne grossesse à toi aussi! a+
jany 1 messages
jany
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 08:26
Coucou !! Comme toi la naissance de mon bébé est prévue le 20/06... Une petite fille. Nous avons déja un petit garçon de 4 ans et demi !! Je ne suis pas arretée... (je suis ass maternelle et les 2 bouchons dont j'ai la charge commencent à peser lourd "ds tout les sens du terme" mais bon...)... RDv demain avec la sage femme.. on verra.... Prise de poid : 8 kg déja !!!! bonne journée à toi ! N.
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 11:34
Salut comme toi ma petite puce arrivera le 18 juin si tout va bien car elle a l'air assez préssée mais bon vivement que nos petits anges arrivent pour nous apporter tout plein de joie. Bisou [url=http://www.pour-bientot.com][img:b4ec8d37d1]http://www.pour-bientot.com/793426-1172053684.png[/img:b4ec8d37d1][/url]
hamzizou 1 messages
hamzizou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 18:28
Bonjour,je m'appele monia et moi aussi j'attend un petit garçon pour le 20/06 j'ai déja un petit garçon de 3 ans nous avons hate de l'avoir dans nos bras je ne travail pas pour l'instant car j'ai également l'uterus trop bas alors moi aussi je très fatigué et en ce moment c'est les vacance scolaire ,j'ai ma mère pour m'aider
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.