Vergetures deja !!!

Discussions

Auteur
tinam77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 06:43
Hello tout le monde !!! En fait je post pour savoir si vous avez déjà des vergetures??? Car moi oui, j'en ai sur les fesses, la culotte de cheval mais rien sur le ventre !!! Bon pourtant je me met de l'huile d'amande douce tous les jours et ça n'y fait rien !!! Avez-vous d'autres astuces pour éviter le plus possible les vergetures !??! Bonne grossesse et merci d'avance pour vos réponses Bisous
samira11 66 messages
samira11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 10:09
Je suis dans la meme situation que toi, des vergetures aux memes endroits sauf au ventre, malheureusement il n'y a pas de remede miracle, rien ne peut les stopper :( apart si ta peau est bien elastique!!Certaines femmes y échappent mais c'est tres rare malheureusement. Moi je suis a 26SA, le bébé est tres actif et toi ? Bonne grossesse a toute :lol:
tinam77 117 messages
tinam77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 10:46
ba moi je suis à 24 SA et moi aussi le bb bouge très bien, un vrai footballeur ou footballeuse lol C quand meme assez terrible d avoir des vergetures mais bon faut se dire que c'est pour la bonne cause ! Mais le probleme c'est qu'est ce que ca va etre a la fin de la grossesse lol bisous
samira11 66 messages
samira11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 10:53
Les vergetures c pas tres joli :roll: mais ce qu'il faut se dire c'est qu'on va mettre au monde la plus belle créature que Dieu a crée, donc ce n'est pas bien grave et dis toi aussi qu'elle s'estompe apres l'accouchement... Donc tu ne sais pas si c'est une fille ou un garcon, ben moi non plus, on a envi d'avoir la surprise jusqu'au bout :D Ma DPA est le 28 mai j'ai hate et surtout hate d'arreter le boulot!! Bonne grossesse a toi et a toute les futurs mamans du forum :wink:
tinam77 117 messages
tinam77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 10:57
C vrai que c pas très joli mais je suis tout à fait d'accord avec toi car c'est la chose la plus magnifique qu'une femme puisse faire !!! Par contre moi je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon parce que le bb ne veut pas montrer :( Ma DPA est le 24 juin!!! Bonne grossesse à toi et à toutes
samira11 66 messages
samira11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 11:02
Je croyais que c'était ton choix de ne pas savoir mais apparement c'est plutot le choix de bébé :lol: De toute maniere, parfois meme quand on te dit le sexe il se trompe donc vaut mieux parfois ne pas savoir que d'etre préparé d'avoir une fille par exemple et d'avoir un garcon a la fin :shock: Ah ma soeur est née le 23 juin, les cancers sont en géneral tres sympa et social tres bon mois :wink: Bonne grossesse a toi et a toute :!:
ceylinm 35 messages
ceylinm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 13:21
bonjour a toute effectivement les vergetures on n y peut rien mais l huile d amande douce a pparement c est pas terrible il vaut mieux prendre de la creme qui adoucit la peau et la rend elastique il y a en une tres bien qui peu aider ou diminuer elle se vend a super u a 8 eur le tube elle est pas mal mais bon !!! par contre je dors pas tres bien mon ventre me tire sur les cotes et dans n importe quelle position mois je suis a 24 sem et ma date est prevu pour le 13 juin ils n ont dit a l echo morpho que c etait une fille a confirmer le 28fevrier chez le gyneco avant de preparer la chambre qu est ce que vous en penser ?
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 14:27
salut les filles! moi g u des vergetures très vite au niveau des seins ms rien d'alarmant!! g mis tout de suite de la crème anti-vergetures acheté en para-pharmacie Nustela. elles se sont un peu estompées d'ailleurs et pas augmentées donc tant mieux!!! ms je n'ai rien sur le reste du corps. moi DPA pour le 20 juin et c un p'tit gars!! à bientôt bisous
samira11 66 messages
samira11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 14:42
Je pense que pour la chambre de ton futur bébé tu peux soit la commencer tout de suite mais mettre des couleurs mixte genre jaune poussin etc ou bien attendre un peu plus jusko 28 pour avoir la confirmation a 100% que c'est une fille et la mettre du rose de partout :wink: Bonne fin de grossesse et a tres bientot :lol: [quote:43a1e32b2c="ceylinm"]bonjour a toute effectivement les vergetures on n y peut rien mais l huile d amande douce a pparement c est pas terrible il vaut mieux prendre de la creme qui adoucit la peau et la rend elastique il y a en une tres bien qui peu aider ou diminuer elle se vend a super u a 8 eur le tube elle est pas mal mais bon !!! par contre je dors pas tres bien mon ventre me tire sur les cotes et dans n importe quelle position mois je suis a 24 sem et ma date est prevu pour le 13 juin ils n ont dit a l echo morpho que c etait une fille a confirmer le 28fevrier chez le gyneco avant de preparer la chambre qu est ce que vous en penser ?[/quote:43a1e32b2c]
tinam77 117 messages
tinam77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 14:51
[quote:81c1c93f58="samira11"]Je pense que pour la chambre de ton futur bébé tu peux soit la commencer tout de suite mais mettre des couleurs mixte genre jaune poussin etc ou bien attendre un peu plus jusko 28 pour avoir la confirmation a 100% que c'est une fille et la mettre du rose de partout :wink: Bonne fin de grossesse et a tres bientot :lol: [quote:81c1c93f58="ceylinm"]bonjour a toute effectivement les vergetures on n y peut rien mais l huile d amande douce a pparement c est pas terrible il vaut mieux prendre de la creme qui adoucit la peau et la rend elastique il y a en une tres bien qui peu aider ou diminuer elle se vend a super u a 8 eur le tube elle est pas mal mais bon !!! par contre je dors pas tres bien mon ventre me tire sur les cotes et dans n importe quelle position mois je suis a 24 sem et ma date est prevu pour le 13 juin ils n ont dit a l echo morpho que c etait une fille a confirmer le 28fevrier chez le gyneco avant de preparer la chambre qu est ce que vous en penser ?[/quote:81c1c93f58][/quote:81c1c93f58] Ba moi personnellement, j'ai presque fini la chambre du bb!! les murs sont jaunes avec une frise (motif nounours) d'une couleur marron clair, et sa chambre et beige et marron !!! des quelle est fini je mettrai une photo! Ceylinm après c à toi de voir si tu veux une chambre de couleur mixte ou typique au sexe du bb!!! Pour les vergetures j'irais en pharmacie acheté ce kil faut !!! bisous
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 14:57
Hola Moi je me badigeonne matin et soir le ventre, les hanches et la poitrine d'une creme antivergetures de la marque INSDIN. Avec le premier bebe, je n'ai pas eu de nouvelles vergetures et pour l'instant (je suis de 30 semaines, et 9 kgs) je n'en ai pas. Je tiens a dire que j'en avais deja un peu de mon adolescence sur les hanches cuisses et poitrine mais bon avec le temps ca se voit presque plus. courage!! [url=http://www.neufmois.fr/][img:424f9fbc68]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c40ba31ad697dafd09c98f194d4eacd5.png[/img:424f9fbc68][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.