Posté le : 05-03-2007 à 13:59
coucou ma belle,
Je ne sais pas trop koi te dire, si ce n'es t'apporter tout mon soutien dans cette difficile épreuve que tu est en train de vivre. J'ai vécu des choses très difficiles, y compris durant cette grossesse, c'est pour ca que je te comprend parfaitement, je sais que pour toi le plus dur c'est de pouvoir partir et de t'en sentir capable !!
Mais les filles ont raisons, si tu ne peux pas le faire pour toi (car on se sens tellement fragile et mal qu'on est comme bloquée) fait le pour tes filles. Tes filles comprennent tout même si elles sont jeunes et elles sont en pleine construction, elles ont besoin de stabilité pour pouvoir se construire. D'ailleurs je pense que si ta grande est violente c'est certainement à cause de cette situation, elle extériorise sa peur comme elle peux !!!
Pense à tes filles, à leur futur et essaie si tu peux de partir de cet enfer, même si tu as peur c'est la meilleure solution. Et si tu est fragile, si tu te sens si mal que tu as peur de tout, dis toit que personne n'a le droit de te faire du mal, personne ne mérite ce qui t'arrive..
Sauve toi vite avant qu'il ne soit trop tard