Posté le : 17-02-2007 à 22:04
coucou ma jolie,
je suis affolée, attristée par ton message, tiens le coup ma belle, tu n'as pas le droit de te laisser aller, pour tes deux filles qui font parti de ta vie et pour ton bébé qui vit a l'intérieur de toi et qui ressent deja ta peine.
je t'ai rentré dans mes contacts msn, alors n'hésite pas a m'acccpeter si tu as besoin de parler!!!!
c'est quoi ce mec?je peux ajouter car je me pense profondément c'est quoi ce connard de mec?vas t'en prends, des changes, les affaires de tes filles et va t'en!!!!en plus d'etre totalement inutile dans ta vie, puisqu'il ne t'aide pas, il joue avec toi et tes enfants en faisant ce qu'il a envie et le pire de tout c'est qu'il est suscptible d'etre violent.si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour tes petites, elles auront beau l'aimer, elles n'accpeteronrt pas de voir leur maman souffrir encore plus de violence conjugale.je te parle en connaissance de cause ca s'est passé pour mes parents!!!!!
va chez ta mere, occupe toi de toi.fais des démaerches administratives, tu as droit a plein de chose ( financiere, morale...)et tout ne sera que bonheur puisque ce que tu vis la est un véritable drame!!!imaginer il n'aime mm pas ses filles car il préfére s'acheter des cigarettres que de leur donner a manger!!!!si je pouvais je te prendrai chez moi, personne n'a le droit de faire souffrir comme cela§
les assistantes sociales peuvent t'aider, tu trouveras enfin de la sérénité et de l'amour dans ton foyer et surtout la paix pour mener a terme ta grosssesse!!!
répond moi qqs chose, je suis inquiete pour toi, mais un conseil file vitre de cet endroit!!!!
n'hésite pas, j'attend que tu me réponde, je suis la, on est toute la et tu as une épaule sur laquelle te reposer, la mienne et celle de toutes tes copines de grossesse, courage!!!
gros bisou et pensée positive pour que tu puisses avoir le xcourage de partir, de te protéger et de protéger tes enfants!!!
je t'attends,
Emma