Chanson pour video

Discussions

Auteur
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 11:26
Bonjour les filles, Je suis occupée à chercher une chanson douce que l'on pourrait mettre en fond sonore de vidéo d'échographie, accouchement,.... Vous avez des idées??? :shock:
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 12:08
je pense que tu devrais prendre une chanson que tu aimes, ou de ton/ta chanteur(se) préféré! Ou alors une chanson qui parle du bonheur de devenir maman ou qui reflète votre histoire (toi et ton conjoint) mais là j'en connais pas!! bonnes recherches qd même!
vanjohn 158 messages
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 13:21
oui je voudrais trouvé une chanson qui parle de la venue d'un enfant. Si vous avez des idées, je suis prenneuse. Merci. :shock:
vanjohn 158 messages
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 16:54
Oui et j'adore. Le problème c'est qu'une de mes amies proche l'a utilisée pour la vidéo de son fils, du coup je voulais trouver autre chose. Si tu as d'autres idée, n'hésites pas. :D
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2007 à 17:24
[color=green:0ce7fb2f73]Pourquoi pas une chanson des Supremes, ou celle qu'on entend dans la pub du parfum Anais Anais, je ne sais plus si c'est la même et désolée je ne connais pas le titre et l'interprete mais moi j'adore. Sinon moij'aurais choisi une des musique des chansons d'Henri Salvador[/color:0ce7fb2f73]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.