Vertiges?

Discussions

Auteur
Message
laurenceV 5 messages
laurenceV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 22:11
Bonsoir à toutes, voilà, je suis enceinte de six mois (bb2 prévu pour mi-mai 2007) et depuis 3 jours j'éprouve de forts vertiges et maux de tête surtout le matin et en fin de soirée. Ceux-ci m'empêchent complètement de me lever et me forcent à me tenir de peur de tomber.... Il ne s'agit pas (je pense) d'un taux de sucre trop élévé car mon test Sullivan était ok. Avez-vous déjà éprouvé ce genre de malaise???
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2007 à 22:16
moi ca marrivait souvent et cetais souvent parce que je navais pas manger encore des que je mangeais les vertige disparaissait.
laurenceV 5 messages
laurenceV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 22:39
Waouw, c'est super... C la première fois que j'envoie une question sur le site... et je reçois déjà des réponses rassurantes...Merci, les filles!!! :D J'ai qd même rdv chez mon doc. Je suis qd même super inquiète (car pour bb1 rien de tout ça, petit garçon et bb2 petite fille, est-ce ça la différence?). En tous les cas, les deux grossesses sont super différentes...
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2007 à 10:43
toute grossesse est différente. En fait, pendant ta grossesse, ta masse sanguine augmente, car tu dois alimenter 2 "pompes"... la tienne, et celle de ta fille. Plus elle grandit, plus tu es obligé d'"alimenter" cette pompe. Donc 1 ou 2 conseils que m'a donné mon doc : * se lever calmement et par étape le matin *ne jamais se priver de manger, et surtout, manger equilibré (comme d'hab quoi ! :wink: ) * ne pas insister dès qu'on commence à se sentir mal... arrêter toute activité, s'assoir ou s'allonger un moment jusqu'à ce que ça s'arrête (ça m'est déjà arriver dans les grandes surfaces... j'ai dû m'accroupir par terre ! pas top, mais c'était ça ou tomber dans les yaourts ! :lol: ). Manger un biscuit ou boire un grand verre pour se calmer (là dessus, elle est drôle ma doc... je me ballade pas avec un garde manger sur moi ! :D ) J'espère avoir pût t'aider, mais il est préférable quand même d'aller voir ton doc, car lui seul te connaît. Bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.