Indigestion, brulure d'estomac sont de retour...

Discussions

Auteur
samira11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 13:19
Bonjour a toutes, Je suis a 25SA et depuis ce week end j'ai des symptomes comme indigestion, brulure d'estomac, nausées, mal de tete qui refont surface... C'est vraiment pas facile a gérer,j'aimerais savoir si c'est arrivé a l'une d'entre vous vers la meme période,et comment vous avez face a ces ptits désagréments. Moi j'ai pris un efferalgan (500mg) samedi et je regrette un peu car pendant l'apres midi bébé était vraiment pas active... Merci pour vos témoignages et tres bonne grossesse!
bila2 10 messages
bila2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 13:31
bonjour samira ,pour les brûlures d'estomac et les nausées c tout a fait normal moi je suis a j-12 et j ai encore des brûlures et des nausées ma sache femme ma donne du gaviscon ça fait du bien mais ça revient et pour le mal de tète c pas tout le temps que j'ai ça je prend du dolipran et ça me fais du bien tu peu prendre 3 comprime par jour de 1g voila j'espère que ça va aller mieux pour toi bisou et bon courage
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 13:47
bonjour c'est normal tes brulures gastrik et nausees ds ce cas efferalgan n'est pas du tout indike vu les effets secondaires sur la mukeuse gastrike il parait ke gaviscom est plus indike pour la fem enceinte courage
pellevi 1 messages
pellevi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 14:42
Bonjour, comme c'est déjà dit, c'est normal les brulures, moi j'en ai aussi (je suis à 24 SA) et j'en ai bcp souffert aussi lors de ma 1ere grossesse. Pour ça je garde dans mon sac à main des sachets de gaviscon (relativement efficace selon l'importance des reflux) que je prends environ 1h apres le repas surtout midi et soir....sinon à la fin de ma 1ere grossesse le gynéco m'a préscrit du Mopral...mais c'est sous ordonnance je pense!!! Voilà, Bon courage à vous!!
samira11 66 messages
samira11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 14:51
[quote:fb44b84853="pellevi"]Bonjour, comme c'est déjà dit, c'est normal les brulures, moi j'en ai aussi (je suis à 24 SA) et j'en ai bcp souffert aussi lors de ma 1ere grossesse. Pour ça je garde dans mon sac à main des sachets de gaviscon (relativement efficace selon l'importance des reflux) que je prends environ 1h apres le repas surtout midi et soir....sinon à la fin de ma 1ere grossesse le gynéco m'a préscrit du Mopral...mais c'est sous ordonnance je pense!!! Voilà, Bon courage à vous!![/quote:fb44b84853] Merci pour toute vos réponses! Mercredi je vais voir le docteur pour qu'il puisse me prescrire les médicaments adéquates aux brulures d'estomac, je pense que Gaviscon sera efficace enfin j'espere.. Ptite question: Faites vous des pleins de ptits repas, car moi j'aime avoir mes 3 grands repas et je pense que ca n'aide pas non plus... Bon courage aussi a vous toutes les filles!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.