Col anterieur/ col posterieur

Discussions

Auteur
emiliemal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 11:40
Bonjour, je suis toute nouvelle, et j'aimerais avoir un petit renseignement svp: voilà je suis à 24 SA et hier j'ai eu ma visite du 6è mois. Tout va bien pour ma petite poulette, pour moi aussi d'ailleurs mais mon gygy m'a dit que mon col était antérieur alors qu'avant il était postérieur... Qu'est-ce que ça signifie d'après vous? Je n'ai pas osé lui demandé sur le moment il n'avait pas l'air inquiet mais il m'a aussi demandé si j'avais des saignements pdt les rapports. Voilà merci à toutes et bon courage a vous!
emiliemal 76 messages
emiliemal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 09:15
[quote:a270e76348="2803"]C'est le placenta qui est anterieur ou posterieur. Cela peut en effet changer au cours de la grossesse et ça n'a aucune insidence. S'il est anterieure il est entre ta peau et le bébé, s'il est posterieur il est derrière le bébé.[/quote:a270e76348] Et bien justement non, moi aussi je croyais que c'était le placenta (le mien est antérieur d'ailleurs et pour bb1 il était postérieur!), mais c'est bien le col, il me l'a dit quand il m'a fait le toucher, c'est pour ça que je suis un peu perdue! En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.