Inquiete:ptits boutons sur le ventre...

Discussions

Auteur
samira11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 11:06
Bonjour a toute, Je suis enceinte de 24SA de notre 1er bb et j'ai depuis 3/4 jours des ptits boutons rouges qui sont apparus sur le ventre. Cela m'inquiete énormément car je ne sais pas de quoi ca peut venir :( ...j'ai des doutes sur une nouvelle creme que j'utilise uniquement sur le ventre de chez Body Shop c'est du Cocoa Butter (beurre de cacao ou de karité). Aidez moi je ne sais pas si c'est vraiment ca Merci d'avance et bonne grossesse a toute :lol:
pold 58 messages
pold
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 11:11
moi aussi jai acheté une creme que je n'applique que sur le ventre et sa me fait les memes effets.Il suffit juste d'arreter et de changer de creme.
samira11 66 messages
samira11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 11:42
[quote:48162ab7c2="pol-d"]moi aussi jai acheté une creme que je n'applique que sur le ventre et sa me fait les memes effets.Il suffit juste d'arreter et de changer de creme.[/quote:48162ab7c2] Merci pol-d pour ton conseils je vais arreter cette creme et en prendre une autre. Je suis soulagée d'avoir eu une réponse aussi vite :D Prends soin de toi et bonne grossesse, au faite a combien de semaine es-tu??
sanka74751 85 messages
sanka74751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 13:00
moi ausssi j utilisais cette creme de chez body shop a base de chocolat!mais je la trouvais pas tres efficace!donc j en ai acheter une anti vergéture de chez vichy!!elle est tres bien!
samira11 66 messages
samira11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 14:42
[quote:6f9780ab9e="sanka74751"]moi ausssi j utilisais cette creme de chez body shop a base de chocolat!mais je la trouvais pas tres efficace!donc j en ai acheter une anti vergéture de chez vichy!!elle est tres bien![/quote:6f9780ab9e] Décidément ca ne réussi pas les femmes enceinte, pourtant je suis quelqu'un qui a tres peu d'allergie, ca doit etre du a la grossesse et tous nos hormones. Pour la creme Vichy je ne pourrais meme pas me la procurer car j'habite en Angleterre :cry: , le pire c'est quand France j'habite a Vichy..J'essayerais de me trouver un truc ici meme si c'est pas comme la France Bon courage pour ta grossesse!
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 15:05
ben moi des mon debut de grossesse sans appliquer ni creme ni rien jai eu des petits boutons sur le haut du ventre ca ressemblait a de lacnée mais ils sont toujours la et ils sont devenus tout foncés
samira11 66 messages
samira11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 15:10
[quote:d9ec5a6b33="stéphanie84"]ben moi des mon debut de grossesse sans appliquer ni creme ni rien jai eu des petits boutons sur le haut du ventre ca ressemblait a de lacnée mais ils sont toujours la et ils sont devenus tout foncés[/quote:d9ec5a6b33] Ah oui c'est bizarre, tu en as parlé a ta sage femme? Car j'ai quand meme peur que ca vient de quelque chose d'autres...Moi mes boutons n'étaient pas rouges mais la ils sont tout petits et rouge :? J'ai rendez vous avec ma sage femme mercredi je lui en parlerais pour me rassurer... Bonne grossesse Stephanie 84 :wink:
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 15:15
oui je lui ai montré mais ca doit etre une reaction hormonale parmi tant dautre par exemple enceinte, mon teint devient de + en + mate on ma mm demandé si javais fais des UV, les bous de seins deviennes marrons foncés et meme ds le cou jai comme des traces brunes jai beau frotter avec de lalcool ca part pas (cest pas sale) et dun autre côté jai remarqué que ca fait bien 4 mois que je me suis pas épilée et jai que 2/3 poils riquiqui qui ont poussés merci pour la fin de grossesse + bcp a tenir (J-5) :lol:
samira11 66 messages
samira11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 15:25
[quote:812107d4ff="stéphanie84"]oui je lui ai montré mais ca doit etre une reaction hormonale parmi tant dautre par exemple enceinte, mon teint devient de + en + mate on ma mm demandé si javais fais des UV, les bous de seins deviennes marrons foncés et meme ds le cou jai comme des traces brunes jai beau frotter avec de lalcool ca part pas (cest pas sale) et dun autre côté jai remarqué que ca fait bien 4 mois que je me suis pas épilée et jai que 2/3 poils riquiqui qui ont poussés merci pour la fin de grossesse + bcp a tenir (J-5) :lol:[/quote:812107d4ff] Ah c'est rassurant, si ce n'est que hormonale et que bébé va bien c'est l'essentiel :D Ben moi au niveau des poils au début ca poussait tres tres vite mais c'est vrai qu'a 24SA je trouve que mes poils poussent au ralentis et tant mieux, car pour moi c'est un calvaire de le faire . Et ben J-5 ca peut arriver a tout moment maintenant c'est vraiment génial, tu dois etre vraiment impatiente et excité a la fois tu vas enfin pouvoir avoir ton ptit bout dans tes bras :D Repose toi bien et tiens nous au courant :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2007 à 14:31
presque toute les femme en ont creme ou pas
samira11 66 messages
samira11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 10:30
[quote:84b5937833="petitedoula"]presque toute les femme en ont creme ou pas[/quote:84b5937833] Ah je ne savais pas que toute les femmes avaient ces boutons creme ou pas...Car depuis que je l'ai arreté les boutons s'estompent donc je pensais vraiment qu'il y avait une relation Bonne grossesse a toute! Plus que quelques mois a attendre avant le dénouement de l'histoire! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.