Ventre dur (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
24091968 5 messages
24091968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 11:09
[quote:59c1340bc3="Juvamine"]Une menace de fausse couche est generalement imprevisible dans l immediat. Que faire en attendant? Il n y a pas grand chose d autre a faire que ... d attendre, pour voir comment les evenements vont tourner : fouche couche au non . Et cette situation inconfortable peut durer quelque jours le temps de refaire une echographie. En cas de pertes de sang, et tant qu un diagnostic precis n est pas posé il est preferable d interrompre son activite. dans certain cas tout se deroule favorablement les pertes de sang diminuent le col reste ferme l uterus continuent de se develloper. l echo confirme l evolution de la grossesse que se poursuit. Courage et reste vigilante[/quote:59c1340bc3] merci juvamine :wink: oui je me repose et il n'y a plus que d' attendre se matin encorre jai perdu un peut de sang marron mes moin que les jours d'avant je ne travail plus donc je prend plus le temps de me reposer je reste trés vigilante merci a bientot :roll:
emmazo 8 messages
emmazo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 20:40
coucou :lol: je suis a 25 semaines d aménorrhée j ai eu un rendez vous chez mon gygy aujourd'hui et en plus d avoir un utérus contractile!!il viens de me dire que mon col avait changé sans plus d explication et que la tete du bebe était déjà en bas!!je m inquiète énormément,il veut me revoir dans 15 jours.Si vous vivez ou avez vécu la même chose dites moi comment c passé la suite de votre grossesse.merci pour tout,car je stresse. :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.