Grosse grosse angoisse

Discussions

Auteur
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 09:55
Salut les filles ! Vous allez me prendre pour une folle mais voilà.... depuis le début de ma grossesse j'arrête pas de flipper de peur qu'il arrive qqchose à mon bébé... au début c'était fausse couche et depuis j'ai peur que le coeur de mon bébé s'arrête.... J'arrête pas d'y penser... ça m'obsède complètement toute la journée. Tous les matins quand je me réveille et tous les soirs avant le coucher j'écoute le coeur de mon bébé (heureusement d'ailleurs que je me suis acheté un doppler foetal) pour voir si tout est ok.... Je suis de nature à me faire bcp de souci à la base... mais là ça devient vraiment invivable.... De plus quand je commence à lire des posts sur des femmes à qui elles ont perdu leur bébé à 34 SA ou que le bébé était mort in utero...., etc... ça ne me rassure pas du tout.... Bon voilà je voulais juste parler un peu car cela fait 2-3 mois que j'ai ça sur le ventre et ça m'obsède complètement.....On dirait que c'est comme si c'était l'instinct et ça me fait peur.... Bizes à toutes et bonne grossesse.....
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 10:09
kikoo je te rassure moi c'est pareil de plus j'ai fais une fc en aout et je suis retombée enceinte en sept alors je peux te dire que les 3 premier mois je n'étais pas tranquille et ensuite les 3 mois passer ouf les risque de fc sont écartés mais j'arrive toujours a trouvé une excuse pour m'inquiéter style est ce qu'il s'est bien developper malformation etc enfin la total je stress mais bon vu mon echo du second trimestre je crois que je devrai plus m'inquiéter car l'echographe m'as dit vous aller avoir un gros bébé toutes les mesures pa pc dat dio etc sont au alentour du 90 eme percentile j'ai fais l'echo a21 +4 sa et du coup le gygy a dis vous avez un bébé de 24 sa et la conclusion dis trés bon dvp foetal voila mais bon c'est comme ca bisou karine
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2007 à 11:20
[color=green:e49e023f3e]Moi je pense que le doppler joue quand même un role majeur dans ton angoisse, si tu ne l'avais pas autant utiliser, tu te serait fier a d'autre signes. :wink: Il est normal qu'on angoisse mais a ce point la :? Enfin moi je remercie dieu parce que ma fifille je la sens souvent bouger et quand j'étais au début du sixième mois souvent je m'allongais our voir mon ventre qui prenait de belles courbes quand ma fille bougeait. :wink: Et puis il faut dire que j'ai un chéri tellement zen qu'il m'a un peu contaminé de ce coté la Aller, n'angoisse pas pour rien, tu te fais juste du mal, et fais confiance a ton instinct, parce qu'il faut le laisser se developper lui aussi :wink: [/color:e49e023f3e] [url=http://lilypie.com][img:e49e023f3e]http://bd.lilypie.com/cvzBm5/.png[/img:e49e023f3e][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.