Besoin davis de maman!

Discussions

Auteur
sab88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 04:47
salur les filles je suis a 21 semaines de grossesse donc 23sem am et je ne sens pas mon bébé bouger pouvez vous me dire a combien de temps vous lavez vraiment senti clairement ? jai eu un rdv chez le gygy il y a 1 semaines et toute allait pour le mieu alors je ne minkiete pas trop ..mais bon je ne peux pas mempecher dy penser ..alors cetais comment pour vous ? merci davance ! sabrina :roll:
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 06:26
salut en ce qui me concerne je le sentais rarement car j'avais l'utérus très réactif et du coup il se durcissait dès qu'on le toucher,meme quand c'était bb qui bougeait... c'est les derniers temps que je le sentais bien... voilou bonne fin de grossesse a toi
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 08:55
Moi je l'ai senti vers le 4ème mois et depuis régulièrement il me fait savoir qu'il est là! Surtout ces derniers temps!!!
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 09:19
moi je lai senti a 4 mois et demi a peu pré ca depend!!!!ne tinkiete pa!!! julie
kaiya 2 messages
kaiya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 15:35
[quote:3127c4605d="sab88"]salur les filles je suis a 21 semaines de grossesse donc 23sem am et je ne sens pas mon bébé bouger pouvez vous me dire a combien de temps vous lavez vraiment senti clairement ? jai eu un rdv chez le gygy il y a 1 semaines et toute allait pour le mieu alors je ne minkiete pas trop ..mais bon je ne peux pas mempecher dy penser ..alors cetais comment pour vous ? merci davance ! sabrina :roll:[/quote:3127c4605d] si tu veux le sentir bouger boit du coca (boisson sucre) et au bout de 1/4 heure 20minutes tu devrais lesentir bouger ne t inquiete pas des fois il dorme profondement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.