Mycoses a 25 sa!!raz le bol (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 14:43
Salut les filles.... Je touche du bois car depuis le début de cette grossesse (bb2) je n'ai eu qu'une seule et unique micose et je ne sais pas du tout comment je l'ai attrapé. En tout cas elle était carabiné car j'avais des lèvres triples volumes et je ne suporter même pas mon string !!! J'ai eu droit à 2 ovules à prendre à 7 jours d'intervalles et une crème à me mettre chaque soir après ma toilette intime et biensur mon homme a eu droit aussi à la crème ... Car traiter juste d'un côté c'est comme ne rien faire ma dit le gygy car si je suis guéri et que mon homme en porte encore les germes , ben rebelotte pour une mycose ! Par contre je me souviens que pour bb1 j'en attraper souvent au moins 5 ou 6 sur toute ma grossesse. J'ai trouvé un remède, je ne fais pipi qu'à la maison et si jamais je ne peux pas resister au pipiroom public, j'ai tjrs avec moi du désinfectant pour nettoyer la cuvette des wc et je ne m'assoie quand même pas dessus comme ça je suis sur que je ne choperais aucune saloperie d'une autre femme. Et s'assoir sur ses mains ça ne sert à rien puisqu'avant d'atteindre la lavabo pour se les laver, faut bien s'essayer et donc on touche le papaier-wc avec les mains crades... Courage à vous car c'est trop galère une micose... [url=http://www.pour-bientot.com][img:b1e88a20f2]http://www.pour-bientot.com/772939-1170334581.png[/img:b1e88a20f2][/url]
tinam77 117 messages
tinam77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 15:41
Hello les filles !!! Je touche du bois je n'ai pas encore eu de mycoses, mais j'en ai eu à répétitons lorsque je n'étais pas enceinte !!! Donc, je connais par coeur!!! Le conseil que je peux vous donner c'est de porter des culottes en coton et d'oublier les strings et les culottes en synthétiques, de bien vous lavez les parties intimes (c'est peut etre idiot que je le rappelle mais y a des femmes qui ne se lave pas très bien) et surtout laissez respirer lol c'est à dire qu'il faut éviter de porter des culottes pendant la nuit et les pantalons de pyjamas Voili voilou pour les conseils Bon courage pour les démengeaisons lol et bonne grossesse à toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.