Bonsoir

Discussions

Auteur
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 18:13
Je me permet d vous envoyer un petit message. Car g un peu peur g de grosse douleur. En touchant mon ventre g sentit kil etais dur de dur. Mais q au bas ventre on aurais cru il y avais une grosse boule. Je sais plus koi penser c dur. Bises
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2007 à 18:16
Bonsoir ezelle67210, A mon avis c'est une contraction que tu as, surtout ne panique pas, c'est courant a ce stade de la grossesse. Appelle la matér, ils te diront s'il faut que t'aille les voir, décris leur bien ce que tu ressens, ils vont t'aider... Fais le tout de suite :wink: . Et tiens nous au courant. Gros bisous ma belle.
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2007 à 18:18
ezelle, je suis désolée, mais je pourrais pas taider.. ça me fait penser à des contractions vus le témoignage de filles déjà passé par là (BB1 pour moi, alors je sais pas). Je te conseille de tel à ton gygy demain à la première heure, ou ton généraliste En attendant pour la douleur, tu peux prendre des spasfons !! Je t'envois plein de courage et de bisous
ezelle67210 142 messages
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 18:20
Je suis alle losto pr des douleus mais on ma dis q tt est normale jy etais ds la i semane mais g de plu en plus mal. Je suis a la fin de mon 6eme mois et e hic c q g manque d'accouche de on bb1 a 5mois. Et la mat ou je dois alle est kan meme a 30km de chez moi. Dc c dur bises
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2007 à 18:23
re azelle, je crois que c'est une raison de plus pour que tu les apelle si t'as déjà failli accoucher à 5 mois ! il vaut mieux que tu sois fixé ce soir, plutôt que ça empire dans la nuit et que tu files aux urgences (enfin, je veux pas te faire peur, mais ce serait rassurant) Allez, courage et apelle-les, ça ne coûte (presque) rien ! :wink:
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2007 à 18:24
[quote:28157e5ee6="ezelle67210"]Je suis alle losto pr des douleus mais on ma dis q tt est normale jy etais ds la i semane mais g de plu en plus mal. Je suis a la fin de mon 6eme mois et e hic c q g manque d'accouche de on bb1 a 5mois. Et la mat ou je dois alle est kan meme a 30km de chez moi. Dc c dur bises[/quote:28157e5ee6] Télephone leur, tu as quand même failli accoucher a 5 mois ce n'est pas rien ça. Ne prend pas le risque de rouler en voiture, mais explique leur. C'est peut être vraiment urgent, ils vont te le dire. Respire un bon coup et compose leur numéro, moi j'attends leur réponse et la tienne. Aller ma belle courage.
ezelle67210 142 messages
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 18:24
Daccord merci j e v appelez et je verais merci encore de vos reponses bises
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2007 à 19:49
[quote:7b955b4a62="ezelle67210"]Daccord merci j e v appelez et je verais merci encore de vos reponses bises[/quote:7b955b4a62] J'espère que tout va bien ezelle67210 :wink:
Sasa3 4 messages
Sasa3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 20:58
Bonsoir, Moi j'ai eu des contractions et on a décourvert qu'elles étaient dues à une infection urinaire. Après le traitement antibiotique c'est revenu à la normale. Est-ce que tu fais le test avec des bandelettes à la maison? Moi c'est ça qui a permit de mettre sur la piste d'une infection (car en cas de grossesse les infections urinaires peuvent survenir sans symptomes). Sinon mon gygy disait que ça peut-être aussi la croissance de l'utérus qui se fait par paliers, et non pas progressivement. Dans tous les cas appel ton gygy ou la mater et repose-toi, car en cas de contractions il ne faut surtout pas forcer. Mon gygy m'avait dit aussi de prendre du spasf*n.
ezelle67210 142 messages
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 21:43
Les douleurs st pareil g dut faire une analyse jeudi et tt est negatif. Moi si j'ai une infection je la sent mais g rien. Je v passer la nuit et apres on vera bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.