Posté le : 24-01-2007 à 19:08
Hello Emma,
Tu sais pour le nom beaucoup se posent des questions d'ailleurs j'ai trouvé un article a ce sujet qui peut t'aider a faire un choix :
[url]http://www.la-croix.com/parents-enfants/article/index.jsp?docId=2287829&rubId=24300[/url]
Pour ce qui est de ta belle famille et de ton chéri, je comprend très bien. De mon coté c'est plutot le contraire. Mon chéri n'aime pas trop mes parents, ils trouvent toujours quelque chose a en dire, c'est vrai qu'ils me font souvent mal de par leur comportement, mais c'est mes parents, et je les aime. Biensur lui c'est mon chéri et je l'aime aussi, et le fait de vivre ça me déchir le coeur.
Je ne sais vraiment pas quoi dire, il faut que tes beaux parents fassent des efforts eux aussi... Tu as le droit de dire que tu en a marre, c'est pas dutout méchant. Moi je supporte parce que mes parents ne changeront pas, et il faut dire que moi je n'ose pas être directe avec eux, donc c'est un peu de ma faute aussi. Mais si ton chéri parle bien avec ses parents, il peut leur dire de ne plus faire du mal a votre couple. Et s'il ne peut pas, et bien il fera comme je fais, il aura mal tout en sachant que ce que tu dis est la stricte vérité.
Nous on s'est juré de ne pas laisser nos parents se mêler de nos vies, mais des fois sous notre toit des orages eclatent a cause d'eux. Et même si on a un océan qui nous sépare de nos familles, leurs humeurs arrivent a nous atteindre... On se tombe dans les bras après l'orage et on se promet de ne plus les laisser nous faire du mal directement ou indirectement, mais on sait très bien qu'on ne peut pas y échapper :(
J'ose pas me mettre a ta place, ça doit être dûr, mais essaye de parler de cet idée de noms a ton chéri, previens le que tu ne veux pas de tension autour de ce sujet que tu veux juste avoir son opinion, et puis vous déciderez ensemble, tu sauras quels sont les risques réels qui t'attendent avec ta belle famille.
Et puis si tu as envie de te défouler, on est toujours la. :wink: surtout qu'on sait ce que c'est.
Je t'embrasse fort, et j'embrasse fort ta princesse aussi [img:0cbafa5f4d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/envoie-baiser-492.GIF[/img:0cbafa5f4d]