Posté le : 27-01-2007 à 21:36
Alors racontage de mon aprèm' en balnéo...
on est arrivé à 15h30 où y'avait 1 monde pas croyable (nos soins étaient à 16h)... on attend 10 mn et je vais voir une des nanas à l'accueil en disant que je suis enceinte et qu'on m'a dit au tel que je suis prioritaire (première fois que j'utilise cet avantage, sinon on aurait loupé nos soins).
Elle demande à sa collègue qui dit que non, les femmes enceintes sont pas prioritaires :shock: faudraient qu'elles se mettent d'accord ces filles !!!
Je lui dit qu'on à des soins à 16h, et là, elle me dit qu'il fallait le dire avant car là on est prioritaire (cherchez l'erreur :shock: )
Donc cette "gentille" demoiselle (tout dans le corps, rien dans la tête on aurait dit) nous donne nos pass après avoir encore languis 10 mn !!
Hou la la... 15h50, on rentre dans les vestiaires... on se deshabille vite fait, et une fois les affaires rangées, on file prendre une douche obligatoire.
On arrive quelques minutes plus tard dans une pièce claire, chauffée avec du marbre et des peinture de romains en pleine orgie... magnifique !
Les masseuses ne nous font pas attendre, et on rentre chacun dans une pièce où ça sent bon et où il y à une musique relaxante ! hum... le paradis s'ouvre à moi ! :D
1 demie heure de massage, gomage, hydratation sur mon visage asséché par l'hiver qui s'abat sur le pays.... hum... le frôle le nirvana !
une fois fini (fait par des mains d'experte), je me sens légère comme une plume (bon, tellement légère que j'ai failli me toler en me relevant ! :oops: )
J'attends mon chéri dans la super salle d'attente, et la super masseuse (serait-elle disponible pour me masser à domicile ??? :D ) m'apporte 1 thé dans un petit plateau avec 7 thés différents à choisir.. j'ai du mal à atterir !
S'ensuit après 1h30 de patios dans des bains chauds, des buses de massages cervicales, dorsales, plantaire, voir des fauteuils avec des buses partout pour te masser tout le corps... arf ! le paradis existe !
On s'est même offert des massages par des buses (toujours) qui faisait comme des geysers dehors, alors qu'il faisait -2 !!!! trop bien !!!
Mon chéri à voulu aller au hammam, mais il à pas supporté la chaleur ! :lol:
On est ressorti de là tout détendu, mais une fois à la maison, on aurait dit qu'on avait fais des mètres de nage... on est mort de fatigue alors qu'on à rien fait !!
On ne regrette pas du tout d'y être allé (heureusement qu'on à eut des places moins chères, sinon on aurait pas pût se l'offrir), et on repense même y aller avant que j'accouche !
la petite à été bercée par les remouds, et elle s'est reveillée comme une fleur dans un bassin d'eau très chaude en gigotant ! c'état marrant !
Si j'ai un conseil, foncez les filles ! se faire chouchouter comme ça, c'est trop bonnnnn (même mon mal de dos à disparu ! trop fort).
ça coûte un peu cher, mais ça vaut le coup !!!!
Allez, je redescend de mon nuage ! à bientôt les filles